OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contrôle de l'Internet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadejda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 10:58    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

Le CSA dresse la liste de ce qu'il veut contrôler sur Internet


Dans son rapport annuel, le CSA dresse la liste des domaines d'expressions dans lesquels il entend pouvoir exercer un droit de regard et de censure sur Internet.
 
Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) a publié lundi son rapport annuel 2013 (.pdf), dans lequel l'autorité administrative confirme sa demande de ne plus réguler uniquement la télévision et la radio, ou leurs déclinaisons "à la demande", mais bien tout le web audiovisuel en France. Et surtout de créer un label "Site de Confiance" que les logiciels de contrôle parental et de filtrage auraient l'obligation de respecter pour s'assurer
 que la censure du web est effective — voir à ce sujet nos explications sur le mécanisme redoutable qui attend les internautes.
 
Le CSA demande ainsi au gouvernement de Manuel Valls, ce qui devrait être traduit dans la loi Création d'Aurélie Filippetti, de "donner au CSA une compétence de régulation des services audiovisuels numériques", lesquels auraient une définition particulièrement large inspirée des travaux du rapport Lescure — ce qui n'est pas une surprise puisque le coordinateur du rapport Lescure qui proposait d'étendre les pouvoirs du CSA s'est fait ensuite embaucher comme directeur de cabinet du CSA.
 
Ainsi, les "services audioivisuels numériques" serait entendus comme "les services de communication au public par voie électronique mettant à disposition du public ou d'une catégorie de public des contenus audiovisuels ou sonores". En clair, ce sont tous les sites qui diffusent des vidéos ou des podcasts audio, y compris les sites de vidéos personnelles comme YouTube ou Dailymotion, ou les services d'hébergement de musique comme Deezer ou SoundCloud. Ce ne sont plus seulement les vidéos professionnelles qui seront soumises à la régulation du CSA, mais aussi vos vidéos personnelles.
 
Toujours très flou dans ses demandes, le CSA se contente de proposer que ses règles soient appliquées "selon des modalités adaptées à la nature des services audiovisuels numériques".
 
Un pouvoir de mise à mort
 
Sur le fond, le CSA demande à appliquer son pouvoir de censure dans de nombreux domaines, dont il dresse la liste. Il s'agit de domaines à tiroirs, dont l'application
 risque d'être extrêmement large et soumise à aucun contrôle démocratique.
 
Tout d'abord, l'ensemble des services, qu'ils signent on non une convention avec le CSA, risqueront des sanctions en cas de manquements à :
- La protection de l'enfance et de l'adolescence ;
- La dignité de la personne humaine ; (on rappellera à ce sujet que le CSA considère que les vidéos de quenelles sont une atteinte) ;
- L'interdiction de l'incitation à la haine ou à la violence pour des raisons de race, de sexe, de moeurs, de religion ou de nationalité ; (sur ce point, certaines vidéos de rap pourraient être censurées)
 
Les services qui signent une convention avec le CSA — ils y seront incités pour obtenir des avantages
, dont le fait de ne pas voir leur accès bloqué par les outils de filtrage qui bloqueront les sites n'ayant pas de label "site de confiance", devront aussi respecter des règles complémentaires en matière de :
- Déontologie des contenus ; (peut-on faire plus flou ?)
- Pluralisme des courants sociaux culturels ;
- Qualité et variété des contenus ;
- Image de la femme ;
- Diversité ;
- Exposition de la création européenne et d'expression originale française ;
- Contribution au financement de la création ;
- Tarifs sociaux / gratuité
 
Le rapport précise que les "services audiovisuels numériques" qui ne respectent pas les règles du CSA pourront être sanctionnés selon les modalités prévues à l'article 42-1 de la loi audiovisuelle du 30 septembre 1986. Celui-ci prévoit notamment la possibilité pour l'autorité administrative de prononcer "la suspension de l'édition, de la diffusion ou de la distribution du ou des services d'une catégorie de programme, d'une partie du programme", ou encore "une sanction pécuniaire assortie éventuellement d'une suspension de l'édition ou de la distribution du ou des services ou d'une partie du programme".
 
En clair, un pouvoir de mise à mort de n'importe quel site web qui diffuse de la vidéo ou du son, et qui déciderait de ne pas se soumettre à la censure administrative.


http://www.numerama.com/magazine/29080-le-csa-dresse-la-liste-de-ce-qu-il-v…
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (19/04/14)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
f.didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 12:11    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

Tient, j'en ai discuté avec des gents y a quelques jours Razz

Je sais pas trop quoi en penser, et j'explique :

j'entends des personnes qui disent qu'il faut réguler internet, faire de la censure sur certains sites ou sujets.
Bien, pourquoi pas, c'est leur choix.

Apres, j'entends aussi des personnes qui disent qu'il ne faut pas réguler internet, c'est un territoire de liberté totale.
Bien, pourquoi pas, c'est leur choix. Mais, car y a un mais...

Si on ne doit pas interdire sur internet, on doit donc pouvoir accepter tous ce qui est dit dessus : traités racistes ou homophobe ou autres, images pedo voir de torture, viols ou d’assassinats.
Mais ce deuxième groupe me dit : "Ah non, on veut pas voir cela sur internet ! Faut les interdire !"
Dans ce cas là, vous ne voulez pas voir sur internet des choses qui vous choquent, donc, vous voulez réguler internet, faire de la censure.

Faire exactement la même chose que veut faire le premier groupe. Pourquoi montrer du doigt un groupe alors que vous voulez faire exactement la même chose ?
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 12:39    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

Tu as tout à fait raison F.Didier, le problème c'est que c'est le C.S.A, l'état, et qu'ils veulent y voir ce qui les intéresse, enfin surtout pas ce qui ne les intéresserait pas, en clair, certains avis ne sont pas bons à donner, certaines vérités pas bonnes à dire .

Tiens j'ai entendu sur France -info ce matin, un ministre (Montebourg) dire aux journaliste que c'était "des emmerdeurs" parce qu'ils posaient des questions sur l'affaire Morelle...

Quand ça dérange on hésite plus, on renvoit ch...., et leur petite liste de droit ou non, c'est bien pour nous faire...

Médiapart va t-il encore subir un contrôle fiscal
ou un incendie comme "Charlie Hebdo"

Un conseil, pour une actualité hyper dérangeante, mais vraie bien sur, faites un message dans un bloc note, servez-vous d'un logiciel de capture d'écran, capturer et

enregistrer, ça donne ça :





Pas sur que les renifleurs qui sévissent sur le net, qui cherchent des mots, puissent lire des écrits...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Xanathos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 11:22    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible dans les directives du CSA ? Je pense que le contrôle d'internet est fait depuis bien longtemps, ne serais-ce pour commencer par de faux intervenants, de faux comptes et j'en passe qui contrôlent les avis des gens. Je crois que l'Union Européenne fait ça d'ailleurs pour lutter contre les eurosceptiques...


Le contrôle de l'info, on le voit avec le MH370 par exemple ou tout est contradictoire du début à la fin. Les informations ne sont pas trop différentes du JT de 20h.


Pour les sites d'info alternatifs ou lachant des "vérités folles", la maille du controle est suffisamment bien faites pour que les gens n'y croient pas faisant que la personne se trouvera a brasser du vent, voir sera mit sous silence de bien des façons... il saoul quoi.


Je pense que les gens ne savent pas à qui ils ont à faire et le probleme est là. Allumer un feu pour faire croire que la menace est là, alors qu'en fait... elle est ailleurs...
Revenir en haut
Xanathos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 11:29    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

Une petite vidéo qu'une amie m'a fait connaitre sur l'impossibilité de révolte des occidentaux et le controle d'internet.


Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
L'Ange Gardien (20/04/14)
Revenir en haut
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 762
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 17:07    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

 
Citation:
Une petite vidéo qu'une amie m'a fait connaitre sur l'impossibilité de révolte des occidentaux et le controle d'internet.

Merci pour cette très très bonne vidéo.........par contre je n'ai pas vu d'éléments pouvant démontrer "l'impossibilité de révolte des occidentaux" ou le "contrôle d'internet".

Je trouve très encourageant que de plus en plus d'associations et de collectifs se mettent à revendiquer les vrais problèmes de notre société....Une excellente nouvelle accompagnée d'un titre des plus pessimistes et fatalistes (sans justification apparente)....brrrrr !
Revenir en haut
Xanathos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 18:41    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

Les éléments sont pourtant clairement exposés, la consommation, le divertissement et l'apologie de la bétise, de la non réflexion, de la dissension par l'individualisme (conséquence de ces élements) sont les liens emprisonnant les humains.


Pour le controle d'internet, ce sont les sites d'info alternatif (comme je l'écris dans mon premier post) contrôlant l'information. Les gens pensent que les infos sur Wikileaks sont authentiques, en fait, elles sont contrôlées. L'éléments appuyant le controle de l'information est le sujet OVNI. Wikileaks n'en parle pas malgré les millions de "cables" volés, de même que Snowden (qui en aurait vaguement parlé mais très vite étouffé).


Tout est dans la vidéo, OVNI en moins Smile
Revenir en haut
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 762
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 19:18    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

Citation:
 Les éléments sont pourtant clairement exposés, la consommation, le divertissement et l'apologie de la bétise, de la non réflexion, de la dissension par l'individualisme (conséquence de ces élements) sont les liens emprisonnant les humains.
Aucun élément probant pour parler d'"impossibilité"...
Citation:
 Pour le controle d'internet, ce sont les sites d'info alternatif (comme je l'écris dans mon premier post) contrôlant l'information. Les gens pensent que les infos sur Wikileaks sont authentiques, en fait, elles sont contrôlées. L'éléments appuyant le controle de l'information est le sujet OVNI. Wikileaks n'en parle pas malgré les millions de "cables" volés, de même que Snowden (qui en aurait vaguement parlé mais très vite étouffé).


Tout est dans la vidéo, OVNI en moins

Y a pas que Wikileaks et Rue 89, Dieu merci....et les OVNIS dans cette question politique seront sans doutes pas indispensables à sa résolution.


Finalement le titre de cette vidéo me laisse songer qu'elle va peut être pas dans le sens où l' on veut l'entendre....un titre démoralisateur avec un contenu légitime, réaliste donc enthousiaste (puisque son existence (de cette vidéo) suggère une alternative possible)
Revenir en haut
Xanathos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 19:29    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

Parle-en à l'auteur lol. Je ne peux défendre ni justifier son positionnement.


Les OVNI expliquent tout. Encore faut-il le percevoir, le comprendre et l'accepter. Mais c'est un autre sujet Smile
Revenir en haut
NicoTine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 15:13    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

Bonjour.

C'est pourtant clair !!
Dans la vie, il n'existe pas de vaccin contre l'accident, contre la fatalité, contre le danger.

Mais le gouvernement essaie de nous faire gober que c'est possible, et qu'il en va de notre sécurité !!!
Sur la toile, les memes dangers se retrouvent que dans la vie quotidienne, tout simplement.

Alors comme les états controlent la vie, il est bien entendu qu'ils veulent controler la toile, mdrrrrrrr.

Cependant, quelqu'un de reflechi sait tres bien qu'il est impossible, dans la vie comme sur la toile, de faire disparaitre le danger, les pedophiles, les sectes, les voleurs, les arnaqueurs, etc, du moins, dans ce systeme imposé !!!

On voudrait nous faire croire que blabla, juste pour nous enlever encore des libertés et nous mettre sous controle total.

Pour un eclaircissement simple :

En france, il existe un ministere de la censure, donc il n'existe pas pour rien !!!!
Tout ce que vous trouvez sur le net, vous le trouvez que parce que ce ministere le veut bien, mdr.
Si quelque chose sur la toile derangeait vraiment le pouvoir, elle n'y serait pas : c'est d'ailleurs pour cette raison, que Dieudonné y sera tres prochainement la 1ere victime, suivra Faurisson, Soral, bref, tous les dissidents au pouvoir en place !!!!

Grace a cette methode, l'etat va encore fragmenté la population francaise, qui trop bete, prendra encore parti pour l'un ou l'autre...........
On se retrouvera alors avec une nouvelle phase d'opposition, de difference, et le fossé s'agrandira d'autant entre les francais.
La minorité dissidente se retrouvant VRAIMENT, du coup, plus que repliée sur elle meme, puisque chassée et interdite de tout support mediatique et communicatif.
Pendant ce temps, puisque sur la toile, on ne pourra trouver que la pensée unique puisque son contraire sera banni, alors, on ne formera que de la pensée unique.

On voit encore une fois de plus, pourquoi tous les pouvoirs s'attachent a faire disparaitre le libre arbitre !!!!!
Parce que la TOLERANCE est l'ennemi numero 1 d'un pouvoir dictatorial.
Des qu'un individu perd sa capacité a tolerer, il est forcer d'adherer a un concept : le but de tout pouvoir en place !!!!!

Le net est deja sous controle total depuis sa creation, mdrrrrrrrrrrrrrr.
Il a été popularisé a des fins de controle, de sondage et d'archive et bien sur comme outil donnant lieu a d'enormes benefices, certainement pas a des fins de liberté et de communication !!!
Le net est un outil de propagande au meme titre que la television et la radio : car si les etats avaient opter pour le bien etre de leurs populations, ils n'auraient pas inventer la télé ou le net, ils se seraient contenter de faire evoluer l'acces aux soins, la gratuité des soins, la qualité des remboursements, l'acces aux dernieres technologies medicales, etc, etc, etc.

Quand il fait jour, il ne fait pas nuit.................
Le grand malheur est de porter des lunettes en contre plaqué en permanence, lol.
Revenir en haut
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 762
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 17:19    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

 
Citation:
 C'est pourtant clair !!
Dans la vie, il n'existe pas de vaccin contre l'accident, contre la fatalité, contre le danger.

Mais le gouvernement essaie de nous faire gober que c'est possible, et qu'il en va de notre sécurité !!!
Sur la toile, les memes dangers se retrouvent que dans la vie quotidienne, tout simplement.
Internet et son contenu ne sont pas comparables à ce que l'on retrouve dans la vie quotidienne...et ce des connaissances globales réunies, aux arnaqueurs et au porno.
Citation:

Alors comme les états controlent la vie, il est bien entendu qu'ils veulent controler la toile, mdrrrrrrr.

Les états ne "contrôlent" aucune vie, même si une frange de la population la plus peureuse le pense....par contre si ils le pourraient il est certain qu'il le feraient, mais si une frange de la population se considère déjà comme "contrôlé" c'est très très bien, ça économisera en frais
Citation:

 Cependant, quelqu'un de reflechi sait tres bien qu'il est impossible, dans la vie comme sur la toile, de faire disparaitre le danger, les pedophiles, les sectes, les voleurs, les arnaqueurs, etc, du moins, dans ce systeme imposé !!!
Si tu y as réfléchi je serais heureux de savoir comment tu ferais !
Citation:

 On voudrait nous faire croire que blabla, juste pour nous enlever encore des libertés et nous mettre sous controle total.
Ils veulent juste te faire croire qu'ils sont capables de t'enlever des libertés et de te contrôler totalement....Internet ne pourra jamais être sous contrôle total, parce que c'est un outil technologique et que la créativité humaine aura toujours un tour d'avance !
Citation:

En france, il existe un ministere de la censure, donc il n'existe pas pour rien !!!!
Tout ce que vous trouvez sur le net, vous le trouvez que parce que ce ministere le veut bien, mdr.
Si quelque chose sur la toile derangeait vraiment le pouvoir, elle n'y serait pas : c'est d'ailleurs pour cette raison, que Dieudonné y sera tres prochainement la 1ere victime, suivra Faurisson, Soral, bref, tous les dissidents au pouvoir en place !!!! 

À l'heure actuelle, les sites de Soral et Dieudo sont toujours visibles...et le seront probablement demain....pourquoi ? Parce que malgré les apparences que le Parisien ou Marianne te donne, les états n'ont aucun pouvoir sur Internet....même en Chine (ouvertement totalitaire), il existe des moyens de contourner la censure à l'aide de petits logiciels
Citation:

 Grace a cette methode, l'etat va encore fragmenté la population francaise, qui trop bete, prendra encore parti pour l'un ou l'autre...........
On se retrouvera alors avec une nouvelle phase d'opposition, de difference, et le fossé s'agrandira d'autant entre les francais.
La minorité dissidente se retrouvant VRAIMENT, du coup, plus que repliée sur elle meme, puisque chassée et interdite de tout support mediatique et communicatif.
Pendant ce temps, puisque sur la toile, on ne pourra trouver que la pensée unique puisque son contraire sera banni, alors, on ne formera que de la pensée unique.
Mais non mais non, Soral et Dieudo seront toujours là pour faire croire qu'il existe une voix alternative, une "dissidence" comme tu dis...ne t'en fait pas.

Et il faudra rechercher dans l'histoire de l'humanité une journée dans laquelle il n'y avait pas de "phases d'opposition"
Citation:

 On voit encore une fois de plus, pourquoi tous les pouvoirs s'attachent a faire disparaitre le libre arbitre !!!!!
Parce que la TOLERANCE est l'ennemi numero 1 d'un pouvoir dictatorial.
Des qu'un individu perd sa capacité a tolerer, il est forcer d'adherer a un concept : le but de tout pouvoir en place !!!!!
T'as toujours pas compris ? Le doux mot de "tolérance" que tu répètes à tout bout de champ est justement issu des pouvoirs qui souhaitent diminuer le libre-arbitre ! Okay
Citation:

 Le net est deja sous controle total depuis sa creation, mdrrrrrrrrrrrrrr.
Il a été popularisé a des fins de controle, de sondage et d'archive et bien sur comme outil donnant lieu a d'enormes benefices, certainement pas a des fins de liberté et de communication !!!
Le net est un outil de propagande au meme titre que la television et la radio : car si les etats avaient opter pour le bien etre de leurs populations, ils n'auraient pas inventer la télé ou le net, ils se seraient contenter de faire evoluer l'acces aux soins, la gratuité des soins, la qualité des remboursements, l'acces aux dernieres technologies medicales, etc, etc, etc.
Non Internet est une évolution technologique naturelle de l'informatique, il n'y a aucune histoire paranoïaque derrière...tout comme la télévision
Citation:

Quand il fait jour, il ne fait pas nuit.................
Le grand malheur est de porter des lunettes en contre plaqué en permanence, lol.

Oui, "lol"...

Pour revenir au sujet du contrôle d'internet, il ne s'agit pas d'ignorer les mesures que préparent les pouvoirs à son sujet, il s'agissait pour moi de souligner le ton avec lesquels on informait l'intéressé.

Il est normal qu'un média comme TF1 ou le Parisien veut "faire peur", ou démoraliser mais je trouve que les médias alternatifs tendent à perpétuer ce modèle....
Un fatalisme et un pessimisme qui touche aussi ce forum...brrrrrr 
Revenir en haut
NicoTine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 23:14    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

Ange,
J'aime pas faire ca mais je vais jouer l'opposition, lol.
Tu dis : l'etat ne controle pas les vies, mais en chine c'est quand meme lui qui decide des naissances, non ? et en corée on execute les gens, meme les innocents non ? C'est quand meme lui qui t'impose 5j jours de taf pour que deux de repos, mdr ???? c'est quand meme lui qui decide a ta place si tu dois mourir dignement, non ? etc, amen.
Dans tout ca, on t'a rien demander, mais tu trouves que tu gères ta vie ???? rohhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Tu dis : internet pas pareil que vie quotidienne.
A l'instant T, tu peux etre connecté h24, meme en sortant de chez toi, coke, fumette, putes, autres petites specialites, arrivent chez toi, lol.
Tu achettes de l'alumette au boeing, tu y rencontre des arnaqueurs, des menteurs, des mythos, des honnettes, du savoir, de l'info, des pedos, des psykos, des dangers.....
C'est idem dans la vie quotidienne ou tes enfants cotoient le danger de la drogue, de l'alcool, de la vitesse.
IL EXISTE DES GARS QUI VIVENT PUREMENT EN VIRTUEL !!!!! bah ouias...........
C'EST IDEM et meme encore mieux car notre constitution physiologique y est sacrément préparée : la vue, et ce n'est pas anodin, car c'est le seul organe qui ment en permanence !!!! si bien que les signaux entrants au cerveau sont deja pollués par cet organe et sa transcription electrique via les synaps, blabla..........;;
La virtualité va depasser la realité, c'est une evidence, et le processus n'est pas un complot, mdr, c'est ceux qui en ont les clés qui abusent, pour etre poli, mdr.

C'est la facon dont on se sert des choses qui les orientent, leur donne une utilité, une finalité, un but, si on ne s'en sert pas, il ne se passe rien, mdr.
Ce n'est pas la virtualité OU LE CONTROL le probleme, c'est la facon dont on l'oriente, le tronque, etc,etc, etc.

bon je pourrais continuer, et toi a ton tour surencherir........c'est pas le but.


Le controle, le virtuel, le sexe, bref tout, rien n'est dangereux !!!!
Mais ils peuvent le devenir, par exemple dans les mains de psychopathes ou de dictateurs, et comme y'en a plein qui sont presidents ou roi.................;

Mais la n'est pas le probleme :
Le probleme est l'oligarchie.

tu veux un net libre, pas avec l'oligarchie
tu veux de l'nergie libre, pas avec l'oligarchie
tu veux de la bouffe moins dispendieuse, pas avec l'oligarchie

etc.

C'est pas le net qu'il faut changer, c'est tout ce qui a autour.
Le controle, le reste, c'est secondaire, car dans une societe juste, au niveau national, ces mesures seraient prises avec desinvolte car ils auraient confiance.


Mais celui qui se sent bien dans cette societe a tout interet a demander ce controle !!!!
Et je le comprend relativement bien., car dans une societe dangereuse, on a effectivement envie de controle et de securite.

Le monde est inter connecté, seul un pays n'a pas le pouvoir de changer en profondeur, du fait des inter connections formés de contrats, d'obligations, d'changes, de lois, etc.

Internet et ses composantes ne pourront etre modifier a souhait ou en profondeur en france, le controle ne sera pas decider par les internautes citoyens, ca sera tranché par l'autorité supreme qui n'a que pour obligation de faire respecter les contrats qui lient et inter connectent tous les pays, le citoyen n'est pas mentionné a bruxelles, mdr !!!
Et comme on harmonise les lois internet, bah nos gouvernements auront plutot tendance a cooperer avec la NSA qu'avec internity free, mdrrrrrrrr.


Et la c'est pas la mondialisation qui est dangereuse, mais comment les puissants l'utilisent a leur fin.
La mondialisation a toujours existée, c'est pas depuis hier qu'on mange des bananes en france, lol.

bref, faut pas viser la mauvaise cible, ca change tout.
quand on stop pas la cause, on evite pas la consequence !!!!!
Revenir en haut
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 762
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 00:45    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

 
 
Citation:


 Ange,
J'aime pas faire ca mais je vais jouer l'opposition, lol.
Tu dis : l'etat ne controle pas les vies, mais en chine c'est quand meme lui qui decide des naissances, non ? et en corée on execute les gens, meme les innocents non ? C'est quand meme lui qui t'impose 5j jours de taf pour que deux de repos, mdr ???? c'est quand meme lui qui decide a ta place si tu dois mourir dignement, non ? etc, amen.
Dans tout ca, on t'a rien demander, mais tu trouves que tu gères ta vie ???? rohhhhhhhhhhhhhhhhhhh.


Bien sûr que je gère ma vie (comme je peux)....et toi non ? C'est Oncle Sam ou Big Brother qui le fait à ta place?
Citation:



 Tu dis : internet pas pareil que vie quotidienne.
A l'instant T, tu peux etre connecté h24, meme en sortant de chez toi, coke, fumette, putes, autres petites specialites, arrivent chez toi, lol.


Par exemple, l''accès aux putes, comme sa définition l'indique existe depuis la nuit des temps (ou de l'histoire)....l'accès à la pornographie a lui été révolutionné avec Internet...Il est donc normal que des parents s'inquiètent quand à cette facilité.
Citation:



Internet et ses composantes ne pourront etre modifier a souhait ou en profondeur en france, le controle ne sera pas decider par les internautes citoyens, ca sera tranché par l'autorité supreme qui n'a que pour obligation de faire respecter les contrats qui lient et inter connectent tous les pays, le citoyen n'est pas mentionné a bruxelles, mdr !!!
Et comme on harmonise les lois internet, bah nos gouvernements auront plutot tendance a cooperer avec la NSA qu'avec internity free, mdrrrrrrrr.


Tu viens de confesser malgré toi que l'état français est incapable de "contrôler" le net....c'est quoi la composition d'Internet ? Ce sont bien les internautes citoyens qui le font vivre et qui le composent ! Qui invente les outils (logiciels) pour pouvoir "naviguer" (même si a coté il y aussi des entreprises) ? C'est encore les "internautes citoyens"....

Et ceci aucune "autorité suprême" ne pourra le "contrôler".......Il est facile de "légiférer" sur le net par exemple des lois isolées sur la liberté d'expression (antisémitisme, homophobie), il sera par contre impossible de "contrôler" ce qui dépasse ces champs ridicules, pour une masse de personne donnée.

Donner l'illusion d'un contrôle est le jeu de nos "maîtres".....l'existence et la prospérité de ce type de forum ou de sites (conspis) ne se doit qu'au fait qu'ils font perdurer cette illusion, parfois lui donnant de la force.
Revenir en haut
NicoTine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 10:12    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

Tu ne fais que surenchérir, Ange.
Tu es dans l'opposition et non dans l'ecoute.
Ceci est du a la forme écrite dont tu uses :


Tu opposes avant de chercher a echanger et comprendre l'autre.
Tu es campé sur ta position, et ne cherche qu'a defendre celle ci et l'ego qui va avec.


Ca fait 3 fois que calmement, je te montre un cheminement de concept, au lieu de repondre de la meme facon a ton repli sur toi meme :


TOUTE IDEE EST RESPECTABLE DU MOMENT QU'ELLE PUISSE ETRE INTELLIGIBLE, COMPREHENSIBLE.
TA VISION DU NET ET DE SON CONTROLE EST AUSSI INTELLIGIBLE QUE CELLE D'UN AUTRE.


Ce n'est pas en cherchant a avoir raison qu'on construit un débat et qu'on communique sereinement.
Si chacun vient ici pour defendre son idée, c'est un monologue que nous auront a chaque fois et ce meme shema communicatif qui perdure :


"Ma vision est meilleure que la tienne"
Bien sur, en oubliant toujours le fil conducteur et l'essence qui unifie tous concepts en opposition.


Je suis donc dans l'impossibilité de te répondre, puisque c'est la forme écrite dont tu uses qui m'en empeche.
Je ne suis pas la pour defendre un concept ou une idée, et mon ego, y'a longtemps qu'il a été mis au rebut.




Pour etre dans le vif du sujet, 80 mecs sont morts en Ukraine pour défendre leurs idées, dis moi a quoi cela a servi ??????
Tu crois pas que s'ils avaient respecter l'idée de celui d'en face, ils seraient encore VIVANTS, et en train de se concerter avec le camp d'en face pour une issue positive et unificatrice ???


Bonne journée.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(22/04/14)
Revenir en haut
nemo44
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 11:26    Sujet du message: Contrôle de l'Internet Répondre en citant

internet ??


l archivage est terminé . le mode search § destroy évoqué . mais pas encore appliqué. 
de la planete X aux camps de la fema "en passant par ison "... c est en prévision 
qui a déclenché la cata fukushima ? 
pourquoi écraser une fourmis ? alors que l on nous veux abeilles ? 
tous identiques pensée unique .serviles et travailleurs 
cela a été rendu possible grâce a la technologie et internet . 
tous fichés ..tous en danger état totalitaire .chasser toute spiritualité . 
création et activation maladie ..manipulation esprit ... 
stasi et nazi puissance 10... vive le big data !!
les services "intelligents" en on profité . 
grand bien leur fasse 
il restait une faille d importance 
en version du ying et du yang . l équilibre a été respecté 
car certains pèsent plus que d autres ..pyramide inversée . 
ce qui est en bas est en haut 

dégats collatéraux constatés . 
.élévation de la conscience . 
une épée a toujours un double tranchant quant il s agit de justice (la vraie pas c elle des hommes ). 

et ceci est irréversible 
know your ennemi et vice versa . 
captif communautaire incapable de me taire 
ils ne me lâchent pas (plus) comme kirikou sous l oeil du totem de la sorcière 

ils me voient , je ne me cache pas . 
mes adresse mail piratés et j en passe et des meilleurs . prognostique vital engagé ..
lignée détectée . généalogie tracée et archivée .jugé irrécupérable . enfants en dangers 
mon sang est leur sang , si je ne suis chien suis je chat ? 
auquel cas je choisi mon "maitre" . et il n y a point de chats policiers . et je vois dans l obscurité ce que certains ne voient pas . 

.trop différent .trop posté sur forum aujourdhui disparu 
je pourrait dire c est ma faute ..mais non c est mon destin ..nuance . 
aussi pas de regrets 
j ai toujours eu le chic de mettre malgré moi les pieds dans le plat et d énerver l autre coté 
donc triplement fiché 




phase 1 année 80... 99 chronos déclenché... 01 les 2 tours.... 2012 activation... dernière ligne droite arcane 15 

le temps accéléré . 
apocalypse = révélation . 
tout est connu et consultable 


j ai de gros problèmes avec orange qui est mon fournisseur internet 
donc pas envie que l intégralité de mes conversations repasse obligatoirement par mon adresse mail . 
bien que je ne me fait pas trop d illusions . tout ce que je fait sur le net est certainement archivé ...en France ou ailleurs . 

voire 
http://www.lemonde.fr/international/article/2014/03/20/dgse-orange-des-liai… 

ne pas oublier de regarder la petite vidéo... elle est assez drôle ..autant prendre ça du coté amusant 


et 


http://www.01net.com/editorial/616418/espionnage-orange-travaille-main-dans… 


Six autres services de renseignement français puiseraient quotidiennement dans cette énorme base de données : DCRI (renseignement intérieur), DNRED (douanes), DPSD (sécurité défense), DRM (renseignement militaire), Tracfin (fraude et blanchiment d’argent), service de renseignement de la préfecture de Police. 


j ai rendu trés mécontent certaines personnes . 
car je travaille dans un milieu sensible proche des militaires ou je dénonce un certain type de management 

voire 
http://1libertaire.free.fr/10StGvtTerreur.html 


comme par hasard c est via orange que je suis espionné est hacké ..normal vu le taux de suicide chez eux ...ils ont le même type de management et travaillent main dans la main avec ces crapules en col blanc 

je suis fiché RG voire plus a priori depuis quelques années , ce que j ignorais .. 

connaissez vous celldar ? 
ça marche très bien et j en ai eu la preuve chez moi , a mon domicile pour vol de documents importants et compromettants pour mon employeur et sa bande de mafieux (société pesant plusieurs millions d euros ) . 
documents que j avais caché a plusieurs endroits discrets dont mon garage .... 
et qui ont tous été trouvés en un temps record et sans rien déranger (je m étais absenté 1 heure )mais cela a suffit 
depuis serrures changée pour modèle plus sécurisé .. 

https://groups.google.com/forum/#!topic/mobilfunk_newsletter/EW3MZGUM3Oo 



la haine SA m as dans le nez car j ai posté sur sujets sensibles (911)+ chemtrails)
donc ennemis d état ??? , par archivage automatique et traçage d IP + collaboration actives services français . police et gendarmerie y compris 


bref je galère un peut mais jusque ici "tout vas bien" 


de toutes façon de ce qui est , a été ou serra ..je n ai pas les clefs . 
donc oui un peut agacé . 
surpris ou indigné . 
mais pas vraiment inquiet , je n ai rien changé a mes habitudes . 
j ai fait des déclarations a mes proches comme quoi j étais allergique aux suicides 
aux accidents de voiture . 
que mon coeur marchait très bien au cas ou .. 
je ferme juste la porte a clef systématiquement quant je part 
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (22/04/14)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: Contrôle de l'Internet

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com