On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les esprits , fantômes ...

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index -> RELIGIONS -> Diverses croyances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.04

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 12:52    Post subject: Les esprits , fantômes ... Reply with quote

Quelques récits reçus par mon entourage qui datent de quelques années

TEMOIGNAGES

Un accident, un frère qui meurt ... Un jour ou  il rentre chez lui au volant de sa voiture , il voit son frére  (décédé) qui apparaît côté passager qui le regarde comme pour lui dire , je ne suis pas mort, il est sorti en hâte de sa voiture complétement apeuré...

Une femme enceinte voyait toujours le visage de sa grand-mère (décédée) dans lucarne en haut de son escalier, appararition qui a disparu après son accouchement...

Un ami m'a avoué voir souvent des fantômes chez lui , surtout dans la chambre de sa mère qu'il hébergeait , il lui a souvent posé cette question : tu ne trouves rien d'anormal dans ma maison ? après avoir plusieurs fois insisté , elle lui a répondu si , il y a des fantômes qui semblent traverser la maison...(Mais lui a t-il parlé de ces fantômes ? lui a t-elle répondu OUI pour mettre fin à ses questions qui revenaient toujours ? ) 
Cela fait qu'il m'avait invitée à dormir dans cette chambre, je n'ai assisté à aucune promenade de fantômes , j'ai du leur faire peur , dommage.

ça se passe chez ma mère qui l'avait prise chez elle pour le week-end .Ma fille vers 6 ans, alors qu'elle était couchée a vu un fantôme  traverser la piéce mais côté plafond ,  elle le décrit avec un haut chapeau habillé à l'ancienne s'appuyant sur une canne , le fait de lui avoir dit qu'elle avait révé l'avait mise en rogne, et elle en parle encore après plusieurs années.

Des amis en camping  installés sous une tente , décident de participer  à l'épreuve du verre qui se déplace tout seul , le verre s'arrête devant une jeune homme  qui se met à rire et prend ça pour une blague , soudain  le verre a éclaté devant lui...

Si vous avez vous aussi vous avez des histoires d'esprits ou de fantômes , n'hésitez pas à les poster ici...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 12:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index -> RELIGIONS -> Diverses croyances All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation