On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L’humour engagé nous sauvera des humeurs noires de la cabale – Ovation pour Greg Tabibian

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.82

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 11:31    Post subject: L’humour engagé nous sauvera des humeurs noires de la cabale – Ovation pour Greg Tabibian Reply with quote

Je constate avec délectation la multiplication de l’humour engagé sur le web (seul média de masse encore un peu libre ?) et je voudrais mettre en avant un site et une équipe que je trouve particulièrement douée, courageuse et engagée. Il s’agit de J’suis pas content TV de Greg Tabibian (http://gregtabibian.com) et de son équipe. Je ne connais pas Greg personnellement, mais j’apprécie à titre personnel la qualité critique et la pertinence de ses vidéos humoristiques engagées. 

Même si Greg semble un éternel pas content, il nous réjouit grandement par son talent et son humour critique redoutable, tellement redoutable qu’il a fait récemment l’objet d’attaques tentant de le discréditer. Je lui apporte donc mon soutien moral publiquement car je suis personnellement convaincu que l’humour engagé est une composante majeure de l’effondrement de la cabale et de la guérison de la planète. C’est sans doute la raison pour laquelle on tente de le discréditer en le traitant par exemple, oh titre infâme, de conspirationniste, entre autres… 

Et oui Greg, quand on devient un leader d’opinion, ce qui semble être ton cas, on s’expose forcément un peu plus ! Cependant je suis personnellement convaincu qu’un bataillon d’anges rigolards veille sur toi et ton équipe et que vous continuerez encore longtemps à nous régaler et aussi, et surtout, à nous réveiller ! 

https://revolutionvibratoire.fr/ovation-pour-greg-tabibian/

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 11:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.82

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 11:40    Post subject: L’humour engagé nous sauvera des humeurs noires de la cabale – Ovation pour Greg Tabibian Reply with quote

Comme quoi le net a du bon, de fil en aiguille après avoir découvert la liste des site conspirationnistes dont le lanceur d'alerte nous donne le lien de Greg Tabiban nous pouvons nous délecter de son talent, 

http://gregtabibian.com/video-jspc-162-pognon-de-dingue-rsa-caca-greves-ult…

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:32    Post subject: L’humour engagé nous sauvera des humeurs noires de la cabale – Ovation pour Greg Tabibian

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation