On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les sites conspirationnistes

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Conspirations -> CONSPIRATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 10:39    Post subject: Les sites conspirationnistes Reply with quote

Oh bordel ! Nous sommes dans leur  liste  Rolling Eyes Exclamation Very Happy    forum et blog 

Le pire est , que les liens qui nous concernent sont inaccessibles dommage !!! Razz

Liste désopilante de sites conspirationnistes éditée par une obscure officine

Je tenais à partager avec vous cette étrange liste qui circule sur le net et qui est censée vous orienter vers la bien-pensance en dressant un panorama de sites internet ou blogs considérés comme conspirationnistes par on ne sait trop qui !

Est-ce que cette initiative est sortie d’un obscur agent missionné par le gouvernement, gouvernement qui comme je l’indiquais à une autre occasion semble avoir peur de la lumière ? Est-ce construit dans la lignée de cette navrante initiative gouvernementale autour des théories du complot ? Cette liste sortie en janvier 2016 est une première version 1.0, accessible sur le lien suivant : https://archive.is/vvpf9
Pourquoi dis-je liste désopilante  ? Et bien consultez la liste recopiée ci-dessous et vous comprendrez, c’est un bric-à-brac indescriptible, une espèce de pot-pourri dans lequel on a jeté toutes sortes de sources qui s’éloignent de la bien-pensance, dans le meilleur des cas, ou bien qui expriment des idées qui semblent déranger les commanditaires mêmes de cette liste. Vous noterez la perversité de la démarche qui va jusqu’à pointer du doigt des auteurs et souligner des accointances présumées.

Loin de moi l’idée de promouvoir l’ensemble de ces sites (je suis loin de tous les connaitre, et il y en a probablement certains peu recommandables), néanmoins je constate qu’elle contient beaucoup de liens tout à fait honorables ou même humoristiques, qui semblent n’avoir aucun rapport avec les dites théories du complot, qui soit dit en pensant, ne sont pas que de simples théories.
Bref, je vous laisse déguster cette liste qui à défaut d’être désopilante sera peut-être pour vous désolante, car ce n’est ni plus ni moins qu’une mise à l’index ! Quoi qu’il en soit j’ai pris personnellement le parti d’en rire comme Greg Tabibian (dont j’évoque l’humour militant dans un autre article) dans la vidéo ci-dessous.
Je vous fiche mon billet à vous qui lisez cet article, que vous lisez sans doute également l’une de ces 1203 sources web (décomposées par type en 446 blogs, 19 forums et 736 sites web) ! Je précise d’ailleurs au passage sans honte, que nombre de sites que je recommande dans la page “victoire de la lumière” de ce magazine, font partie de cette liste ! Mais rassurez-vous Révolution Vibratoire ne fait pas partie de cette liste ! Enfin je voudrais dire plutôt que si Révolution Vibratoire n’est pas dans la version 2.0 de cette liste, nous nous considérerons comme personnellement offensés !
Victoire de la Lumière !
Amitiés
 https://algarath-phoenix.com/2018/10/31/liste-desopilante-de-sites-conspirationnistes-editee-par-une-obscure-officine/

Quote:
Sites conspirationnistes (liste ultime), version 1.0 (janvier 2016)

Il peut se trouver des sites, assez peu, « borderline » pour être considérés pleinement conspirationniste... Cependant, il est indispendable de les mentionner pour rendre compte de l’aspect soluble et poreux du phénomène. Ils sont donc : totalement ou épisodiques, professionnels (par propagande ou vénalité) ou d’adeptes cloisonnés dans une vision irréelle, des chevelus ou des ras, des politisés et des spiritualisés, des remédicalisés et des ré(in)formés.La liste est ordonnée en se basant sur le « pagerank » Alexa et d’autres paramètres pour ne pas surclasser les blogs et forums. L’objectif est de proposer un classement selon la probable influence du site sur la toile.
Il y a 1203 entrées dans cette version. 
décomposé par type : 446 blogs : 19 forums : 736 sites web 
et par langue : 2 en arabe (ar) : 5 en allemand (de) : 1 en grec (el) : 239 en anglais (en) : 6 en espagnol (es) : 3 en persan (fa) : 933 en français (fr) : 7 en italien (it) : 1 en japonais (ja) : 1 en néerlandais (nl) : 1 en polonais (pl) : 1 en portugais (pt) : 1 en russe (ru)
to be continued...

https://archive.is/vvpf9#selection-9.0-27.18

Last edited by Marine on Sat 4 May 2019 - 11:23; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 10:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 11:15    Post subject: Les sites conspirationnistes Reply with quote

Nous sommes au rang 488 et 955 = 20 et 19 ce qui nous donne 2019 

Mais franchement, Jean-Pierre Petit conspirationniste ? Etienne Chouard ?  François Asselineau lui qui avait expliqué ce qui allait se passer après l'élection et tout s'est avéré ? et bien d'autres et surtout pas nous  Mort de Rire

En gros le fait de s'interroger sur un fait ou un personne = conspiration 

Back to top
Visit poster’s website
Margotine

Point(s): 0
10: -6.50

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 13:39    Post subject: Les sites conspirationnistes Reply with quote

@Marine

Le Gouvernement n'a pas peur de la lumière !!! Arrow
Quel gouvernement au fait ??
Il !'a désire !! Mort de Rire

Si certains sites existent c'est bel et bien Désiré !!
Bah !!
Quand on sait à qui on à faire !!
No problème !!
Following members like this message:
Marine (05/05/19)

Back to top
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 0.93

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 20:50    Post subject: Les sites conspirationnistes Reply with quote

Ce gouvernement gouverne et ment .... dans la raie publique ...
Ainsi-choit-il !!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:58    Post subject: Les sites conspirationnistes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Conspirations -> CONSPIRATIONS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation