On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Condoléances à tous....^^

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
John Drake

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Wed 6 Mar 2019 - 20:13    Post subject: Condoléances à tous....^^ Reply with quote

Bonjour à tout les chercheurs de vérité.

Je suis content d'avoir trouver un forum où on a encore le droit de parler de sujets de discussion qui deviendront bientôt interdits et punis par la loi, probablement.

En attendant, bien sûr , d'être punis sur les pensées subversives qui pourront nous traverser la tête (ça aussi, c'est prévu. Un peu de patience...).
J'ai 41 ans et je me posais déjà des questions sur certaines trainées blanches persistantes que commençaient à laisser les avions de ligne dans le ciel à une époque où j'étais encore au lycée, au milieu des années 90.

Je ne suis pas vraiment là pour me ré informer , quoique, mais plutôt pour trouver des solutions pratiques et éventuellement prendre contact avec des personnes de ma région , s'il y en a, pour constituer un groupe d'entraide (je suis de l'Oise).

Ça fait environ 10 ans que je ne regarde plus du tout les programmes télé (sauf BFM, juste pour voir le niveau de connerie du jour) et que je m'intéresse de très près à la dissidence et au survivalisme.

Ces derniers temps, nous sommes entrés dans une phase historique cruciale qui ne fait que confirmer ce que disaient déjà certains donneurs d'alerte, il y a 15 ou 20 ans, voir plus.
Tout le monde a les idées bien confuses, en ce moment, et ça devient de plus en plus difficile d'avoir une idée juste de ce qui se passe dans notre pays et dans le monde, au jour le jour, même quand on est plus ou moins éveillé et que l'on a conscience de baigner dans un flot de propagande et de mensonges ininterrompu.

Voilà. Je pense que l'essentiel est dit.

Note: Le pseudo "John Drake", c'est en référence à cette vieille série télé d'espionnage "Destination Danger" ou "Dangerman" avec Patrick McGoohan.

Les gens qui regardaient cette série dans les années 60 ne se rendaient pas compte qu'elle était finalement très réaliste, quant à l'univers de la barbouzerie.
Quant à la série "Le prisonnier" qui y fit suite, McGoohan n'avait rien inventé. Il s'était inspiré de ce qui se savait , à l'époque, sur les techniques de contrôle des individus par la STASI.

Following members like this message:
Marine (15/03/19)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Mar 2019 - 20:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

PostPosted: Thu 14 Mar 2019 - 16:40    Post subject: Condoléances à tous....^^ Reply with quote

Bonjour John Drake , et bienvenue , tes mots sont justes . 
J'espère que tu trouveras plein de sujets intéressants ici  , n'hésite pas à donner ton point de vue . 
Back to top
Visit poster’s website
Madarion

Masculin

PostPosted: Thu 14 Mar 2019 - 18:19    Post subject: Condoléances à tous....^^ Reply with quote

Quote:
Les gens qui regardaient cette série dans les années 60 ne se rendaient pas compte qu'elle était finalement très réaliste,

J'ai toujours considéré les séries comme ayant une partie de vérité.
Marine (15/03/19)
Back to top
John Drake

PostPosted: Fri 15 Mar 2019 - 21:12    Post subject: Condoléances à tous....^^ Reply with quote

Ok. Merki à vous deux.

Demain, c'est le grand rassemblement.
Les flics vont encore se faire bombarder de merde et ça sera un samedi qui annoncera clairement la couleur pour les mois à venir.

Il parait que depuis deux semaines, on commence à assister à des bagarres entre CRS.
C'est peut être le début d'une nouvelle étape.

Bon courage s'il y en a parmi vous qui en sont.
Marine (17/03/19)
Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243

PostPosted: Fri 15 Mar 2019 - 23:23    Post subject: Condoléances à tous....^^ Reply with quote

John Drake wrote:
Ok. Merki à vous deux.

Demain, c'est le grand rassemblement.
Les flics vont encore se faire bombarder de merde et ça sera un samedi qui annoncera clairement la couleur pour les mois à venir.

Il parait que depuis deux semaines, on commence à assister à des bagarres entre CRS.
C'est peut être le début d'une nouvelle étape.

Bon courage s'il y en a parmi vous qui en sont.

Les flics ne sont que des matricules. Qu'ils tiennent le coup tient du miracle.
"Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !"
John Drake

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 18:20    Post subject: Condoléances à tous....^^ Reply with quote

Salut René.

Oui, ça tient du miracle pour certains d'entre eux.

J'ai vu que le CACATOV est une technique insurrectionnelle qui nous vient du Venezuela (avec l'odieux Maduro qui doit jarreter parce que les rues seraient pleines de vénézuéliens qui lui demandent de dégager ).
Il est d'ailleurs intéressant de se pencher sur la jeunesse de Juan Guaido et son parcours d'étudiant étranger ultra militant dans  l'ex Yougoslavie de Milosevic.

Il lui manque juste le blason de la CIA sur son front.
Marine (17/03/19)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:04    Post subject: Condoléances à tous....^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation