OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum « onnouscachetout»
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 09:29    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

Ce qui me répugnait sur l’ancien forum , c’est que dans l’ensemble  on faisait complètement abstraction de la sensibilité de l’interlocuteur, je me souviens d’une femme qui a été lapidée  , quand elle osé avancer l’idée , que faire des enfants  était criminel  dans ce monde  cruel . Et pourtant , elle n’avait pas tord , mais qui pensait le contraire d’après vous ? Qui trouvait ça odieux ? A tel point , qu’à chacune de ses réponses on s’acharnait sur elle , on se serait cru au moyen-âge «  pendez-la haut et court »
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 11:11    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

Et c'est différent ici ?
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 11:15    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

Madarion a écrit:
Et c'est différent ici ?

Non nous sommes trop peu nombreux  Razz  pour avoir  un lynchage 😎
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 11:25    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

A ok, une cinquantaine de membres !

Exclamation

Mais je pense que celas n'empêcheras pas grand chose avec les temps.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 11:33    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

Madarion a écrit:
A ok, une cinquantaine de membres !

Exclamation

Mais je pense que celas n'empêcheras pas grand chose avec les temps.
En tout cas si tu as lu les liens que j'ai postés  (les demandes)  les phrases avec lesquelles ils nous trouvent, il y a un grand changement !
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 11:35    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

Moi je suis tombée sur l'ancien onnouscachetout  en recherchant OVNI EXTRATERRESTRES , là-dessus il y a rien de nouveau depuis , donc les gens se sont lassés.
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 19:56    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

Citation:
 Ce qui me répugnait sur l’ancien forum , c’est que dans l’ensemble  on faisait complètement abstraction de la sensibilité de l’interlocuteur, je me souviens d’une femme qui a été lapidée  , quand elle osé avancer l’idée , que faire des enfants  était criminel  dans ce monde  cruel . Et pourtant , elle n’avait pas tord , mais qui pensait le contraire d’après vous ? Qui trouvait ça odieux ? A tel point , qu’à chacune de ses réponses on s’acharnait sur elle , on se serait cru au moyen-âge «  pendez-la haut et court »

Oh oui les bons vieux lynchages dans ONCT, c était la bonne époque.....Non je trouve que tu exagères, surtout que cette idée antinataliste n était pas marginale sur le forum....et puis en voyant la démographie européenne, cette membre certainement pas malienne a été réfutée à raison.

Citation:

Moi je suis tombée sur l'ancien onnouscachetout  en recherchant OVNI EXTRATERRESTRES , là-dessus il y a rien de nouveau depuis , donc les gens se sont lassés.

ONCT ne fonctionne plus, ni en standalone, à ma connaissance...non ?
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 20:26    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

Citation:

ONCT ne fonctionne plus, ni en standalone, à ma connaissance...non ?

Non je parle du temps où j'ai trouvé le  forum ONCT.

Non la nana disait même qu'elle s'était excusée auprès de son fils , moi j'ai pris ça pour une responsablilité qu'elle n'assumait pas , c'est tout .
J'y pense parce que cet après-midi j'ai lu des mécontents du forum ONCT , les messages qui n'étaient pas acceptés, des personnes virées sans qu'elles puissent ce défendre , enfin bref ! c'est un forum de sagesse Wink qui en parle , d'éveil aussi

Qui nous  dit qu'ONCT avait pris un mauvais tournant à un certain moment  , et que certains sujets n'étaient pas du tout appréciés sur le forum.
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 20:32    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

déja, si ont classifiez les membres je suis certain que les relations seraient beaucoup plus conscrites ?

Je sait que depuis le début d'internet il existe des forums que l'on appelle des "rôles playeurs"
Généralement ce sont des forums sur des sujets fantaisistes, mais je pense que ça donnerait quelque chose d'intéressant si on appliquait ce principe à des forums plus terre à terre ?

par exemple, j'ai souvent visité un forum sur le dessin animé "l'avatar, le dernier maitre de l'air"
Sur ce forum ont peut parler du dessin animé, mais si les membres le veulent ils peuvent incarner des personnages dans le monde du dessin animé et ainsi vivre et évoluer avec des points, des clans et des degrés de pouvoir.

Les membres suivants remercient Madarion pour ce message :
Marine (23/07/18)
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 20:39    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

Citation:

Qui dit qu'ONCT avait pris un mauvais tournant à un certain moment  , et que certains sujets n'étaient pas du tout appréciés sur le forum.

Au bout d un moment, il y avait des habitués, des groupes se forment, des idées deviennent majoritaires, d autres se font fumer. Parfois un seul membre pouvait claquer le beignet à 100.... Non , mon idée, est que le fondateur d ONCT est resté jusqu au bout fidèle à son idée d un forum de liberté d expression, mais qu un certain parti politique, enfin, ses sympathisants, qui commençaient à devenir sérieusement majoritaires, lui ont mis la pression ou menacé. Ou il en a eu marre...
Citation:

J'y pense parce que cet après-midi j'ai lu des mécontents du forum ONCT , les messages qui n'étaient pas acceptés, des personnes virées sans qu'elles puissent ce défendre , enfin bref ! c'est un forum de sagesse

Étant l un des membres les plus difficiles à gérer, je peux témoigner de l honnêteté générale de la modération et du respect de la libre opinion de chacun, d ONCT, et ce jusqu au bout.
Les membres suivants remercient L'Ange Gardien pour ce message :
Marine (23/07/18)
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 20:45    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

Il est certain que si l'administrateur ne donne pas immédiatement des rôles ce sont les membres qui se le donnerons naturellement, et là ça part vite en sucette. En fait il faudrais que les forums soit une sorte de ville numérique avec ces règles et surtout des routes tracés ? Bien attendus personne ne peut avoir la science infuse et un forum devrait donc évoluer pour s'adapter a l'assemble de ces membres.
Les membres suivants remercient Madarion pour ce message :
Marine (23/07/18)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 20:53    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

Les malaise est arrivé par l'auteur du message " voulez-vous nous voir apparaître " Alias Jean Ederman

Le démystification a été grandiose et longue elle a laissé des traces mais pas que , vengeance également de la part de JE
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 21:04    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

Voila ce que j'ai trouvé : >> http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm

Citation:
Le soi-disant channel, Jean Ederman, s'appelle en réalité Éric Julien. Ce même Éric Julien qui a largement défrayé la chronique ufologique en affirmant que les extraterrestres le faisaient bénéficier d'une formation spéciale afin qu'il devienne pilote de soucoupe volante.
L'affaire prit une autre proportion lorsque Ève Marchal vint déclarer à la gendarmerie la disparition de son compagnon, Éric Julien, lequel aurait quitté la Terre à bord d'un ovni conformément à diverses annonces de leurs amis extraterrestres.
Cette belle histoire se termine de façon beaucoup plus prosaïque: la gendarmerie a retrouvé Éric Julien. Bien vivant. Toujours sur notre Terre qu'il n'avait jamais quittée, n'étant jamais monté dans un ovni. Il avait simplement organisé toute une mise en scène de disparition avant de partir se cacher dans l'Île de La Réunion.

Neutral

Et alors, je ne comprend pas bien le problème ?

C'est le fait qu'il est abusé des personnes que sa choque ?

Dernière édition par Madarion le Lun 23 Juil 2018 - 21:07; édité 1 fois
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 21:05    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

Madarion a écrit:
déja, si ont classifiez les membres je suis certain que les relations seraient beaucoup plus conscrites ?

Je sait que depuis le début d'internet il existe des forums que l'on appelle des "rôles playeurs"
Généralement ce sont des forums sur des sujets fantaisistes, mais je pense que ça donnerait quelque chose d'intéressant si on appliquait ce principe à des forums plus terre à terre ?

par exemple, j'ai souvent visité un forum sur le dessin animé "l'avatar, le dernier maitre de l'air"
Sur ce forum ont peut parler du dessin animé, mais si les membres le veulent ils peuvent incarner des personnages dans le monde du dessin animé et ainsi vivre et évoluer avec des points, des clans et des degrés de pouvoir.

Bonne idée , mais il faudrait-être plus nombreux et trouver des amateurs.
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 21:10    Sujet du message: Forum « onnouscachetout» Répondre en citant

Citation:
 Il est certain que si l'administrateur ne donne pas immédiatement des rôles ce sont les membres qui se le donnerons naturellement, et là ça part vite en sucette. En fait il faudrais que les forums soit une sorte de ville numérique avec ces règles et surtout des routes tracés ? Bien attendus personne ne peut avoir la science infuse et un forum devrait donc évoluer pour s'adapter a l'assemble de ces membres.
Tu ouvres un forum dont la charte est la liberté d opinion, tu as au bout d un moment, un certain nombre de membres majoritaires d un mouvement politique, dont l équipe de modérateurs. J appelle cela une infiltration, et comprend le fondateur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: Forum « onnouscachetout»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Coin détente
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation