On Nous Cache Tout " LE FORUM " Index du Forum

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plan Kalergi pour détruire les peuples européens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations -> CONSPIRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 4 342
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2018 - 22:02    Sujet du message: Le plan Kalergi pour détruire les peuples européens Répondre en citant




Le comte Richard Coudenhove-Kalergi (1894-1975), homme politique, essayiste, historien et philosophe, né d’un père austro-hongrois et d’une mère japonaise, est l’un des premiers à avoir proposé un projet moderne d’union européenne selon une vision mondialiste, immorale, nomade et métissée. 
Son livre Idéalisme pratique fut publié pour la première fois en 1925. Surnommé “le plan Kalergi”, ce livre oppose l’homme rural, qui transmet à ses descendants des traits physiques, psychiques et spirituels semblables, marqués par la fidélité, la piété, le sens de la famille, la constance, l’obstination, la rigueur, à l’homme urbain et métissé qu’il présente comme le modèle du futur. “L’humain du lointain futur sera un métis (…) La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l’Egypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples“, prédit Coudenhove-Kalergi. 
L’auteur est par ailleurs fasciné par les Juifs qu’il voit en leaders de l’humanité urbaine, appelés à être les protagonistes du capitalisme comme de la révolution. Coudenhove-Kalergi s’enthousiasme : “Les émissaires principaux de la noblesse cérébrale, du capitalisme, du journalisme, de la littérature, qu’elle soit corrompue ou intègre, sont des Juifs. La supériorité de leur esprit les prédestine à devenir l’un des éléments les plus importants de la noblesse du futur.” 
Par ailleurs, le modèle de société promu par Coudenhove-Kalergi, très en avance sur son temps – rappelons que l’ouvrage est publié en 1925 -, repose sur ce qu’il décrit comme l’amour libre et l’eugénisme érotique. Nul doute qu’il serait ravi par le monde décadent et mortifère d’aujourd’hui… Et son chapitre sur “la mission technique mondiale de l’Europe” associée à l’esprit prométhéen laisse percevoir les prémices du transhumanisme que l’on nous met en place ! 
Tout l’ouvrage est surprenant, élaborant froidement les contours du monde qu’il anticipe, comme le fait aujourd’hui à son tour un certain Jacques Attali à travers ses livres et conférences. 
Idéalisme pratique, Coudenhove-Kalergi, éditions Omnia Veritas, 232 pages, 25 euros 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Oct 2018 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Index du Forum ->
Les forums
-> Conspirations -> CONSPIRATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com