OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ukraine : « Les Juifs doivent s’enregistrer sous peine d’exp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 07:34    Sujet du message: Ukraine : « Les Juifs doivent s’enregistrer sous peine d’exp Répondre en citant

Ukraine : « Les Juifs doivent s’enregistrer sous peine d’expulsion »
Des hommes armés ont distribué dans la région de Donetsk, un tract, la veille de la Pessah, un appel aux Juifs pour s’enregistrer en tant que juif et enregistrer tous leurs biens de propriété sous peine d’expulsion, de confiscation de tous leurs biens et de perte de leur citoyenneté. Un recensement qui rappelle de très mauvais souvenirs.

Le dépliant exigeant des Juifs de s’enregistrer    
Un sentiment d’inquiétude et même de peur règne dans la région de Donetsk en Ukraine depuis que ce tract a été distribué. Tous les Juifs de plus de 16 ans sont supposés se déclarer et fournir une liste détaillée de tous les biens qu’ils possèdent sous peine d’avoir leur citoyenneté révoquée et voir leurs biens confisqués. Les festivités de Pessah (la Pâque juive) ont donc été passablement bouleversées dans la communauté juive de la province et la peur a remplacé la joie. Donetsk est une province d’Ukraine peuplée de 4,3 millions de personnes soit 10% de la population ukrainienne. Cette région compte à peu près 17 000 juifs.
Ce tract, signé par Denis Pushilin, le président du gouvernement temporaire de Donetsk, a été distribué aux juifs près de la synagogue de Donetsk et dans d’autres quartiers de la ville où les militants pro-Russes ont déclaré Donetsk comme une «république populaire» indépendante, défiant un ultimatum de Kiev de se rendre. Le dépliant a été rédigé en russe avec imprimé le symbole national de la Russie et frappé du sceau de la Ville .
Le dépliant commence ainsi : » Cher citoyens d’Ukraine de nationalité juive, en raison du fait que les dirigeants de la communauté juive d’Ukraine se soient opposés à la République populaire pro-slaves de Donetsk, le gouvernement intérimaire a décidé que tous les citoyens d’origine juive, de plus de 16 ans et résidant sur le territoire de la République soient tenus de se signaler et de s’enregistrer au commissariat des nationalités dans le bâtiment de l’administration régionale de Donetsk ».
La notice détaille aussi tous les types de documents que les citoyens juifs devront fournir: Carte d’identité et passeport, documents religieux des membres de la famille ainsi que des documents établissant les droits des biens, mobiliers et immobiliers, y compris les véhicules. Et si le message n’a pas été assez clair, la notice stipule en outre que ceux qui ne se conformeraient pas à ces exigences seront passibles de la révocation de leur citoyenneté et forcés à quitter le pays avec confiscation de toutes leurs propriétés. Pour ajouter l’insulte à l’injure, la brochure exige des Juifs qu’ils paient un droit d’inscription de 50 $.
Alex Tenzer, un des directeurs de l’Association nationale des immigrants de l’ex-URSS en Israël, originaire de Kiev a déclaré : « Le leadership juif-ukrainien soutient le nouveau gouvernement d’Ukraine, mais il est difficile de dire si la brochure est valable ou simplement une provocation. Quoi qu’il en soit, le procédé, s’il est avéré, est très antisémite et me rappelle celui des nazis de la Seconde Guerre mondiale ».
Emanuelle Shechter qui habite en Israël a reçu d’un de ses amis de Donetsk une copie de la brochure via Whatsapp.
«Ils m’ont dit que des hommes masqués attendaient les juifs après la prière de Pessah pour leur remettre le dépliant en leur demandant d’obéir aux instructions ».
Olga Reznikova, membre de la communauté juive de Donetsk, a déclaré à Ynet :« Nous ne savons pas si le tract a été distibué par les forces pro-russes ou autres mais il a réussi à engendrer la panique. Cela me rappelle les textes de l’époque sombre du nazisme. Je n’ai pas l’intention de m’enregistrer, j’ai 32 ans, j’ai vécu à Donetsk toute ma vie et je n’ai jamais eu à faire face à l’antisémitisme jusqu’à aujourd’hui, depuis que j’ai posé les yeux sur ce morceau de papier. Bien que je le prenne très au sérieux, je ne suis pas sûr de son authenticité ».
par H.P. Benhamou pour Tel-Avivre – traduit et adapté de Ynet

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/04/17/ukraine-les-juifs-doivent-senre…
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (18/04/14)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ulrich


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 89
Localisation: Rennes
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 09:25    Sujet du message: Ukraine : « Les Juifs doivent s’enregistrer sous peine d’exp Répondre en citant

Acte isolé

Tracts-juifs : l'incident est «clos» pour le rabbin de Donetsk. «Cela sent une provocation. Nous ne savons pas qui est derrière. Mais c'est une provocation, on la considère comme telle. Le sujet est clos», déclare le rabbin Pinkhas Vychedski. Des tracts demandant  aux les juifs à s'enregistrer en tant que tels a provoqué un tollé aux Etats-Unis. Des inconnus, qui ont disparu avant l'arrivée des policiers, avaient distribué ces tracts, précise la communauté juive de Donetsk. 
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 09:35    Sujet du message: Ukraine : « Les Juifs doivent s’enregistrer sous peine d’exp Répondre en citant

Ulrich a écrit:
Acte isolé

Tracts-juifs : l'incident est «clos» pour le rabbin de Donetsk. «Cela sent une provocation. Nous ne savons pas qui est derrière. Mais c'est une provocation, on la considère comme telle. Le sujet est clos», déclare le rabbin Pinkhas Vychedski. Des tracts demandant  aux les juifs à s'enregistrer en tant que tels a provoqué un tollé aux Etats-Unis. Des inconnus, qui ont disparu avant l'arrivée des policiers, avaient distribué ces tracts, précise la communauté juive de Donetsk. 


hé oui ça paraissait énOrme ! merci Ulrich
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
NicoTine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 16:26    Sujet du message: Ukraine : « Les Juifs doivent s’enregistrer sous peine d’exp Répondre en citant

Bonjour.
En tout cas, le message est passé !!!!!


Pour moi, l'Ukraine est le support a plein de propagandes a venir.
L'europe pointe du doigt Poutine, mais l'Europe est la seule responsable de ce désastre ; qui plus est, l'europe est en train de foutre le meme bordel en Ukraine qu'en Afrique !!!
Elle essaie de mettre les gens dos a dos, de creer des groupes politiques divers, pour que ces groupes de faction opposée se foutent sur la gueule.........
En afrique, l'europe a reussi a opposer les cathos contre les musulmans, en Ukraine elle dresse les européens contre les Russes.






SEULE LA NON VIOLENCE ET LA NON PRISE DE PARTI SERA BENEFIQUE.






Mais comme les citoyens ont TOUS tendance a prendre parti pour l'un ou pour l'autre, c'est super mal barré !!!!
Et si, malheureusement, les Ukrainiens et les Russes prennent parti, ils en supporteront tous les conséquences DESASTREUSES.






Le seul parti qui prime dans ce genre de situation c'est :
DEHORS LES POLITIQUES, les citoyens, eux, vont parler, discuter, et arranger les choses.




Les Ukrainiens n'ont pas le choix :


1- s'ils deviennent européens ils sont condamnés a l'esclavage
2- s'ils deviennent russes ils sont esclaves
3- s'ils demandent leur indépendance, la russie et l'europe s'allieront pour les piller et s'octroiyer finalement leur pays.




On voit Bien que le seul parti intelligent, est celui de la SAGESSE, cad celui de la concertation du PEUPLE, qui ne s'est jamais reveiller de part lui meme un bon matin, en se disant :


"Ah tiens, les russes sont des gros cons, alors on va les faire chier"
aucun citoyen Ukrainien dans son fort interieur s'est dit :
"ah tient, qu'est ce que j'aimerais etre Européen, ce matin"




On a créer et finacer une grosse campagne de propagande la bas, comme on a fait dans les balkans, comme on fait en afrique, comme les américains ont fait partout dans le monde !


Mais ce sont les deniers publiques qui financent toute cette merde, en vous faisant croire que on augmente les impots pour payer la dette.................
NON, nos impots servent a faire LA GUERRE.






Mais vous verrez, le message qui a été adresser aux juifs, n'est pas anodin !!!!!
Il y aura des suites, pas forcément sur les juifs, mais sur d'autres groupes non majoritaires, ou ethnies minoritaires..................
LE BUT : creer la haine de l'autre, diviser, attiser les différences, scinder les communautés et les groupes, perturber la vie sociale, economique, politique, religieuse, etc.




TOUT CE QU'ON VOIT A UN BUT REELLEMENT MECHANT,  et a l'ancienne odeur, je suis OK avec Nicosat, d'une époque qui rappel de bien malheureux et douloureux souvenirs, pour nombre de familles de tous pays confondus.


Et la Manu, notre facho de service, il fait quoi ????????????????????????????????
Lui qui se dit redevable pour l'eternité au peuple juif, lol.
Lui qui dit que les juifs de france sont l'élite avant les francais eux memes, lol.
Manu s'en fou des juifs, Manu c'est le talmud qu'il sert, pas les juifs : mais malheureusement, le peuple juif et celui de france en particulier est lobotomiser par ce type HYPER DANGEREUX.


Une belle propagande, et de futures a venir.
Prions pour que les gens n'usent pas de violence, mais D'AMOUR envers son prochain.
Revenir en haut
saggel67
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 10:42    Sujet du message: Ukraine : « Les Juifs doivent s’enregistrer sous peine d’exp Répondre en citant

Ce qui me chagrine que cache réellement toutes ces manipulations?Cacheraient ils leurs incompétences en provoquant un nouveau conflit mondial?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: Ukraine : « Les Juifs doivent s’enregistrer sous peine d’exp

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com