On Nous Cache Tout " LE FORUM ""Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerberus
Point(s): 0
|
Posté le: Mer 25 Juil 2018 - 21:04 Sujet du message: un Revenant |
|
|
Bien le bonsoir à tous , pinaise, ça fait longtemps..... les tout début de ONCT..... de quoi prendre un coup de vieux :pLes membres suivants remercient Cerberus pour ce message : |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 25 Juil 2018 - 21:04 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
René Modérateurs
|
Posté le: Mer 25 Juil 2018 - 21:37 Sujet du message: Re: un Revenant |
|
|
Cerberus a écrit: | Bien le bonsoir à tous , pinaise, ça fait longtemps..... les tout début de ONCT..... de quoi prendre un coup de vieux :p
| Bienvenue ! On reprend les bonnes habitudes ? Comme on dit au Canada : Lâche pas la patate ! _____________________________________________________________ Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant.Les membres suivants remercient René pour ce message : |
|
|
 |
Marine Administrateur
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2018 - 07:46 Sujet du message: Re: un Revenant |
|
|
Cerberus a écrit: | Bien le bonsoir à tous , pinaise, ça fait longtemps..... les tout début de ONCT..... de quoi prendre un coup de vieux :p
|
Bienvenue Cerberus, avant que l'ancien forum disparaisse j'ai rapatrié ici , c'était pas possible que tout disparaisse , mais j'ai été coupé dans mon élan, je n'ai pas pu inviter tout le monde.
J'espère que tu vas tenir le coup avec nous.
Ici pas de restriction , pas de message en modération , on dit ce que l'on pense , on est comme on est , ce qui nous touche , ce que l'on hait , tu peux t'apercevoir que j'avais repris tous les titres des forums de l'ancien ONCT
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:24 Sujet du message: un Revenant |
|
|
|
|
|