OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rêves nous parlent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum -> LES REVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 09:01    Sujet du message: Les rêves nous parlent Répondre en citant

Qand on rêve d'eau qui déferle , c'est l'envahissement d'un événement qui créé de la peine (eau=larmes) , tout dépend de chaque personnalité , si tu nous avons  passé le cap des ces clichés dans notre rêve tu nous nous verrons  " vraiment pleurer " , si dans notre vie , une chose nous fait  très peur , là encore nous verront par images (serpents, monstres, etc...) , on pourrait presque dire que les rêves est une connaissance de soi , de ses limites, de ses appréhensions , de ses tensions, de ses hontes, de sa lâcheté , (dans le rêve si te sauves) au lieu de surmonter , de te battre...Le rêve est le calvaire d'une vérité qu'on ne veut pas assumer ! le rêve est un révélateur sans faille , s'il y a faille , c'est son incompréhension...Contrairement à ce que l'on peut croire le rêve est là pour nous 'enlever nos illusions, mais encore faut-il le vouloir, c'est une gageure que nous a offert la vie , mais peu s'en sert parce que sa portée est inconnue et pourtant incommensurable...Raconte-moi tes rêves je te dirais qui tu es. Ou il y a problème pour le sujet, la personne est mise à nue. Le rêve te dit , connais-toi toi-même

Il y a des rêves universels, des clichés valables pour tous et toutes.

Dernière édition par Marine le Mer 25 Juil 2018 - 09:46; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 09:03    Sujet du message: Les rêves nous parlent Répondre en citant

D'ailleurs des rêves reviennent souvent  chez certaines personne, parfois en changeant les clichés, les images , les situations,parce que toujours incompris, preuve que nous avons un travail à faire sur soi , et qu'il n'est toujours pas effectué

Les rêves vous prennent comme un sac à puces qu'ils secouent.

Le rêve est là pour vous débarrasser de vos blocages, mais parfois il est si fort, si dramatique qu'on préférer l'oublier , l'enterrer.

Ne dites pas je ne rêve jamais  , c'est vous qui refusez vos rêves.

Il m'a suffit de dire à certaines personnes qui m'avouaient  ne jamais rêver, de faire cette demande avant de s'endormir " JE VEUX ME SOUVENIR DE MES REVES "

Mais qu'on se rassure, certaines personnes on leur inconscient qui les guide, et qui force le travail...
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 09:15    Sujet du message: Les rêves nous parlent Répondre en citant

Le rêve ne vous juge pas , il vous offre  la passerelle pour aller d'un état déstabilisant , à un meilleur confort intérieur , à mettre des repères sur vos blocages, à vous libérer de vos peurs, vos complexes,  bien sûr , il met le doigt là où  ça fait mal .

Il sait tout , il voit tout , il connaît tout de vous , c'est là que mon esprit cartésien s'envole dans cette idée qu'en nous il y a un guide, doit-on le surnommer " âme " est-elle éternelle ou propriété pour le laps de temps de notre vie sur terre...
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 09:53    Sujet du message: Les rêves nous parlent Répondre en citant

Et puis , il y a des rêves prémonitoires.

Je me souviens que sur l'ancien forum , nous avions été plusieurs à rêver du World Trade Center

Le mien était tout simple : il y avait des hommes en habits de couleur blanche , dans un grand bureau aux meubles sophistiqués , l'un deux me montrait sur une feuille , le tracé de deux grands rectangles, bien plus hauts que largent , deux tours, et à l'intérieur était inscrit " TARGET ''  un mot en anglais, et c'est pas ma tasse de thé l'anglais , à tel point c'est que j'ai demandé confirmation à une personne de mon entourage...

Et après coup tu réalises ...

Est-ce un message envoyé dont on ne sait où ?

Est-ce un événement inscrit dans un couloir du futur ? auquel nous avons eu accès , mais sous des images différentes...

Vivons-nous vraiment une époque, ou sommes-nous au ralenti dans un futur déjà joué ?

«Quand vous regardez les étoiles, vous regardez en fait le passé , nous avons là une merveilleuse image...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: Les rêves nous parlent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum -> LES REVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation