On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Islamistes vs femmes maghrébines.

 
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joseph1


Offline

Joined: 07 Nov 2018
Posts: 266
Point(s): 0
10: 4.16

PostPosted: Fri 26 Apr 2019 - 10:52    Post subject: Islamistes vs femmes maghrébines. Reply with quote

Un SMS de Julien P. , adressé à un journaliste de Valeurs Actuelles.

« Il m’a semblé important de vous adresser ce message, que je considère quasiment d’utilité publique. Sachez donc que la police de la charia patrouille dans les collèges d’Avignon dont viennent une partie des élèves de l’Institut Louis Germain. Ses membres sont de jeunes garçons, en général de troisième, qui surveillent la tenue des jeunes filles et par les insultes et la menace les forcent à abandonner jupes, tee-shirts et pantalons laissant apparaître les chevilles. Ils vont jusqu’à en faire part aux chefs d’établissement, jugeant ces tenues indécentes et exigeant pour elles le port du jogging. Je le tiens de plusieurs jeunes filles tétanisées qui s’en sont ouvertes à leurs professeurs de l’Institut, l’une d’entre elles venant de « déclarer » une anorexie suite à ce harcèlement. Toutes ont dû céder à cette pression de tous les instants au sein même des collèges. »
source : https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/la-police-de-la-pudeur…
Julien Puel est directeur de l’Institut Louis Germain, un tutorat d’excellence qui opère sur Avignon, Marseille et Toulon, toujours dans des zones sensibles, et dont le principe est de donner aux enfants autant qu’ils peuvent recevoir, afin que chacun aille au plus haut de ses capacités.:

Si je m 'autorise à publier ce texte c 'est que ce genre de phénomènes à tendance à se développer. Des islamistes établissent un véritable rapport de force au sein de la société et utilisent les femmes comme instrument de diffusion des manières de faire musulmanes. Voir " Les Territoires perdus de la République - antisémitisme, racisme et sexisme en milieu scolaire " sous la direction de Georges Bensoussan  ou  plus récemment "Inch’allah" , par deux journalistes du Monde, qui décrit l’islamisation de la Seine-Saint-Denis.
Aucune féministe n 'intervient , les politiques   ne veulent pas faire de vague, la police ne peut entrer dans les zones de non droit  Toutes ces lâchetés font des victimes : les  femmes maghrébines qui veulent vivre normalement mais qui , pour les voyous des banlieues, " font leur française ".
Following members like this message:
Marine (28/04/19)


Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 26 Apr 2019 - 10:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group