On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gary McKinnon

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Previous topic :: Next topic  

A vôtre avis
OVNI - Engins fait maison
0%
 0%  [ 0 ]
OVNI -Engins extraterrestres
50%
 50%  [ 1 ]
Les non terrestres des américains envoyés dans l'espace
0%
 0%  [ 0 ]
Les non terrestres de "vrais extraterrestres"
50%
 50%  [ 1 ]
Total Votes : 2

Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 06:27    Post subject: Gary McKinnon Reply with quote

Gary McKinnon, né à Glasgow en 1966, également connu sous le nom Solo, est un pirate informatique britannique accusé par les États-Unis d'avoir réussi le « plus grand piratage informatique militaire de tous les temps »
Cet administrateur systèmes au chômage est accusé d'avoir pénétré dans 97 ordinateurs appartenant à l'US Army et à la NASA, en 2001 et en 2002. Les réseaux informatiques américains qu'on l'accuse d'avoir pénétrés appartenaient à la NASA, à l'armée de terre, à la marine, au Ministère de la Défense, à l'armée de l'air, ainsi qu'au Pentagone.
Les États-Unis estiment que les crimes dont il est accusé ont causé des dommages évalués entre 700 000 et 800 000 USD2.
McKinnon a protesté qu'il cherchait seulement à établir l'existence de vaisseaux spatiaux d'origine extraterrestre et a dit être absolument certain que les Américains ont réussi à récupérer une technologie antigravitéextra-terrestre. Le Figaro a décrit un homme qui « ne se lave plus, vit en peignoir dans son appartement, perd son emploi et sa petite amie le quitte1 ». Il passe ses journées et ses nuits à pirater les ordinateurs militaires américains, obsédé par la recherche d'informations sur les extra-terrestres, et tout cela depuis la maison de la tante de son ex petite amie ,  située dans le nord de Londres.

McKinnon affirme avoir été au départ à la recherche de tout ce qui était en rapport avec les OVNIs, initié au projet Révélation, qui a pour but de révéler les progrès technologiques obtenus grâce à l'étude d'objets extraterrestres, il s'est concentré sur une quelconque technologie secrète permettant l'énergie libre : « Les retraités ne peuvent pas payer leurs factures de carburant, des pays sont envahis pour que des nations occidentales s’attribuent des contrats pétroliers, et pendant ce temps des membres du gouvernement secret dissimulent des technologies concernant l’énergie libre

Concernant l'énergie libre, McKinnon affirme n'avoir absolument rien découvert : « Gardez à l'esprit que 99 % du temps, on ne trouve rien, absolument rien. J'ai écumé le système pendant des années. […] Je pense réellement que j'ai dû aller dans des endroits beaucoup plus sensibles que je ne le croyais à l'époque. J'ai probablement manqué beaucoup de choses.

Sur les ovnis, McKinnon a lu sur le site du projet Révélation qu'une expert photographique de la NASA, nommée Donna Hare, avait dit que dans le bâtiment 8 du centre spatial Johnson de Houston, des personnes passaient leur temps à retoucher les images satellites à haute résolution pour effacer les ovnis. Les images étaient ensuite vendues aux universités et autres. McKinnon a alors recherché dans les dossiers du bâtiment 8, également protégés par des mots de passe blancs, et est tombé sur des répertoires nommés « filtrées » et « non-filtrées », « à traiter » et « brutes », remplis d'images au format NASA ou dans un format de fichier qu'il n'avait encore jamais vu (ni jpeg, ni gif). Elles pesaient chacune 200 à 300 Mo. Avec sa connexion bas débit de 56K à l'époque, cela lui aurait coûté 5 min pour télécharger un seul mégaoctet. Il a alors réduit la résolution couleur de la machine dont il avait pris le contrôle et a ouvert la première image. Elle s'est affichée par saccades et montrait une vue au-dessus de l’hémisphère terrestre où se trouvait un grand objet en forme de cigare aux extrémités légèrement aplaties avec des dômes sphériques au-dessus, en dessous, sur les côtés et à ses extrémités : « Il n'y avait aucune soudure, aucun rivet, pas d'antennes télémétriques, rien du genre. Il est évident que ça ne ressemblait à aucun satellite que j'avais vus. Je suis accro à l'espace depuis l'âge de 14 ans donc j'en ai vu, des photos de satellites4».

Tout en observant l'image, apparue aux trois-quarts, il vit la souris bouger toute seule, cliqua sur l’icône du réseau local et ferma la liaison. C'est là le début de son arrestation car la sécurité a ensuite remonté l'adresse IP de l'intrus jusqu'au Royaume-Uni. Plus tard, McKinnon ne se souvient plus très bien combien de temps après avoir été repéré, il passait toutes ses nuits sur l'ordinateur et avait perdu la notion du temps, des policiers ont débarqué à son domicile avec un mandat de perquisition pour l'arrêter. McKinnon était conscient que toutes les preuves de ses recherches étaient sur son disque dur et qu'ils les découvriraient tôt ou tard. Il a donc reconnu s'être introduit sur des sites classés secret défense mais a refusé de reconnaître de prétendus dommages causés à ces structures.

En s'introduisant dans le système de l'US Space Command, McKinnon prétend également avoir découvert une liste intitulée « agents non-terrestres » (Non Terrestrial Officers), avec des noms, des grades, en tout une vingtaine de personnes nommées. Il ne croit pas que ces agents non-terrestres soient des aliens mais pense que c'est une preuve que l'armée américaine dispose d'un bataillon secret dans l'espace. Une autre liste mentionnait des transferts de matériel de « vaisseau à vaisseau » ou de « flotte à flotte », ce qui implique de nombreux vaisseaux. McKinnon pense alors que les États-Unis sont en train (2002) de créer un corps militaire spécial évoluant dans l'espace en utilisant de la technologie extraterrestre acquise d'une façon ou d'une autre.

Last edited by Marine on Tue 7 May 2019 - 13:42; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 06:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 06:50    Post subject: Gary McKinnon Reply with quote

https://www.theguardian.com/world/gary-mckinnon

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 14:34    Post subject: Gary McKinnon Reply with quote

1 - Je n'imagine pas les Américains fabriquer un vaisseau "modèle extraterrestre"  parce que je ne crois pas que les matériaux se trouvent sur terre

Par contre contre ,  aller sur d'autres planètes dans le but de trouver ces matériaux possible !

2 . Qu'ils aient eu entre leurs mains un ovni , c'est tout à fait possible qu'ils aient essayé de reproduire possible aussi , mais sans succès.

3 - Cet ovni était-ils habité ? Mystère...

4 - Si j'étais extraterrestre , me baladant sur d'autres planètes , j'aurais fait en sorte qu'en cas de panne irréparable , l'engin se désintègre et moi avec   

Il est  possible qu'ils se soient montrés dans des civilations bien moins avancées , ne risquant pas grand chose , sauf d'êtres pris pour des dieux , ce qui s'est passé d'ailleurs . 

Mais bien avant j'imaginerai , un mélange entre eux et cro magnon...Pour faire avancer le Schmilblick  Quoi que là aussi je tique vu les microbes que l'on trimballe depuis X temps . à moins qu'il ait eu des sacrifiés pour nous sauver de notre triste sort.

Nous serions eux à petite échelle , nous aussi on cherche inlassablement la vie ailleurs dans l'espace, mais nous n'avons pas les mêmes moyens , ni les mêmes valeurs .

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 14:46    Post subject: Gary McKinnon Reply with quote

Sur un lien qui concerne les ovni

Quote:
une technologie qui permet de voyager entre les systèmes solaires.
Abandonner toute notion de ce que l’esprit humain perçoit comme surnaturel et n’opérant que dans les paramètres de la science que nous comprenons est discutable, pour le moins. Il n'est pas du tout hors de question que les ovnis soient simplement des projections qui nous permettent de voir que nous avons réellement la capacité de comprendre. Un examen de la conscience humaine collective, si vous voulez, pour jauger la réaction.
Êtes-vous vraiment disposé à accepter que quelque chose puisse voyager (de manière réaliste) au moins à la vitesse de la lumière, mais que des dimensions séparées ne puissent pas être réelles? Voyager à ou au-dessus de la vitesse de la lumière dépasse notre compréhension au même titre que des dimensions séparées, et il existe une théorie scientifique bien connue sur les dimensions et les univers séparés.

Quote:
Cela fait des années que l'on en parle dans la marine. En gros, l’histoire est telle qu’elle ne peut plus être contenue. Fravor affirme que le contenu de la FLIR avait été publié sur Youtube avant 2015, mais avait été "supprimé par une agence gouvernementale avec un identificateur à trois lettres". Je l'ai rencontré il y a trois ou quatre ans. J'étais un coureur de bateau à Princeton, alors je l'ai trouvé en cherchant des nouvelles. C'est probablement le meilleur résumé que j'ai lu jusqu'à présent.

https://fightersweep.com/1460/x-files-edition/

Quote:
Nous (l'humanité) n'avons rien de très proche de la capacité décrite dans les rapports d'OVNI datant des années 1940 et antérieures. Même notre F-35, à la pointe de la technologie, opère à partir d'une bombe de Bernoulli primitive et d'une poussée vectorielle ... poussée, soit dit en passant, qui est alimentée en brûlant les restes liquides d'anciennes choses mortes.
Les personnes qui pensent que nous avons une technologie aérienne qui peut s’arrêter à des milliers de km / h en un instant savent presque toujours très peu sur ce qui fait réellement voler un chasseur à réaction moderne.

Quote:
 Je ne pense pas qu'il soit invraisemblable qu'il s'agisse d'un drone extra-terrestre, mais je deviens un peu méfiant lorsque l'armée de l'air semble être au-dessus de la situation, alors qu'historiquement, l'AFOSI semblait beaucoup plus intéressée à créer des conneries au sein de l'ufologie comme moyen de cacher des choses.

s1w8oh2o-9 fxAmoT wrote:
Je pense que le gouvernement a toujours été aussi ouvert que possible en se basant sur ce qu'il sait

Beau sentiment, mais désolé, c'est tout simplement faux et manifestement faux. Lisez le communiqué de presse de l'USAF sur le projet Blue Book Special Report 14, puis allez lire le rapport lui-même. Ou regardez le témoignage de Hector Quintanilla au Congrès. Il existe d'innombrables autres exemples. Ils ont menti à nous depuis les années 1940. Il y a même des documents de la CIA, déclassifiés depuis, qui montrent que le gouvernement s'est donné pour objectif etpour mission de nous mentir au sujet des OVNIS. Donc, je ne comprends tout simplement pas toute la confiance que les gens démontrent ici.

M

Quote:
on hypothèse à moitié cuite est qu’ils nous observent pour des raisons scientifiques, notamment pour voir si nous nous éteindrons nous-mêmes, et que si l’impulsion continue de se propager jusqu’à ce qu’ils sachent que c’est inévitable, ils pourraient se jeter à la dernière minute. en second lieu et être comme "hey fucktards, do ________ et vous ne vous éteindrez pas, et peut-être qu'un jour ils essaierons d'être vos amis quand vous cessezrez de tout détruire"
Et aussi d'autres espèces peuvent essayer de tout foutre en l'air, qui sait
Ou tout ceci est une simulation d'ancêtre (ou multivers, comme vous voulez l'appeler) et les intervenants sont en réalité nos créateurs - ex nihil nihi fit 
Quote:
Je n'ai jamais vraiment cru jusqu'à ce que je sois témoin de première main d'un ovni. Cela ne veut pas dire que c’était des extraterrestres, mais moi et un ami sommes allés au parc pour une rare apparition de lune de sang il ya quelques années et nous avons tous les deux vu une longue barre bleue horizontale se déplaçant extrêmement rapidement et de façon erratique. Inutile de dire que nous avons été assez choqués. Un de ces moments que vous n'oublierez jamais

s1w8oh2o-9 fxAmoT wrote:
Un pilote de l’autre F / A-18 a ensuite décrit l’épisode de la même manière; il dit aussi qu'il a vu l'objet se faufiler autour de l'avion de Fravor avant de s'envoler rapidement.

Je n'ai jamais entendu ce témoignage. Est-ce que quelqu'un pourrait me lier à cela?

Skrzitek

Il provient du pilote Jim Slaight, je crois, et il est cité dans ce rapport:   https://drive.google.com/file/d/1WgURI1Fzrkij3utVvcPISGTyEUNX4Z0J/view

Voici l'écriture d'ATS:
s1w8oh2o-9 fxAmoT wrote:
Comme promis, cette histoire est la vraie affaire. Alors continuez et prenez vos propres pensées et décisions à ce sujet.

s1w8oh2o-9 fxAmoT wrote:

La vidéo que vous êtes sur le point de voir semble être une vision FLIR-hud capturée par l'un des jets, qui ont été envoyés pour intercepter l'objet inconnu. Les documents que nous (nous et un autre membre ATS qui souhaitons ne pas nommer) avons utilisés pour cette analyse / ce message étaient cette vidéo, un journal des événements et une présentation PowerPoint, mais les informations qui y figurent n'ont pas encore été élaborées. Les fichiers que nous avons peuvent être libérés à la demande.

s1w8oh2o-9 fxAmoT wrote:

RAPPEL D'UN JOURNAL D'EVENEMENTS D'UN NAVIRE DE LA FLOTTE US-NAVY 
C'est la vidéo ici et ce sont les événements qui se sont produits.

s1w8oh2o-9 fxAmoT wrote:

Date 14 novembre 2004

s1w8oh2o-9 fxAmoT wrote:

Deux chasseurs intercepteurs ont été dirigés vers un endroit donné, où un objet inconnu a été repéré à 160 @ 40NM (N3050.8 W11746.9). La flotte a informé les jets intercepteurs que l'objet se déplaçait à 100 KTS @ 25 KFT ASL.

s1w8oh2o-9 fxAmoT wrote:

Les jets n'ont pu trouver aucun objet à cet endroit. Alors que les jets cherchaient le contact avec l'air, ils ont repéré un gros objet dans l'eau à 14h30. Les pilotes ont vu la vapeur / fumée / barboter autour de l'objet. Le pilote a initialement décrit l’objet comme ressemblant à un avion de ligne abattu. Il a également précisé qu’il était beaucoup plus grand qu’un sous-marin.

s1w8oh2o-9 fxAmoT wrote:

Un jet est descendu de 24KFT pour mieux voir l’objet dans l’eau. Le jet a ensuite repéré un contact aérien, il semblait être en forme de capsule (pilule sans ailes, mobile, blanche, blanche, oblongue, de 25 à 30 pieds de long, sans marques visibles et sans verre) à 5 NM à l'ouest de l'objet dans l'eau.

s1w8oh2o-9 fxAmoT wrote:

La capsule est passée sous le jet à 4 KFT au cours 300. le jet a tourné pour acquérir la capsule. 
Pendant que le jet descendait et tournait, la capsule commençait à monter et se retournait à l'intérieur du rayon de braquage des jets. Le pilote a estimé que la capsule avait atteint 600 à 700 KTS. Le jet ne pouvait pas suivre le rythme et le gain d’altitude de la capsule. Le jet a ensuite perdu son aspect visuel sur la capsule. Le dernier contact visuel a eu lieu à 14 KFT, capsule se dirigeant vers l’est.

s1w8oh2o-9 fxAmoT wrote:

Aucun des deux avions à réaction ne pouvait obtenir un verrouillage radar ni aucun autre moyen d'identification positive. 
L’autre jet volait haut et voyait l’engagement de l’autre, ce jet confirmant l’identité visuelle de la capsule et l’autre jet le poursuivant. Les deux avions ont perdu le contact dans la brume.

s1w8oh2o-9 fxAmoT wrote:

Le temps est venu pour que la vérité soit révélée. Il y a un dicton qui va comme ceci:

s1w8oh2o-9 fxAmoT wrote:

3 choses ne peuvent pas être cachées pendant longtemps. LE SOLEIL, LA LUNE ET LA VÉRITÉ - ~ UNID ~

Bien sur le lien vidéo ne fonctionne plus 
Twisted Evil
Quote:

Quote:

Passionnants ces américains

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:33    Post subject: Gary McKinnon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation