On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



  


 
I-Doser, Un drole de logiciel....

 
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicosat
Guest

Offline




PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 16:40    Post subject: I-Doser, Un drole de logiciel.... Reply with quote

I-Doser est un logiciel conçu pour jouer des battements binauraux, qui a pour but de synchroniser les ondes cérébrales. Le son est émit par un lecteur de musique et qui est reliée à des doses. Ces dernières produisent des humeurs et donnant un effet bien spécifique à celui qui l’écoute.


Fonctionnalités
  • Le logiciel synchronise vos ondes cérébrales pour atteindre un état d'esprit spécifique, décrit par la dose que vous prenez. Avec les CD I-Doser Labs, l’utilisation sur l’ordinateur constitue la seule méthode sûre et efficace pour parvenir à une simulation d'humeur ou d'expérience.
  • Chaque piste audio contient des battements binauraux correspondant aux ondes cérébrales. Mélangé à des impulsions auditives, le cerveau peut entrer dans un état d'humeur, allant d'euphorie, ou d'hallucination.
  • Utilisez I-Doser permet à la fois de gérer l’humeur et d’entretenir l’ouïe. Chaque dose est scientifiquement conçue pour vous donner la meilleure mesure de battements sûre et efficace pour votre état de santé. Chaque téléchargement de l'application I-Doser comprend deux doses gratuites.
  • Toutes les doses I-Doser sont testées en studio par un panel d'utilisateurs. Ces derniers ont prouvé d’avoir subi une modification battement binaural. Une dose n'est pas transmise à la boutique I-Doser jusqu'à ce qu'il soit prouvé de travail par une bonne majorité du personnel testeur.

Configurations requises
  • Système d’exploitation: Windows XP, Windows 2000, Windows Vista et Windows Seven.
  • Processeur : Pentium III ou plus.
  • Carte graphique supportant un affichage 800 x 600
  • Espace disque requis : 5 Mo
  • Connexion Internet indispensable pour recevoir les doses
  • NET Framework 3.5.

Plus
  • Prise en main facile.
  • Interface graphique intuitive et conviviale.
  • Informations fiables et en temps réel

Moins
  • Nécessite une connexion Internet haut débit.
  • Pas de version française.



A voir également

Communautés d'assistance et de conseils.
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 50 commentaires



Télécharger
Version gratuite (2 Mo)
Following members like this message:
Marine (15/04/14), (15/04/14)


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 16:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Online

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,605
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.61

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 18:55    Post subject: I-Doser, Un drole de logiciel.... Reply with quote

Merci Nicosat, tu as testé ?

Qui veut tester ?


Nous recherchons cobayes humains
Following members like this message:
(15/04/14)


Back to top
Visit poster’s website
nicosat
Guest

Offline




PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 20:17    Post subject: I-Doser, Un drole de logiciel.... Reply with quote

non lol mais y a des commentaires en dessous mais pas très explicite , ta raison faut un cobaye ou une cobayeuze?
Following members like this message:
Marine (15/04/14)


Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Offline

Joined: 05 Apr 2014
Posts: 894
Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Tue 15 Apr 2014 - 21:39    Post subject: I-Doser, Un drole de logiciel.... Reply with quote

Je ne suis pas spécialiste mais je pensais que ce type d'ondes étaient hors du champs audible et plus encore hors du champ de la limitation de la technologie qui la retransmet (CD=44khz)....soit infra ou supra son...

Quote:


 [*]Chaque piste audio contient des battements binauraux correspondant aux ondes cérébrales. Mélangé à des impulsions auditives, le cerveau peut entrer dans un état d'humeur, allant d'euphorie, ou d'hallucination.


Mais si vous le dites...Hein ? Euphories ? Hallucinations ?
Ce logiciel libre va mettre au chômage bon nombre de cultivateurs marocains, colombiens ou afghans.....mais de là à tester non, je fais pas les mélanges

Non il doit certainement provoquer la colère (sans ondes binérales) après s'être rendu compte d'avoir perdu du temps à installer ce logiciel.. :lol:


 
Quote:
 Le battement binaural ou son binaural est un artéfact auditif, c'est-à-dire un son apparent dont la perception apparaît dans le cerveau indépendamment de stimulus physiques. Cet effet a été découvert en 1839 par Heinrich Wilhelm Dove.
Le cerveau produit un phénomène résultant en des pulsations de basse fréquence dans le volume sonore d'un son perçu lorsque deux tonalités à des fréquences légèrement différentes sont présentées séparément, à chaque oreille du sujet (on utilise aujourd'hui pour ce faire un casque stéréo). Si la différence entre les deux fréquences est de 4 Hertz, le sujet entendra 4 battements par seconde.
Un battement sera perçu comme si les deux sons se mélangeaient naturellement, en dehors du cerveau. La fréquence des tonalités doit être inférieure à environ 1 000 à 1 500 Hz, pour que le battement soit perçu. La différence entre les deux fréquences doit être faible (inférieure à 30 Hz) pour que l'effet se produise, sinon les deux tons seront entendus séparément et aucun battement ne sera perçu.
Les battements binauraux peuvent présenter un intérêt en neurophysiologie dans le travail sur le sens de l'ouïe. Leur influence prétendue sur les ondes cérébrales, sur la relaxation ou la santé n'a pas été prouvée scientifiquement, les rares études sur le sujet ayant des résultats contradictoires, mais sont évoquées en médecine non-conventionnelle
Quote:

 L'hypothèse des promoteurs des battements binauraux est que la fréquence produite par le cerveau (par exemple 4Hz, lorsque deux fréquences de 400Hz et 404Hz sont entendues) aurait tendance à se propager dans l'ensemble du cerveau pour entraîner une synchronisation des ondes cérébrales des deux hémisphères avec cette fréquence5. Peu d'études existent pour confirmer ou infirmer ces théories. Il est reconnu que les ondes thêta sont favorables à la méditation tandis que les ondes bêta sont caractéristiques d'un état non-méditatif, en alerte. Une équipe de l'Université Laurentienne (Sudbury, Canada) a montré que les battements binauraux produisant des fréquences bêta (nuisant à la méditation) gênaient les méditateurs novices, pas les experts, et que les fréquences thêta amélioraient la méditation des seconds, mais pas des premiers (les ondes thêta occipitales ont confirmé l'état méditatif). Ainsi, dans une des rares études sur le phénomène, les battements binauraux étaient surtout bénéfiques chez les personnes ayant déjà une expérience de la méditation6.
Quote:

Des logiciels comme SBaGen, Gnaural et I-Doser ont vu le jour. SBaGen et Gnaural sont des logiciels libres servant à créer des fichiers de sons binauraux.
Le marketing d'I-doser, un produit commercial, est fondé sur la possibilité d'atteindre certains effets, à partir de fichiers portant des noms de drogues et supposés créer des sensations hallucinogènes, stimulantes, diététiques, apaisantes. Ce logiciel est basé sur SBaGen et a d'ailleurs conduit l'auteur de ce dernier à forcer les créateurs d'I-doser de respecter la licence libre de son logiciel, en particulier la clause de redistribution du code source7.
Toutefois, l'influence de ces sons sur le cerveau telle qu'elle est généralement décrite n'a pas été démontrée et les témoignages de personnes ayant ressenti beaucoup d'effets sont donc à lire avec esprit critique.
En 2003, une étude menée sur la diminution de l'anxiété préopératoire et du besoin en anesthésique nécessaire à la maintenance de l'anesthésie (effets supposés servant à la promotion de certains produits) n'a montré aucune différence significative entre l'utilisation d'une cassette commerciale de battements binauraux et celle d'une cassette vide8.
Sept ans plus tard, les conclusions négatives de cette étude ont été largement contredites par une étude semblable publiée dans le même journal : les patients dans le groupe traité ont consommé moins de fentanyl (un puissant analgésique), ont ressenti moins de souffrances une heure et un jour après l'opération et ont reçu leur congé plus tôt que les patients du groupe placebo9.
 
De l'ami Wiki

Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 10:59    Post subject: I-Doser, Un drole de logiciel....

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group