On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Russie - Provocation

 
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 4,946
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.09

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 10:30    Post subject: La Russie - Provocation Reply with quote

Un officier de la marine ukrainienne arrêté reconnaît que l'incident de Kertch était une provocation


FSB russe a publié une vidéo de l'interrogatoire de Vladimir Lesovoy, capitaine au troisième rang de la marine ukrainienne, qui a reconnu qu'il avait consciemment ignoré les appels des garde-frontières russes. Lesovoy a également déclaré que le but du raid était d'organiser une provocation.



Des officiers de la marine ukrainienne, notamment le lieutenant Alexey Drach, ont confirmé que ses collègues et lui-même avaient été avertis qu'ils violaient la frontière maritime de la Fédération de Russie .

Vasily Gritsak, chef du Service de sécurité de l'Ukraine (SBU), a confirmé la présence d'officiers de contre-espionnage militaires du SBU à bord des navires ukrainiens, que la Russie a arrêtés dans le détroit de Kertch le 25 novembre.
"Les officiers des services spéciaux ukrainiens apportaient un soutien au groupe de la marine ukrainienne en matière de contre-espionnage, conformément à l'article 12 de la loi" sur le service de sécurité ukrainien ", a déclaré Gritsak.

 
 
Le 25 novembre, trois navires ukrainiens ont franchi la frontière russe et pénétré dans la zone d'eau temporairement fermée. Entourés de bateaux et de navires russes, les navires ukrainiens ont continué à manœuvrer et ont ignoré les demandes des garde-frontières russes qui leur demandaient de s’arrêter. Au début, les navires russes ont tiré des coups de semonce sur les navires ukrainiens, puis ont ouvert le feu dans l'intention de les détruire. Trois marins ukrainiens ont été blessés. Ils ont reçu une assistance médicale, il n'y a aucune menace pour leur vie. Les navires ukrainiens ont été arrêtés à 50 km du site, où les navires naviguent généralement dans le détroit de Kertch.La Russie a ouvert une affaire pénale liée à l'incident survenu dans le détroit de Kertch. L'Ukraine a qualifié l'incident d'acte d'agression militaire. Le président Petro Porochenko a introduit la loi martiale en Ukraine pendant un mois, mettant ainsi les troupes ukrainiennes en état d'alerte.La Russie a proposé de convoquer de toute urgence le Conseil de sécurité des Nations unies pour discuter de la crise, mais cette initiative a été bloquée par un vote à la majorité.



http://www.pravdareport.com/news/world/ussr/ukraine/27-11-2018/142064-ukrai…
Following members like this message:
joseph1 (30/11/18)


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 10:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 4,946
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.09

PostPosted: Fri 30 Nov 2018 - 19:29    Post subject: La Russie - Provocation Reply with quote

"Bravo, la Russie!" Comment le monde a perçu la situation dans le détroit de Kertch




L’incident survenu dans le détroit de Kertch a clairement mis en lumière l’écart entre la position officielle de la majorité des médias occidentaux et les opinions des citoyens . Des publications importantes en Europe et aux États-Unis, ainsi que des responsables, ont immédiatement pris le parti de l'Ukraine. N'ayant pas le temps de comprendre ce qui se passe, ils ont commencé à maudire la Russie , l'accusant d'agression. Mais dans les commentaires à de tels articles, une image complètement différente est vue. Les lecteurs ont unanimement déclaré que c'était l'Ukraine qui était un provocateur et ont noté que la loi martiale était très bonne pour les autorités ukrainiennes.
Les médias sont toujours en compétition pour proposer la meilleure métaphore à propos de "l'annexion rampante" russe , mais les gens en ont déjà assez que tout sujet soit réduit à la Crimée. Lorsque l'Ukraine comprend déjà que la Crimée russe, soupir les commentateurs . Il est plus intéressant pour eux de discuter des manipulations de Porochenko: nombreux sont ceux qui conviennent qu’il avait besoin d’une escalade de la situation dans la mer d’Azov pour attirer les électeurs et agir en tant que chef militaire .
Cependant, dans certains endroits, les récents événements ont déchaîné de vieilles blessures . Comment le monde a-t-il réagi à la confrontation entre la Russie et l'Ukraine? Ils sont discutés par la rédactrice en chef adjointe du projet Internet InoSMI , Yana Naumova, la rédactrice en chef Sofya Ragozina et son collègue, experte de la presse américaine, Viktor Karasin.


https://ria.ru/inosmi/20181129/1533761459.html?fbclid=IwAR1ipeP_INUqaIh6sPA…
Following members like this message:
joseph1 (30/11/18)


Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 20:41    Post subject: La Russie - Provocation

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Le monde
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group