OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laura Magdalene Eisenhower, grande petite fille d'Einseinhor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Boson libre
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 07:31    Sujet du message: Laura Magdalene Eisenhower, grande petite fille d'Einseinhor Répondre en citant

Vu sur : http://beforeitsnews.com/alternative/2014/04/laura-magdalene-eisenhower-gre…

Voici ce que dit en substance l'arrière petite fille du Président américain Laura Magdalène Eiseinhor :

L'invasion extraterrestre est déjà arrivée sur Terre, mais les gouvernements ne veulent pas que nous le sachions. C'est difficile pour nous de l'accepter, mais il le faut pour aller de l'avant. Notre planète est sous le contrôle de forces sombres depuis des centaines d'années, et nous sommes dans le process d'être sauvés par les bons extraterrestres à présent. Ils nous guident vers l'éveil spirituel. Ils apparaissent peu à peu, et ce depuis les années 70 mais ils ne nous ont jamais vraiment laissés seuls.

Laura Magdalene Eisenhower (Great Granddaughter Of Past US President): ET invasion has already occurred and governments do not want us to know
Dear world,
It’s a hard message for humanity to accept, but accept it… so that we can move on…
Our planet has been under dark ET control for thousands of years… we are now in a process of being ‘saved’ by the ‘good guys’… from outer space… they are guiding us to spiritually awaken… they have been slowly appearing over the past 70 years but in reality, they have never left us alone… nothing in the universe is ‘all alone’.  

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Marine (17/04/14)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 07:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanathos
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 11:11    Sujet du message: Laura Magdalene Eisenhower, grande petite fille d'Einseinhor Répondre en citant

Je serais relativement d'accord avec elle. Cette invasion fait que le silence soit si durement imposé aussi bien envers les témoins d'apparitions que d’expérimentateurs. Le sujet est étroitement contrôlé.

Là, nous touchons le coeur du sujet, à savoir cette lutte de faction se résumant par les "good guys" et les "bad guys"...! Trop simple ou c'est juste moi ?

Il y a suffisamment de positions dans la sphères publiques pour avoir une petite idée de la manipulation au coeur du sujet et de la diabolisation de certaines races...
Marine (19/04/14)
Le Boson libre
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 04:48    Sujet du message: Laura Magdalene Eisenhower, grande petite fille d'Einseinhor Répondre en citant

Je ne suis pas sur qu'il s'agisse en fait d'invasion, car il semblerait que certaines races soient là avant nous! Qui envahit le territoire de l'autre alors?

Quant aux good guys et bad guys, ce n'est pas difficile de discerner dans quelle catégorie se range un humain à son comportement, à sa sphère de conscience et d’intérêt ( qui sert-il, lui ou les autres, quel est son maître, l'argent, la stabilité matérielle ou l'évolution spirituelle par le respect d'autrui), il doit en être de même avec ceux qui ne sont pas nés chez nous, non ?
(20/04/14)
Xanathos
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 08:47    Sujet du message: Laura Magdalene Eisenhower, grande petite fille d'Einseinhor Répondre en citant

Alors là Boson... ! Qui envahi qui ? Telle est la question dans son juste sens  Okay

Les textes sumériens et de nombreux autres parlent de ça. Cette opposition est réelle et pas seulement dans les textes.

Il y a deux catégorie de gens dans l'Univers. Les "normaux" et les "modifiés". Les "normaux" sont issu de l'évolution, là ou les "modifiés" ont été modifiés (donc) par les dieux afin de les servir eux même.

La race primordiale selon l'Enuma Elish est donc les reptiliens Smile Les dieux ont débarqués sur Terre et ont exterminés le Dragon (je passe sur le symbolisme biblique qui est une inversion totale des enseignements anciens presque horrifiant). Il y avait d'autres races intelligentes sur Terre apparemment, comme les Satyres par exemple. Il est intéressant de noter que dans l'Antiquité le Satyre était considéré comme étant la créature mythologique la plus inutile... Or ces questions à savoir qui est utile et qui ne l'est pas est un symptôme des modifiés, car ils ne comprennent rien à rien. Ce sont des psychopathes. Pourquoi porter un jugement sur l'utilité de quelqu'un ou quelque chose ? Objectivement et réalistiquement parlant ? C'est aberrant de se poser ce genre de question et pourtant nombre d'humains se la pose.

Cette opposition ne concerne pas que la Terre mais bien d'autres mondes.

Les Modificateurs sont reliés à la technologie, la technique, la génétique, le transhumanisme etc. Tandis que les Evolués ont les deux pieds dans la Réalité quantique et j'en passe du fait de leur évolution naturelle. Car pourquoi sommes-nous déphasés de la Réalité, presque étrangers ? Parce que nous sommes des modifiés doublés d'envahisseurs.

Nous devons donc revenir vers l'évolution sous peine de mort. Je le pense en tout cas.
Le Boson libre
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 09:01    Sujet du message: Laura Magdalene Eisenhower, grande petite fille d'Einseinhor Répondre en citant

Lorsque je lis les forums américains, je vois qu'au contraire de la France, pas mal de gens ont eu des contacts avec  des Reptiliens, ici et maintenant, en tout cas, ils osent en parler. Ces gens s'accordent à dire ( surtout les femmes d'ailleurs Very Happy )

que ce sont des amants exceptionnels, mais surtout qu'ils sont les rois de la hiérarchie dans le monde physique et qu'ils tendent à la grande aisance matérielle.

On peut donc dire que cette race est comme beaucoup d'entre nous, affairée à entasser, dominer.

Il y a beaucoup d'autres témoins sur Terre qui parlent de rencontres avec des races spirituelles, qui ne sont pas dans cette voie de  d'accaparement des biens et des hommes. On peut supposer que là est la définition des good guys, les Reptiliens, entre autre seraient les bads.
Mais, à mon sens, bad guy n'est pas parce que les Reptiliens sont dans cet esprit de domination des biens et des pouvoirs, mais par leurs manières d'obtenir ce pouvoir et ces biens. Si tu manipules l'humain, si tu l'asservis, si tu ne dis pas la vérité, ou une vérité tronquée,  là c'est mal. Tout est dans la manière d'agir, et non dans le but, à mon sens.

Tu évoques la présence des Reptiliens sur les tablettes sumériennes. Cela me rappelle une anecdote. Sarah Palin, lors de sa course à l'investiture américaine en 2008, avait fait beaucoup rire l’Amérique parce qu'elle faisait partie de cette mouvance  créationniste. En fait, elle évoquait des empreintes dans le désert toutes fraichement découvertes de pieds humains et de dinosaures, datant de la même époque.... tu vois où je veux en venir ?!

Dernière édition par Le Boson libre le Ven 25 Avr 2014 - 16:23; édité 1 fois
Le Boson libre
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 10:24    Sujet du message: Laura Magdalene Eisenhower, grande petite fille d'Einseinhor Répondre en citant

Voilà un des articles sur les convictions de Sarah Palin  qui a fait tant rire les américains.

http://www.huffingtonpost.com/2008/09/28/palin-claimed-dinosaurs-a_n_130012…

Palin Claimed Dinosaurs And People Coexisted

Palin déclare que les Dinosaures et les humains ont cohéxisté. D'après l'article, Sarah se base sur des photos lui appartenant d'empreintes de Dinosaures dans lesquelles sont intriquées des empreintes humaines.
Xanathos
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 10:55    Sujet du message: Laura Magdalene Eisenhower, grande petite fille d'Einseinhor Répondre en citant

Je pense que si l'on place la domination reptilienne ou ce désir sous le prisme des Modificateurs vs les Evolués, ca deviens compréhensible. De même que cette aisance matérielle qui devient totalement compréhensible à mon sens si l'on comprend qu'ils sont dans la Réalité. Mais ce sont des concepts difficile à comprendre cette lutte entre Evolués et Modificateurs, ca je le reconnais.

Les gens jugent les reptiliens sur leur regards humains et non sur une certaine objectivité de l'Histoire sans prise à parti. Simplement, observer et constater l'existence de nombreuses anomalies et de tenter d'en comprendre leur origine.

Je pense que leur manière d'agir est compréhensible si on se place comme étant l'ennemi et l'envahisseur. Tres normal même. De même que les sapiens qui cherchent à se placer en victime, pleurant toutes les larmes de leur corps dans le désintérêt total pour comprendre leurs actions. C'est une tactique de manipulation mentale en jouant sur l'ignorance des gens. Le Dragon et le serpent sont dans l'imaginaire collectif lmauvais, alors si il existe des homme lézard, ils doivent forcément être mauvais. Simple, mais ca fonctionne.

Sarah Palin est peut etre moins idiote qu'il n'y parait, même si elle lâche des bombes d'idiotie parfois très lourde. Il y a eu plusieurs articles sur l’extinction des dinosaures et selon les paléontologue ce ne serait peut être pas une météorite, mais l'homme primitif. En effet, l'extinction n'est pas subite et immédiate, mais très lente. Ils ne comprenaient pas comment les dino avaient disparus de l'Amérique, presque sans raisons. Ils se se sont aperçu que l'homme était là à sa disparition... Il y a de nombreuses raisons que les chercheurs donnent.

http://voiceofrussia.com/2014_03_19/Sould-early-humans-have-been-the-cause-…

Lorsque la réalité rejoint la fiction et les textes  Okay

Tout le silence est parfaitement compréhensible, car la lutte est toujours d'actualité.
Marine (21/04/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: Laura Magdalene Eisenhower, grande petite fille d'Einseinhor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation