On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trafic aérien

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Nature et écologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joseph1

Point(s): 0
10: 5.96

PostPosted: Tue 12 Mar 2019 - 12:26    Post subject: Trafic aérien Reply with quote

Sur le net je tombe sur cette carte qui donne les informations radar sur le trafic aérien. Et l ' on n 'embête que les automobilistes qui font 100 km par jour pour aller au boulot.

https://www.flightradar24.com/49.28,1.66/8
Following members like this message:
Marine (16/03/19)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Mar 2019 - 12:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 0.57

PostPosted: Tue 12 Mar 2019 - 18:08    Post subject: Trafic aérien Reply with quote

Tu veut dire au niveau de la pollution ?

Back to top
joseph1

Point(s): 0
10: 5.96

PostPosted: Tue 12 Mar 2019 - 18:37    Post subject: Trafic aérien Reply with quote

oui

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 0.57

PostPosted: Tue 12 Mar 2019 - 20:59    Post subject: Trafic aérien Reply with quote

Alors c'est simple, voila une preuve :

Le 21 septembre 2001 peut après les attentats de New York, tout les avions sont resté au sol pendant quelques heures.
A ce moment là, un scientifique était en train de faire une expérience dans un désert d'Amérique (l'évaporation d'un bac d'eau si je souviens bien), et il a constaté que la température de sont expérience à variée de trois degrés (je ne me souvient plus si c'était en plus ou en moins). Mais Je pense que c'était en moins car je me suis dis que pour freiner le réchauffement climatique il suffirait de décréter l'arrêt mondial de l'aviation pendant quelques jours par mois.

---

Il faut savoir que nos lois ne concernent que ce qui ce trouve au sol, tout comme les bateaux uniquement dans les eaux proche d'un port. Mais tout ce qui ne touche pas le sol d'un pays ne sont pas aux lois de ce pays, néanmoins ils obéissent à d'autres lois.
Following members like this message:
Marine (16/03/19)

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.78

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 06:43    Post subject: Re: Trafic aérien Reply with quote

joseph1 wrote:
Sur le net je tombe sur cette carte qui donne les informations radar sur le trafic aérien. Et l ' on n 'embête que les automobilistes qui font 100 km par jour pour aller au boulot.

https://www.flightradar24.com/49.28,1.66/8

J'ai lu dernièrement que le parc d'avions aura doublé en 2036 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:54    Post subject: Trafic aérien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Nature et écologie
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation