On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Johnny Hallyday

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 1.47

PostPosted: Tue 23 Oct 2018 - 11:47    Post subject: Johnny Hallyday Reply with quote

Il avoue publiquement qu’il a vendu son âme au diable pour assurer sa carrière…
À l’instar de Bob Dylan, Madonna, Lady Gaga, les Beatles et en France Mylène Farmer, Hallyday a fait
le choix de la facilité du satanisme qui gouverne notre Monde.

Rappel : Johnny Hallyday - Veau d'or vaudou
« Je suis le fils de Lucifer, Seigneur et maître de la Terre, Je sème la mauvaise parole, Quand vous
pleurez, moi, je rigole, J’ai mis K.O. mon challenger, Le jeune hippie de Bethléem, Qui se battait avec
des fleurs, Vous l’avez démoli vous-mêmes, Vous êtes mes humbles serviteurs, Soyez maudits en ma
demeure ! »

http://www.fawkes-news.com/2017/12/johnny-halliday-adepte-du-satanisme.html

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Oct 2018 - 11:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.77

PostPosted: Tue 23 Oct 2018 - 12:01    Post subject: Johnny Hallyday Reply with quote

Les tatouages de Johnny Hallyday 

Une tête de loup, un couple de squelettes amoureux, les prénoms de ses filles, le chiffre 666… Le boss collectionnait les tatouages. Gravés dans sa chair, en noir et blanc ou en couleur, ils étaient les témoins d'épisodes heureux de sa vie, de ses passions, comme de son amour pour ses proches. Retour en images sur 6 d’entre eux…

https://www.femmeactuelle.fr/beaute/news-beaute/johnny-hallyday-decryptage-de-6-de-ses-tatouages-45615

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Oct 2018 - 07:54    Post subject: Johnny Hallyday Reply with quote

J'ai signé un pacte avec le diable , mais qu'il dise que Johnny buvait peu , ça m'étonnerait , plus la drogue !!! un super cocktail  

J'en parlerai au diable 

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Oct 2018 - 08:25    Post subject: Johnny Hallyday Reply with quote

Quote:
Les dernières années passées au côté de sa femme Laeticia ont assagi l’image de Johnny Hallyday. Mais le chanteur décédé mercredi a longtemps flirté avec la drogue et l’alcool, une «destroyance» que lui et ses proches évoquaient 
régulièrement

Johnny Hallyday «a besoin de ces descentes aux enfers. Ce n’est pas évident pour moi, quand on a des enfants […]. De le voir se détruire, c’est douloureux», confiait Laeticia en 2009 dans une interview sur TF1.

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/johnny-hallyday-une-idole-au-cote-sombre-et-auto-destructeur-06-12-2017-7436589.php

Perso je ne l'ai jamais aimé , même qu'il me hérissait je ne lui ai jamais reconnu de talent , je sentais que sa force venait d'ailleurs , les chansons reprises étaient bien loin de l'original que j'adorais et je ne comprenais pas pourquoi il était autant à ce point encensé.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:29    Post subject: Johnny Hallyday

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation