On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum « onnouscachetout»
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Ange Gardien

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:10    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Previous post review:

Quote:
 Il est certain que si l'administrateur ne donne pas immédiatement des rôles ce sont les membres qui se le donnerons naturellement, et là ça part vite en sucette. En fait il faudrais que les forums soit une sorte de ville numérique avec ces règles et surtout des routes tracés ? Bien attendus personne ne peut avoir la science infuse et un forum devrait donc évoluer pour s'adapter a l'assemble de ces membres.
Tu ouvres un forum dont la charte est la liberté d opinion, tu as au bout d un moment, un certain nombre de membres majoritaires d un mouvement politique, dont l équipe de modérateurs. J appelle cela une infiltration, et comprend le fondateur.
Following members like this message:
Marine (12/05/19)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 0.49

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:12    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Oui, sauf que jusqu'a là je dirais que c'est normal.
C'est ensuite à l'administrateur d'incorporer ces membres supplémentaires dans un système plus ou moins verrouillé, comme notre société le fait largement.

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.65

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:14    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Quote:

un certain nombre de membres majoritaires d un mouvement politique, dont l équipe de modérateurs

Ah ! ben voilà , le forum a pris une bifurcation malsaine , mais je maintiens aussi pour JE il devenait vraiment dangereux , il l'a même été en ciblant de près Ecliptux , qui lui avait donné les infos ?

Je l'ai ressenti à tel point que j'en ai fait un blog pour le dégommer , et Ecliptux m'avait demandé de le fermer , ce que je n'ai jamais fait.

Possible aussi qu'il a cru a un complot, il m'a envoyé un message qui me paraissait être dans ce sens ,m'impliquant avec une modo, et là je n'ai pas tout compris , tombée des nues, preuve qu'il me connaissait mal.Il ne connaît pas ma grande naîveté  heureusement que Lambal m'appréciait sur le forum , moi aussi j'ai parfois été à deux doigts d'être virée , j'étais quoi déjà sur le forum ? 

Back to top
Visit poster’s website
Madarion

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:28    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Je vient de lire la petite escroquerie de jean Ederman et j'ai du mal à comprendre comment celas aurait bien pus foutre un forum en l'air ?

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:29    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Quote:
Oui, sauf que jusqu'a là je dirais que c'est normal.
C'est ensuite à l'administrateur d'incorporer ces membres supplémentaires dans un système plus ou moins verrouillé, comme notre société le fait largement.

Je ne sais pas trop ce qui s est passé, je tente de trouver une explication avec ce que je sais. Ce forum existait depuis au moins 10 ans, au bout d un moment le fondateur a laissé la gestion (et se pointait de temps en temps) au groupe de modos, qui étaient aussi un peu tous potes entre eux, qui petit à petit, changeait. Attention, je parle d infiltration mais indique que cette équipe de modo a respectè (a contre coeur sous l insistance du fondateur?) la charte du forum jusqu au bout. Donc...(?) Par contre l infiltration est pour moi une évidence après la réception de menaces par MP de membres, voire modos...
Quote:

Ah ! ben voilà , le forum a pris une bifurcation malsaine , mais je maintiens aussi pour JE il devenait vraiment dangereux , il l'a même été en ciblant de près Ecliptux , qui lui avait donné les infos ?

Je l'ai ressenti à tel point que j'en ai fait un blog pour le dégommer , et Ecliptux m'avait demandé de la fermer , ce que je n'ai jamais fait.

Eric Julien, bof, peut être lui ou un autre gogo ayant mal supporté un “lynchage“, et étant allé trop loin, serait aussi une autre explication de la démission du fondateur.

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:32    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Madarion wrote:
Je vient de lire la petite escroquerie de jean Ederman et j'ai du mal à comprendre comment celas aurait bien pus foutre un forum en l'air ?

enquêtes et tout et tout , plagiat etc...

Découvrir son mensonge  , l'Ile de la Réunion , alors qu'il devait-être dans un vaisseau Razz poursuivi pour non paiement de pension alimentaire

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:34    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Mais Joseck tu as énervé une personne sur l'ancien forum ? Pas bien Razz Razz

Back to top
Visit poster’s website
Madarion

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:35    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Quote:
Découvrir son mensonge , l'Ile de la Réunion , alors qu'il devait-être dans un vaisseau Razz poursuivi pour non paiement de pension alimentaire

Mais ça c'est normal !!!

Il faut savoir que 98% des changeling parlent d'expériences immatériels.
Ils dégagent tous une sorte de magnétisme impressionnant, mais ils ont tous une vie aussi courante que nous.

Il ne faut surtout pas croire que ces gens là font réellement des rencontres du troisième type.
Ils font celas dans leur imaginaire, ce qui quelques part n'est pas vraiment du mensonge sachant qu'il existe vraiment d'autres dimensions parallèle à la notre.

Last edited by Madarion on Mon 23 Jul 2018 - 22:39; edited 1 time in total
Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:39    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Et Sumad , il s'en ai pas pris plein la tronche , j'ai acheté son bouquin et il avait raison, mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question, quel intérêt avait Nostradamus , de crypter les " événements de son temps " pensait-il que l'histoire ne rendrait pas hommage à cette  période  ?

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:42    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Encore Joseck

Back to top
Visit poster’s website
Madarion

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:43    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Quote:
Nostradamus , de crypter les " événements de son temps " pensait-il que l'histoire ne rendrait pas hommage à cette période ?

Et qu'elle intéré as un pilote de l'armé de l'air de confondre un fumigène rouge contre un fumigène bleu le 14 juillet ?
Protester envers sont chef en prenant les citoyens en otage ?

On peut voir un geste volontaire et parfaitement calculé, mais on peut aussi y voir un geste maladroit.
Je pense que Nostradamus avait des connections privilégier mais qu'il avait un problème pour les exprimer clairement ?

Last edited by Madarion on Mon 23 Jul 2018 - 22:46; edited 1 time in total
Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:44    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Toujours Joseck

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:47    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Herkimer

Back to top
Visit poster’s website
Madarion

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 22:52    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

ces messages semblent profonds !?
Neutral

Back to top
Marine
Administrateur

PostPosted: Sun 12 May 2019 - 17:54    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Mandarion dit :

Tu trouves normal  que ce mec n'a fait que mentir , et cerise sur le gâteau appelé le forum à voter , c'est un affabulateur ! un manipulateur  ! Et le pire est qu'il continue ailleurs...
Quote:
Et alors, je ne comprend pas bien le problème ?

C'est le fait qu'il est abusé des personnes que sa choque ?

Last edited by Marine on Sun 12 May 2019 - 18:23; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Sun 12 May 2019 - 18:18    Post subject: Forum « onnouscachetout» Reply with quote

Madarion wrote:
Quote:
Nostradamus , de crypter les " événements de son temps " pensait-il que l'histoire ne rendrait pas hommage à cette période ?

Et qu'elle intéré as un pilote de l'armé de l'air de confondre un fumigène rouge contre un fumigène bleu le 14 juillet ?
Protester envers sont chef en prenant les citoyens en otage ?

On peut voir un geste volontaire et parfaitement calculé, mais on peut aussi y voir un geste maladroit.
Je pense que Nostradamus avait des connections privilégier mais qu'il avait un problème pour les exprimer clairement ?

Pas moi ! tout ou presque a été décrypté  par " Sumad " Nostra parle bien des événements  de son temps ,  si je remets la main sur son livre j'en reparlerais ...

Ma seule  question est : Quel intérêt ? 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:00    Post subject: Forum « onnouscachetout»

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation