OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'APOCALYPSE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Mythes & Légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikator
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 17:06    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

L’apocalypse s’inscrit dans toutes les cultures, depuis des millénaires. En ce qui me concerne, je n’invente rien, je ne fais que rapporter des prophéties, pour certaines, écrites depuis des millénaires.
Certaines prophéties sont cachées, d’autres pas. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi, les prophéties en clair n’on jamais été mises en exergue. Quant aux prophéties cachées, leurs auteurs ont probablement compté sur la crédulité des futurs lecteurs.
Les aléas de la vie m’ont amené à découvrir une multitude de secrets, dont personne n’a encore jamais ouï-dire. Je travaille sur ce sujet depuis plus de 20 ans, à temps complet. J’ai remonté le temps depuis Adam jusqu’à la fin des temps, attendu que le passé et le futur se confondent dans un même temps.
La « révélation », que je m’apprête à faire, car c’est de cela dont il s’agit, concerne le monde entier, par conséquent, je voudrais trouver le moyen de toucher des milliers de personnes, de sorte que la prophétie ne soit plus jamais étouffée, aussi bien par le Vatican que par de puissantes corporations comme : les historiens, les philosophes et autres analystes des temps anciens, voire les gouvernements, du fait que mes propos touchent des points sensibles, que beaucoup voudraient voir passer sous silence.
Je n’ai que des prophéties à vous offrir, des prophéties inconnues du plus grand nombre. A commencer par la mort prochaine du soleil. A savoir, que la mort du grand astre a été décrétée dès la Création, et ce, pour plusieurs bonnes raisons sur lesquelles je compte revenir aussitôt que possible. 
Outre la mort du soleil et si Dieu ou le modérateur m’en laissent le temps, mes propos devraient porter sur :
-  La lune brisée
- La religion, dieux, anges et démons, la Bête ou 666, l’Antéchrist, empereur de Rome et tyran de la Terre, etc.
- Les oracles et prophéties de toutes natures, comme les oracles sibyllins ou les prophéties de Nostradamus ou des manuscrits de Qumrân.
­- Les mythes et les légendes, notamment la guerre de Troie
- La comète Nibiru ou comète de la fin des temps
­- Le diable chassé du ciel et installé au bord du Tibre.
- L’invasion de la terre par un peuple venu d’une étoile de la grande Ourse, 200 millions d’androgynes, les Annunaki, tous hauts de 4 m.
­- La venue sur terre de l’archange Michel, venu combattre nos célestes envahisseurs.
-  Le basculement de la Terre, le Déluge
- L’histoire romaine – Babylone et Rome
- Etc.
Pas forcément dans cet ordre et selon mon emploi du temps.
Je crains fort de choquer certaines personnes, attendu que mes révélations remettent en question notre culture historique et religieuse, ce pourquoi, je dois mettre en garde les âmes sensibles sur la dureté de la prophétie.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 20:43    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

Voici les actualités de juillet 2014 que les médias ne montre pas !

Les membres suivants remercient Ulrich pour ce message :
Marine (19/08/14)
Ulrich

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 21:08    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

J'ai mis cette video des actualités du mois de juillet dans "Apocalypse" car je ne trouve pas un autre mot a se qu'il se passe sur terre actuellement ...
einstein42
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 21:16    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

Ulrich a écrit:
J'ai mis cette video des actualités du mois de juillet dans "Apocalypse" car je ne trouve pas un autre mot a se qu'il se passe sur terre actuellement ...

si tu te renseigne sur l'histoire tu verras que il y a eu des période de changement et de catastrophe plus brutale que aujourd'hui. par exemple la découverte de l’Amérique.

Dernière édition par einstein42 le Mar 19 Aoû 2014 - 21:37; édité 1 fois
einstein42
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 21:19    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

et puis l'homme a seulement 30000 pourquoi ont s'areterais aujourd'hui. tu me diras que ont est la première journée ou la terre vit a crédit. et alors? ont passeras bien ce cap. il faut rester optimiste.
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 21:26    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

Citation:
 si tu te renseigne sur l'histoire tu verras que il y a eu des période de changement et de catastrophe plus brutale que aujourd'hui. par exemple la découverte de l’Amérique.
Très bien dit, néanmoins la conquête de l'Amérique n'est pas un exemple de catastrophe "environnementale", il faudra plutôt voir une grande crise climatique durant l'Antiquité/Moyen Age qui (selon les sources historiques) à provoqué de véritables génocides. Et c'est dans cette ambiance "apocalyptique" qu'auraient été fondées les grandes religions (entre autres christianisme et Islam, dont le second semble s'être étrangement formé plus rapidement que le premier) et leur discours fataliste de soumission "face à la volonté de Dieu".

Pour sûr l'Afrique du Nord, avant une certaine période de cette époque était un paysage vert et humide avant l'apparition du Sahara....
Les membres suivants remercient L'Ange Gardien pour ce message :
(19/08/14)
Ulrich

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 21:30    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines einstein42 ? je comprend pas tes semblants de réponses  , bon ... c'est une vidéo sur 31 jours d'actualités pas sur l'histoire  ! je laisse Nabila te répondre : Nabila : " NON MAIS ALLO QUOI "
einstein42
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 21:36    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

Ulrich a écrit:
tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines einstein42 ? je comprend pas tes semblants de réponses  , bon ... c'est une vidéo sur 31 jours d'actualités pas sur l'histoire  ! je laisse Nabila te répondre : Nabila : " NON MAIS ALLO QUOI "

en qualifiant cette vidéo d’apocalypse tu insinue que ces 31 jour sont la plus important de l'histoire de l'histoire. pourtant il y a bien eu des moment plus important précédemment.
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 21:39    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

Une autre petite rétro sur quelques mois de cette année enfin Mai juin

Dernière édition par Marine le Mar 19 Aoû 2014 - 21:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 21:41    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

Il y a eu pourtant un post (et un sujet) très pertinent et récent sur ce thème.
Citation:

L’alarmisme climatique est « la plus grande fraude dans le domaine de la science » et la revendication de consensus à 97% est absurde, a dit Walter Cunningham astronaute d’Apollo 7 à MRCTV dans une interview exclusive en avant-première de sa présentation à la prochaine conférence sur le climat du Heartland Institute, du 7 au 9 juillet.

« Depuis l’an 2000 environ, j’ai de plus en plus approfondi ce domaine, et je n’ai pas trouvé une seule des revendications alarmistes qui ait une base solide en quoi que ce soit. Et c’était un peu comme une évidence d’arriver à cette conclusion. »

Wink
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 21:44    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

Peut-être que les grandes vérités sont combinées avec de grandes catastrophes...
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
Ulrich (19/08/14)
Ulrich

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 21:59    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

waouu je n'insinue absolument rien puisque j'ai été très clair, insinuer c'est laisser entendre sans s'exprimer clairement pourtant la langue française est riche en adjectif, celui des guillemets par exemple d'apocalypse n'insinue guère ...plus compréhensible-ment je parle pour moi et pas pour l'humanité mon grand , donc moi même présentement en voyant cette vidéo , un mot dans mon p'tit cerveau me vient personnellement et pas historiquement a l'esprit entre guillemets ! suis-je limpide ou ?
f.didier
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 22:48    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

Peut etre aussi que il y a toujours eu ces catastrophes, mais que avant, on en parlait pas ou que ca se savait pas.
Depuis quelques années, on est dans l’ère de la communication, un mec peut pas péter sans que le reste du monde le sache dans la minute qui suit. Alors que avant, il pouvait se passer un truc a l'autre bout du pays, a part les journaux locaux, personne le savait.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
L'Ange Gardien (19/08/14), (19/08/14)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 22:57    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

Observatoire permanent des catastrophes naturelles et des risques naturels

http://www.catnat.net/

http://www.catnat.net/donneesstats

Mais c'est cher, très cher, pour obtenir la base de données, d'ailleurs je me demande à qui elle profite...
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 12:02    Sujet du message: L'APOCALYPSE Répondre en citant

Les météorologues prévoient un climat apocalyptique pour 2050

Bizarre c'est justement la date butoir ou le parc d'avions aura doublé...

Citation:
Les voyages en avion vont devenir un cauchemar

Le météorologue britannique Paul Williams rend un verdict sans appel. Après des semaines de calculs sur l'un des ordinateurs les plus puissants du monde à Princeton, il assure que le changement climatique affecte directement les courants d'air rapides situés à une dizaine de kilomètres d'altitude. Là où les avions évoluent.

"D'ici 2050, vous passerez deux fois plus de temps en vol dans des turbulences (...) On ne sait pas comment les avions vont réagir" à ces masses d'air très agitées, prévient-il.

Rien sur les traînées d'avion qui font descendre la température de quelques degrés qui voilent le ciel et nous cachent le soleil...

http://www.rtl.fr/actu/sciences-environnement/les-meteorologues-prevoient-u…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: L'APOCALYPSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Mythes & Légendes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation