On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

STOP 5G !!! ECOCIDE -GENOCIDE !!!:

 
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Wed 31 Oct 2018 - 10:27    Post subject: STOP 5G !!! ECOCIDE -GENOCIDE !!!: Reply with quote



5G : the INTERNET OF THINGS IN A 5G GRID is the end game of the New world Order 
and in fact IS the New World Order
Veritable scandale démocratique, environnemental, sanitaire, menace pour nos libertés et aberration économique et même technologique, la 5G pourrait se généraliser. La mobilisation de chaque citoyen est indispensableNous exigeons son arrêt immédiat pour les raisons suivantes :

1/ Le déploiement de la 5G n'a fait l'objet d'aucun débat démocratique.
2/ 180 scientifiques de 37 pays différents ont signé un appel pour un moratoire sur le déploiement des technologies 5G.
3/ Elle va augmenter le brouillard électromagnétique existant déjà beaucoup trop élevé avec, entre autres, la 2, 3 et 4G, le Wi-fi, le Bluetooth, les compteurs communicants d'électricité (Linky), d'eau et de gaz (Gazpar) et leurs infrastructures annexes. avec des ondes jamais encore utilisees  , au spectre de frequence   de type millimetrique (source militaire,   deja utilisees dans les armes  frequentielles  ou canons a micro ondes  ) et extremement nocive au vivant.
4/ Le réseau 5G servira de support pour l'internet des objets (IdO) pouvant être une large variété d'objets de la vie courante, de la télévision au frigo en passant par la brosse à dent. Cela fera croître de façon exponentielle et incontrôlable le débit des données transmises sans-fil.
5/ Les ondes utilisées dites millimétriques sont facilement bloquées par des obstacles comme les feuilles des ARBRES. Il faudra donc  COUPER des arbres pour ne pas gêner la transmission des données.
6/ La 5G n'est efficace que sur des courtes distances. Elle nécessitera le déploiement d'un réseau très dense de petites antennes.  tres proches les unes des autres et e partout..
7/ La nocivité des ondes électromagnétiques de bases et hautes fréquences est déjà démontrée par des milliers de publications scientifiques indépendantes comme le rapport Bionitiative 2012.
8/ La 5G utilise des bandes de fréquences autrefois seulement exploitées dans le domaine militaire dans la gamme des extrêmement hautes fréquences (EHF).
9/ La 5G est conçue pour le développement d'applications absolument inutiles et superficielles, notamment l'Internet des objet, véritable outil de contrôle de nos vies.
10/ Investir dans le développement du réseau de fibre optique permettrait une vitesse de communication 10 000 fois plus grande que celle du sans-fil à l'abri des cyberattaques et sans danger pour la santé et l'environnement.


- Signer la pétition .

- Boycotter les objets connectés et refuser toute technologie superflue (préférer une connexion filaire au Wi-Fi, limiter autant que possible l'utilisation du téléphone mobile qui doit rester uniquement un outil de communication).
- Diffuser l'information sur le scandale de la 5G.
- Interpeller les professionnels de santé, votre opérateur de téléphonie mobile, 

-vos  mairies,  regions  et ministres de la SANTE,  de l'urbanisme, de l' ECOLOGIE   qui  nont pas fait de debat democratique  sur larrivee de la 5G ! Aucune  d'information sur les risques   sanitaires  !!  et  sont  deja sont en train de  laisser  couper des arbres chez vous dans les villes 






https://secure.avaaz.org/en/community_petitions/President_Trump_Elon_Musk_UE_parliament_Bruxelles_All_Citizens_BAN_5G_ITS_WORLD_ECOCIDE_GENOCIDE/details/?fbclid=IwAR3DQhm8noEAUZNYYWvpM50jntoPiZo-07JapIojkPL9P8R9WG9TD0btnr0


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Wed 31 Oct 2018 - 10:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
René
Modérateurs

Offline

Joined: 13 Mar 2014
Posts: 1,161
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243
10: 1.01

PostPosted: Thu 1 Nov 2018 - 00:16    Post subject: STOP 5G !!! ECOCIDE -GENOCIDE !!!: Reply with quote

Ils vont abattre les arbres dans les villes car les feuilles sont un obstacle pour les ondes
donc pour se protéger et bloquer cette horreur, il faut planter des arbres ou par exemple,
laisser courir le lierre sur les murs.
Pour faire la nique à ces débiles, je propose de se confectionner des casques de camouflage, à la mode de Rambo.
_____________________________________________________________
Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - E. de La Boétie
Following members like this message:
Marine (08/11/18)


Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Thu 8 Nov 2018 - 19:55    Post subject: STOP 5G !!! ECOCIDE -GENOCIDE !!!: Reply with quote

Tiens une pub !


La 5G n’est pas encore pour tout de suite, mais elle avance à grands pas. Il est donc intéressant de se poser la question de ce qu’elle va nous apporter, quand et comment.

Dossier mis à jour en juillet 2018
Pourquoi change-t-on de génération ? Après tout, si on compare les cartes de couverture des opérateurs, la 4G n’est pas encore une généralité, et ne le sera sans doute jamais de toute façon. Mais la 5G, sur le papier, va au-delà du simple remplacement de notre réseau mobile actuel. En fait, elle pourrait bien faire sauter complètement la distinction entre internet fixe et nomade. Alors bien entendu, il faut nuancer : si on se plonge dans le discours marketing des opérateurs au moment de l’arrivée de la 4G, c’était déjà la promesse que l’on nous faisait.
Là où la 5G pourrait bien la réaliser, c’est dans son focus sur des aspects de la connexion qui vont au-delà de la simple augmentation du débit — notamment la réduction de la latence — et qui ouvrent des usages inédits. D’autant plus que de son côté, le très haut débit fixe peine à arriver. La fibre a du mal à dépasser les grandes villes et les initiatives avortées de SFR en matière de déploiement n’incitent pas à l’optimisme. La 4G, si elle ne couvre pas encore tout le territoire, s’est franchement bien développée en 5 ans, il est donc relativement serein d’envisager que la 5G sera bien plus efficace pour apporter le « THD » en rase campagne.


La 5G c’est quoi ?
Parler de 5G sans l’expliquer en détail est assez trompeur, dans la mesure où ça n’est pas tant une technologie de rupture qui va tout changer du jour au lendemain, mais comme le précise l’ARCEP dans son rapport, un ensemble de technologies qui vont arriver progressivement, et cohabiter avec une évolution de la 4G, sachant que cette dernière ne va pas arrêter son développement pour autant. L’autorité rappelle d’ailleurs que certains opérateurs, notamment américains, qualifiaient déjà de « 4G » leur offre HSPA (3G+).
Les ondes millimétriques : plus de puissance, moins de portée
La clé technologique de la 5G se situe dans l’utilisation de fréquences plus élevées du spectre, par rapport à celles affectées actuellement. La 4G et ses prédécesseurs ont eu recours, en gros, à des bandes de fréquences en dessous de 6 GHz. La 5G promet l’utilisation notamment d’un spectre élargi de 30 à 300 GHz, les ondes que l’on appelle millimétriques.
Les ondes millimétriques sont à double tranchant. D’un côté, elles permettent des débits plus importants. De l’autre, d’où leur nom, elles ont une portée plus courte. Pour rappel, c’est ce qui explique la bataille pour les « fréquences en or » de la 4G. Moins la fréquence est élevée, meilleure est la portée, et surtout la pénétration à travers les obstacles tels que les murs. La 5G va donc recourir à ces ondes millimétriques, mais également employer des fréquences en dessous de 6 GHz pour permettre un déploiement plus large. L’ARCEP mentionne la bande 3,4 – 3,6 GHz qui offrirait une grande quantité du spectre. La réaffectation de fréquences déjà utilisées par la 3G et la 4G sont étudiées, mais plus compliquées. La bande 700 MHz pourrait ici jouer un rôle.
Combler la portée plus réduite des ondes millimétriques requiert l’usage de plus petites cellules et d’utiliser des techniques comme le Massive MIMO (Multi In Multi Out) pour multiplier la capacité et le « beamforming » pour diriger les signaux de manière intelligente vers les appareils.
Modems et smartphones 5G
À nouvelle technologie, besoin de nouveaux composants. Sur ce point, Qualcomm est déjà bien avancé avec son modem X50 annoncé il y a un an et demi. Le X50 prend en charge le « beamforming » et le MIMO massif, gère jusqu’à 800 MHz de bande passante via l’agrégation de 8 antennes 100 MHz et peut atteindre 5 Gbit/seconde en débit descendant.

La suite ici ,  ça fait peur ! Si jamais ils nous l'imposent je vous donne la clé du forum et je rends mon internet , rien que de les lire , j'ai la tête qui tourne


https://www.frandroid.com/telecom/488716_reseau-5g-tout-ce-qui-va-changer-q…


Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Thu 8 Nov 2018 - 20:12    Post subject: STOP 5G !!! ECOCIDE -GENOCIDE !!!: Reply with quote

5G : L’ULTRA HAUT DÉBIT MOBILE SERA-T-IL DANGEREUX POUR LA SANTÉ ?


Le gouvernement compte développer la 5G dans les années à venir. Cependant, ce “ultra haut débit” mobile suscite de la méfiance, notamment à cause des ondes électromagnétiques.

 
 
Un débit jusqu’à 10 fois supérieur à celui de la 4G, un nombre d’objets connectés sur le même réseau multiplié par 10, une latence divisée par 10… Telles sont les promesses de la 5G, l’ultra haut débit mobile. La France ne veut pas prendre de retard en la matière : le gouvernement a présenté, lundi 16 juillet, sa "feuille de route" pour développer cette technologie. Au programme : des expérimentations dès 2018 par des opérateurs télécoms pour un déploiement commercial dans au moins une grande ville dès 2020. Cinq ans plus tard, devrait venir le tour des principaux axes de transports. L'expansion de la 5G est encouragée par l’Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) “parce qu’elle représente un enjeu majeur de compétitivité pour notre industrie, nos infrastructures et nos territoires” estime son président dans un communiqué. Sauf que cette technologie fait naître des craintes sur ses potentiels effets néfastes pour la santé.“La 5G augmentera l’exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquence” ont prévenu, en septembre 2017, plus de 170 scientifiques dans un moratoire commun. En effet, cette technologie nécessitera des fréquences toujours plus élevées, et donc potentiellement plus néfastes pour l’organisme. De plus, de part leur faible propagation, il faudra davantage d’antennes relais émettant des ondes électromagnétiques encore plus puissantes. Or, selon eux, ces fameuses ondes peuvent avoir des conséquences dommageables pour l’organisme. “Les effets sont : un risque de cancer, de stress cellulaire, d’augmentation des radicaux libres nocifs, de dommage génétique et du système reproducteur, de déficits d'apprentissage et de mémoire, de troubles neurologiques” ont-ils écrit. Les experts s’appuient sur l’étude du National Toxicology Program américain, présentée comme la plus vaste de ce type. Elle suggère un lien entre deux cancers rares et l’exposition aux champs électromagnétiques. Pour en arriver à cette conclusion, des centaines de rats ont été soumis à une forte exposition, par cycle, tout au long de leur courte vie.
De leur côté, les grandes agences de santé tiennent des propos bien plus nuancés. Si l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a classé, en 2011, les ondes électromagnétiques dans la catégorie des cancérogènes “possibles” pour l’Homme, elle précise que “la recherche n’a pu fournir de données étayant une relation de cause à effet”. Idem pour l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (Anses) estimant “qu’il n’apparaît pas fondé, sur une base sanitaire, de proposer de nouvelles valeurs limites d’exposition pour la population générale”. En clair, il n’y aurait pas de danger pour la santé tant que l’on reste en dessous des seuils d’exposition aux ondes définis par la loi.
 
Mais la 5G ne risque-t-elle pas de faire exploser ces seuils ? Non, à en croire l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR), chargée de contrôler les installations des opérateurs et les téléphones portables. ”Les téléphones qui seront compatibles avec la 5G n’émettront pas davantage d’ondes que les smartphones actuels, qui se situent sous les seuils réglementaires” nous explique son directeur général, Gilles Brégant. Quant aux antennes relais, “Le seuil fixé pour la 5G le même que pour la 2G, 3G et 4G, et n’est jamais atteint actuellement” relève, Guilhem Astre, le patron d’Exem, laboratoire accrédité dans la mesure des champs électromagnétiques. “Les appareils sont standardisés pour émettre des fréquences bien précises et, de ce fait, ne dépassent pas les limites autorisées” conclut-il.
Cependant, pour les militants “anti-ondes”, ces seuils posent problème. “Trop élevés, il faudrait les réduire de moitié” estime Pierre-Marie Theveniaud, président de Robin des Toits, l’association nationale pour la sécurité sanitaire dans les technologies sans fil. “Ces seuils ont été faits par les opérateurs eux-même du fait du fort lobby de l’industrie. Les experts des agences sont liés aux acteurs du domaine” ajoute-t-il. Seule bonne note pour le militant, le futur changement d’experts à l’Anses qui sera détaillé courant septembre




https://www.capital.fr/economie-politique/5g-lultra-haut-debit-mobile-sera-…


Back to top
Visit poster’s website
Joseck
Modérateurs

Offline

Joined: 22 Apr 2014
Posts: 881
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 0.91

PostPosted: Thu 8 Nov 2018 - 21:11    Post subject: STOP 5G !!! ECOCIDE -GENOCIDE !!!: Reply with quote

Monaco Telecom ouvre en avant-première mondiale la 5G en Principauté de Monaco


https://www.monaco-telecom.mc/fr/mc-actualites/mc-news/5g-mys


Back to top
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Thu 8 Nov 2018 - 21:34    Post subject: STOP 5G !!! ECOCIDE -GENOCIDE !!!: Reply with quote

Joseck wrote:
Monaco Telecom ouvre en avant-première mondiale la 5G en Principauté de Monaco


https://www.monaco-telecom.mc/fr/mc-actualites/mc-news/5g-mys



Nos premiers cobayes 


Back to top
Visit poster’s website
Joseck
Modérateurs

Offline

Joined: 22 Apr 2014
Posts: 881
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 0.91

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 17:47    Post subject: STOP 5G !!! ECOCIDE -GENOCIDE !!!: Reply with quote

Israël aurait inventé la 5G nocive mais ne l'appliquera pas chez elle !
L'activiste Gary Gileno explique que la 5G (technologie des téléphones cellulaires de cinquième génération) est en cours de construction pour permettre à l'intelligence artificielle de contrôler par l'Internet les objets, c'est-à-dire tout ce que nous utilisons avec une puce informatique incorporée. 
On s'attend à ce que l'intelligence artificielle prenne en charge de nombreux emplois grâce à la robotique. 
5G sera également utilisé pour mettre en œuvre l'Agenda 2030 de l'ONU, qui est un plan directeur pour le collectivisme mondial et de la dépopulation. 
La 5G est vendue au public en promettant des vitesses de téléchargement ultra-rapides. 
Israël a inventé la 5G, mais ne l'appliquera pas chez elle - pour une bonne raison.
La 5G produit des ondes millimétriques qui peuvent facilement être activées comme une arme militaire contre les civils, ce qui explique peut-être pourquoi le gouvernement refuse de tester publiquement ses effets négatifs sur la santé.
L'administration de Trump se concentre sur l'encouragement de l'investissement du secteur privé dans la 5G par le biais d'incitations fiscales et d'une réduction de la réglementation. Ajit Pai, le chef de la FCC, qui supervise l'attribution du spectre sans fil, a abrogé les règles de neutralité du réseau plus tôt cette année, principalement pour libérer des fréquences sans fil supplémentaires. - GEG


https://changera.blogspot.com/2018/11/israel-aurait-invente-la-5g-nocive.ht…

Following members like this message:
Marine (28/11/18)


Back to top
René
Modérateurs

Offline

Joined: 13 Mar 2014
Posts: 1,161
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243
10: 1.01

PostPosted: Fri 25 Jan 2019 - 02:01    Post subject: STOP 5G !!! ECOCIDE -GENOCIDE !!!: Reply with quote

L'Etat italien condamné à informer les populations

                                                      sur les dangers de la téléphonie mobile…


https://resistance71.wordpress.com/2019/01/23/technologie-et-nouvel-ordre-m…
_____________________________________________________________
Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - E. de La Boétie
Following members like this message:
Marine (26/01/19)


Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Offline

Joined: 13 Mar 2014
Posts: 1,161
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243
10: 1.01

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 01:24    Post subject: STOP 5G !!! ECOCIDE -GENOCIDE !!!: Reply with quote

Des scientifiques s'alarment. Désolé, c'est en anglais :
https://ehtrust.org/wp-content/uploads/Scientist-5G-appeal-2017.pdf
_____________________________________________________________
Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - E. de La Boétie


Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 08:59    Post subject: STOP 5G !!! ECOCIDE -GENOCIDE !!!: Reply with quote

Une Architecture Intelligente pour l’Amélioration de l'Efficacité Energétique du Réseau Cellulaire 5G






https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01435400/document


Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 23:15    Post subject: STOP 5G !!! ECOCIDE -GENOCIDE !!!:

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group