OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alexandre Benalla
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Politique, justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 4 078
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 12:54    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant

Une envie certaine de se défouler , alors qu'il n'avait que le droit d'observer


Il s'en prend d'abord à une jeune fille avant de s'occuper de son copain


https://twitter.com/i/status/1019994028727853057 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 4 078
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 18:14    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant

MEME LES POLICIERS DOUTENT DU GOUVERNEMENT !


Trois policiers parisiens, un contrôleur général, un commissaire et un commandant ont été suspendus. Selon nos informations, ils sont soupçonnés d'avoir extrait des images de caméras de vidéosurveillance de la Ville de Paris. Ces captations montrent Alexandre Benalla sur la place de la Contrescarpe, au moment des faits.
Deux des trois officiers sont également suspectés d’avoir copié les images avant de les transmettre au collaborateur d'Emmanuel Macron. Jeudi soir, le ministre de l’Intérieur a ordonné la suspension des trois fonctionnaires à titre conservatoire, après avoir été alerté par le préfet de police de Paris, Michel Delpuech.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 4 078
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 18:19    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant

Le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, a été entendu jeudi 19 juillet au soir par les enquêteurs, a appris franceinfo. Cette audition libre a eu lieu dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte après la diffusion d'une vidéo montrant deux collaborateurs du président frapper des manifestants le 1er mai. L'homme avait donné son feu vert à la participation d'Alexandre Benalla, chargé de misison dans son cabinet, en tant qu'observateur dans les rangs policiers. C'est aussi lui qui lui avait signifié sa mise à pied de deux semaines.
Entendu dans le cadre d'une audition libre. Selon nos informations, Patrick Strzoda dit avoir prévenu le président de la République que des faits de violences en réunion avaient été commis en marge du 1er-Mai.
"Alexandre Benalla est très connu dans le milieu policier, a déclaré jeudi sur franceinfo David Le Bars, secrétaire général du syndicat des commissaires de la police nationale (SCPN). Ce n'est pas la première fois qu'il vient sur un service d'ordre ou qu'il vient se mêler de services de police."
Il a été placé en garde à vue pour "violences en réunion par personne chargée d'une mission de service public", "usurpation de fonctions", "port illégal d'insignes réservés à l'autorité publique" et "complicité de détournement d'images issues d'un système de vidéoprotection". Alexandre Benalla est entendu au siège de la police judiciaire, dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris.
L'Elysée a engagé "la procédure de licenciement" d'Alexandre Benalla, vendredi, "en raison de faits nouveaux portés à sa connaissance". Selon l'Elysée, le chargé de mission "aurait été destinataire d'un document de la préfecture de police qu'il n'était pas autorisé à détenir". Alexandre Benalla aurait reçu des images de vidéosurveillance appartenant à la préfecture de police de Paris.
Le live



Retrouvez ici l'intégralité de notre live #BENALLA
13h35 : Selon la préfecture de police de Paris, les images de vidéosurveillance transmises à Alexandre Benalla ont été "indûment communiquées" mercredi soir, soit le jour même des révélations du Monde. Un avocat affirme qu'une si longue conservation des enregistrements serait illégale.
13h17 : "Ce n'est pas une affaire d'État, c'est le débordement et le comportement d'un homme, peut-être coutumier du fait. Cet événement ressemble à un fait divers."

Alors qu'Alexis Corbière dénonce "une affaire d'Etat", ce député centriste, membre de la majorité parlementaire, est d'un tout autre avis.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 4 078
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 06:08    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant

"C'était à la fois incompréhensible et d'une très grande violence" relate un témoin de la scène
Jérémie Ferrer-Bartomeu a assisté à la scène qu'il décrit comme "violente", et assure qu'il était impossible de distinguer cet homme des autres policiers présents.  
 

 
 
On n'a pas compris ce qui se passait", a expliqué sur franceinfo mercredi 18 juillet, Jérémie Ferrer-Bartomeu, chercheur en histoire à l'université de Nanterre, qui a vu un homme désormais identifié comme un collaborateur d'Emmanuel Macron, se livrer à des violences sur des jeunes hommes lors des manifestations du 1er mai à Paris. Jérémie Ferrer-Bartomeu a assisté à la scène "choquante", place de la Contrescarpe, dans le 5e arrondissement de Paris, où il venait participer à un apéro militant après la manifestation à laquelle il avait participé, pour s'opposer entre autre à Parcoursup. "C'était à la fois incompréhensible et d'une très grande violence." 
On a été choqués par cette irruption de violence, on s'est dit : ce n'est pas normal, il y a quelque chose de pas normal qui se passeJérémie Ferrer-Bartomeuà franceinfo

Lorsque ce témoin décrit la soirée, il explique que "la place était quasiment vidée de ses occupants. Les CRS faisaient barrage pour empêcher les occupants d'entrer. Deux jeunes personnes, une fille et un garçon, ont été très très violemment saisies par une personne casquée, qu'on avait identifiée comme un policier de la BAC en civil, alors que quelques secondes avant, ces deux jeunes ne manifestaient pas d'hostilité, ne criaient pas. Ils n'étaient pas vêtus comme des manifestants de la gauche radicale habituelle, ceux que l'on appelle les casseurs, ceux qui sont habillés en noir, qui ont des lunettes de protection contre les gaz". D'après lui, "c'était des gens qui passaient par là".  
"Les CRS eux-mêmes ont beaucoup de mal à comprendre ce que fait cet homme", poursuit le chercheur. "On voit très clairement sur cette vidéo que cet homme ne sait pas ce qu'il fait. Il étrangle. Un policier n'étrangle pas. Il va mettre au sol en faisant une clé de bras, va immobiliser par d'autres techniques. Là on a un amateurisme qui peut être dangereux", souligne-t-il.  

"Impossible de distinguer cet homme" 
"Ce que j'ai vu n'était pas normal, ce que j'ai vu était hors du commun, hors de la légalité, hors des techniques d'emploi de la police nationale", s'insurge Jérémie Ferrer-Bartomeu. "C'est inacceptable, je suis extrêmement en colère, et j'attends qu'il y ait des suites judiciaires, politiques, administratives, pour ce collaborateur de la présidence de la République", lance-t-il.  
Pour Jérémie Ferrer-Bartomeu, il était impossible de distinguer cet homme des autres policiers de la BAC présents. Vêtu d'un jean et d'un sweat à capuche, il avait "tous les attributs d'un policier des brigades anticriminalité" et portait "un casque".








https://www.francetvinfo.fr/decouverte/1er-mai/violences-d-un-collaborateur-de-l-elysee-c-etait-a-la-fois-incomprehensible-et-d-une-tres-grande-violence-relate-un-temoin-de-la-scene_2857057.html#xtor=CS2-765-[facebook]-
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 4 078
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 06:11    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant

Une info à prendre avec des pincettes vu qu'elle nous vient de


 https://www.algeriepatriotique.com/2018/07/20/revelation-alexandre-benalla-agent-services-secrets-marocains/


Révélation : Alexandre Benalla est un agent des services secrets marocains


Par Karim B. – L’affaire du grade du corps «officieux» du président français, Emmanuel Macron, tourne au scandale d’Etat. Licencié pour avoir fait preuve de brutalité dans l’exercice de sa fonction, Alexandre Benalla est, néanmoins, l’illustration même de l’infiltration des plus hautes sphères du pouvoir français par les services des renseignements marocains.
En effet, des sources informées ont révélé à Algeriepatriotique que le déjà ex-chargé de mission auprès du chef de cabinet du président Macron est, en réalité, un agent de la DGED marocaine. Alexandre Benalla a gravi les échelons doucement mais sûrement depuis qu’il fut introduit dans les rouages du Parti socialiste par l’ancienne ministre de l’Education, Najet Vallaud Belkacem, elle-même inféodée à Rabat, aux côtés de Rachida Dati, Myriam Al-Khomri, Audrey Azoulay et bien d’autres.
L’affaire Alexandre Benalla met à nu la stratégie du Makhzen en France et révèle les dessous de l’acharnement des dirigeants français de toutes obédiences – PS, Les Républicains, La République en Marche – à soutenir la monarchie alaouite et à couvrir les frasques et les dépassements de Mohammed VI. C’est que le régime monarchique de Rabat a de tout temps eu un pied dans les plus hautes sphères du pouvoir en France et, depuis quelque temps, au sein de l’Union européenne où il compte de nombreux lobbyistes rémunérés avec l’argent du peuple marocain détourné par la famille régnante prédatrice protégée par Paris.
Les frasques du voyou bombardé «chargé de mission» à l’Elysée mettent Emmanuel Macron dans la gêne. Mais le battage médiatique autour de ce personnage sorti de l’ombre par on ne sait qui, ni pour quel dessein, est sciemment focalisé sur ses exactions et ses excès, mais aucun média français n’a cherché à connaître le secret qui se cache derrière son ascension fulgurante depuis François Hollande jusqu’à Emmanuel Macron qui l’a définitivement pris sous sa protection avant qu’éclate ce scandale.
La France est infestée d’agents secrets marocains qui ont accédé aux fonctions les plus sensibles, jusqu’à avoir accès aux secrets les mieux gardés. Et l’affaire Alexandre Benalla n’est que la partie visible de l’iceberg.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 4 078
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 17:29    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant

Le préfet de police dénonce un «copinage malsain» et affirme que Benalla était «connu» des autorités
23 juil. 2018, 14:46





Après l'audition de Gérard Collomb, le préfet de police de Paris, Michel Delpuech, s'est également prêté à l'exercice. Il a exposé sa version des faits, dénonçant ouvertement «des dérives individuelles inacceptables sur fond de copinage malsain».
Ce 23 juillet à 14h, Michel Delpuech, préfet de police de Paris, s'est déplacé à l'Assemblée nationale pour être auditionné par la commission d'enquête parlementaire constituée dans le cadre de l'affaire Benalla, ce collaborateur d'Emmanuel Macron filmé sur la place de la Contrescarpe le 1er mai 2018, où il a frappé et malmené des manifestants.
Dans la foulée de l'audition du ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, le haut fonctionnaire de police a notamment abordé la présence d'Alexandre Benalla sur les lieux, affirmant catégoriquement n'avoir «jamais été sollicité en ce sens».
Il a par ailleurs considéré



https://francais.rt.com/france/52757-prefet-police-denonce-copinage-malsain… l'événement résultait «de dérives individuelles inacceptables et condamnables, sur fond de copinage malsain».


Moi à mon avis ça va beaucoup plus loin , mais bon , comment protéger Macron Twisted Evil
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 769
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 17:53    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant

Benalla était «connu» des autorités
Ben Allah était con nu des autos ratées....
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 4 078
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 18:06    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant

Il est drôle notre pays ! Il est mais ne peux pas avoir Wink Exclamation



Alexandre Benalla avait été habilité au titre du secret de la défense nationale, après enquête menée par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). L'information a été confirmée au Point par le service de renseignements, leader dans la lutte antiterroriste en France. C'est la hiérarchie d'Alexande Benalla qui a effectué cette demande auprès de la DGSI. L'enquête a été particulièrement poussée - bien que la DGSI précise que les investigations sont les mêmes pour tous - dans la mesure où Alexandre Benalla est d'ascendance étrangère, avec un père originaire du Maghreb. L'habilitation est nécessaire, mais pas suffisante, pour avoir accès à des données protégées.


http://www.lepoint.fr/video/alexandre-benalla-etait-habilite-secret-defense…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 4 078
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 20:12    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant

  Pourquoi Benalla détenait illégalement un port d'arme?


À la demande de l'Élysée, le préfet de police de Paris lui a accordé un port d'arme.




Gérard Collomb jure qu'il n'était pas au courant. Razz





Collomb dit qu'il ignorait les fonctions du conseiller à l'Élysée Razz
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 4 078
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2018 - 07:22    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant

Nous sommes tous éberlués de ce rapprochement extraordinaire entre Macron et Benalla "le journal Liberation" enfonce le dernier clou dans le cercueil de Macron

http://www.atlantico.fr/decryptage/affaire-benalla-et-liberation-enfonca-de…


Lors du scandale du Watergate le Washington Post eut la peau de Richard Nixon. Pour le protéger ses proches mentaient et leurs mensonges s’effondraient les uns après les autres. C’est que le journal américain avait une source haut placée qui l’informait. Son nom de code : « Gorge Profonde ».
À l’Élysée, ou place Beauvau, il y a une « Gorge Profonde » qui renseigne les journaux. Le Monde, d’abord. On n’imagine pas un seul instant que sans son aide ce journal aurait pu identifier la brute qui frappait un manifestant à terre.
Gérard Collomb, prétendument au courant de rien, ment.
Bruno Roger-Petit ment. Les services de l’Élysée mentent. Et comme lors du Watergate, leurs mensonges s’effondrent les uns après les autres.
Maintenant c’est Libération qui, à son tour, bénéficie de l’aide providentielle de « Gorge Profonde ». Il faut lire attentivement l’éditorial que Laurent Joffrin consacre à l’affaire. Il note – et c’est l’évidence » - qu’Emmanuel Macron est protégé par des dizaines de policiers spécialisés. Quel besoin avait-il d’un Alexandre Benalla ? Sauf à ce qu’il rende des services particuliers…
Une preuve parmi d’autres : le boulet de l’Élysée habite dans une résidence appartenant à la présidence de la République. Une autre preuve : il accompagne toujours Macron dans ses déplacements privés, à la mer, à la montagne….
Puis dans l’article vient le clou qui s’enfonce dans le cercueil du chef de l’État. Voici la phrase qui explique ce que Joffrin appelle « le mystère Benalla ». « Parce que c’est un proche qui a rendu tant de services ou qui en sait trop ? Hypothèses redoutables ».
Redoutables en effet. Joffrin subodore, laisse entendre, procède par allusions. Le directeur de Libération doit savoir des choses que nous ignorons encore. Nous attendons avec impatience la prochaine livraison de « Gorge Profonde ».
PS : Et le Journal du Dimanche révèle qu'après l'éclatement de l'affaire, Macron a téléphoné à Benalla ! Quand on vous disait qu'ils étaient proches, très proches…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 4 078
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 16:18    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant


Philippe Wojazer, Reuters.

EXCLUSIF. Alexandre Benalla a été initié au sein de la Loge «Les Chevaliers de l’Espérance» de la Grande Loge Nationale Française (GLNF). Ce franc-maçon porte le matricule 106161 de cette obédience depuis janvier 2017, selon des documents internes qui m’ont été transmis ce 24 juillet par de bonnes sources.
Son parrain notaire
Dans les fichiers de la GLNF, Alexandre Benalla est né le 8 septembre 1991 à Evreux, réside à Issy-les-Moulineaux, exerce la profession de Responsable Sécurité et son parrain est un notaire trentenaire de Saint-German-en-Laye (Yvelines), membre de la même loge. Il est toujours apprenti et n’aurait bien sûr pas été très assidu aux réunions rituelles de sa loge depuis l’élection d’Emmanuel Macron.
Dans son atelier Les Chevaliers de l’Espérance, il n’y a pas d’autre frère exerçant dans le domaine de la sécurité, ni policier ni gendarme. Ce sont plutôt des cadres supérieurs et des professions libérales du droit. S’y retrouvent un PDG, un directeur et un gérant de sociétés, deux directeurs commerciaux, un directeur export, un directeur et un agent immobilier, un expert-comptable et un expert en assurances, un banquier et un cadre bancaire, un notaire et un avocat, un cadre RH, un ingénieur et un urbaniste.
La rumeur Benalla au GODF 
Dans un premier temps, certains médias disaient Benalla proche d’une  loge du GODF. Si bien que cette obédience, plutôt classée à gauche, a publié un démenti cinglant, plutôt inhabituel. La GLNF se situe, elle, aux antipodes du paysage maçonnique français: déiste et embourbée dans des turbulences affairistes et sarkozystes jusqu’au tout début des années 2010, avant de retrouver le calme et la sérénité fin 2012.
Benalla suspendu de la GLNF à titre conservatoire
J’ai pu joindre ce 25 juillet le Grand Maître de la GLNF Jean-Pierre Servel. Il me dit naturellement regretter que l’on m’ait communiqué des informations sur un de ses frères. «Conformément à notre jurisprudence constante, dès qu’un frère est mis en examen, nous respectons sa présomption d’innocence, nous ne prenons donc aucune sanction mais nous le suspendons à titre conservatoire jusqu’à l’issue de la procédure judiciaire, m’indique Jean-Pierre Servel. La suspension d’Alexandre Benalla a été prononcée par ordonnance de son Grand Maître Provincial (Île-de-France) au début de cette semaine, le 23 ou le 24 juillet.»
La GLNF compte actuellement 29 800 frères. Cette obédience réalise plus de 2000 initiations par an.
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2018/07/25/benalla-franc-macon…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 4 078
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2018 - 06:08    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant

COMMISSION D'ENQUETE : LES QUESTIONS DU SENATEUR PIERRE LAURENT QUI EMBARRASSENT GERARD COLLOMB (25 JUILLET 2018)


Les policiers unanimes contre Benalla... Collomb n'en-a-t-il jamais eu vent ?



«Maintenez-vous, envers et contre tout, malgré ce que nous avons entendu de la part des syndicats de police ce matin, que rien ne vous est remonté sur les "relations exécrables", je reprends les mots d'un des syndicats de police, et sur les incidents récurrents qui existaient entre monsieur Benalla et les services de police ? Même si les langues se délient tardivement, on a du mal à croire que dans la hiérarchie policière, personne n'entendait parler de ces incidents, vu le nombre, visiblement, d'incidents qu'il y a eu et qui nous ont été rapportés ce matin par les syndicats de policiers. Et visiblement, on ne sait pas tout. Donc, comment est-ce possible qu'aucune de ces informations ne vous soit parvenue, ne vous soit jamais remontée ?»



Soumis à ces questions précises, Gérard Collomb s'est contenté de répondre, lapidaire : «J'ai déjà répondu à toutes les questions que vous me posez. Je vous rappelle que monsieur Mizerski était tuteur de monsieur Benalla. Qui l'a désigné comme tuteur ? C'est ce que dira effectivement l'enquête judiciaire qui est en cours.»


http://www.le-chiffon-rouge-morlaix.fr/2018/07/rt-france-commission-d-enquete-les-questions-du-senateur-pierre-laurent-qui-embarrassent-gerard-collomb-25-juillet-2018.html
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
René
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 938
Localisation: Belgique
Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 00:29    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant

Benalla, l'amant de Macron ?
https://stopmensonges.com/affaire-benalla-la-rumeur-policiere-le-presente-c…
_____________________________________________________________
Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 4 078
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 07:25    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant

René a écrit:
Benalla, l'amant de Macron ?
https://stopmensonges.com/affaire-benalla-la-rumeur-policiere-le-presente-c…


Il faut dire que lorsqu'on les voit très rapprochés sur les photos , Macron paraît dans un état jubilatoire 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 4 078
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 08:19    Sujet du message: Alexandre Benalla Répondre en citant

René a écrit:
Benalla, l'amant de Macron ?
https://stopmensonges.com/affaire-benalla-la-rumeur-policiere-le-presente-c…


Affaire Benalla, et maintenant un mariage bidon?
Scandale. La cérémonie devait avoir lieu à Issy-les-Moulineaux, ce samedi, mais nulle trace de bans n’apparaissait dimanche sur les panneaux d’affichage de la mairie.

Etrange… Alors que le Parisien et M6 révélaient ce week-end qu’Alexandre Benalla aurait dû se marier samedi 21 juillet à 11h à la mairie d’Issy-les-Moulineaux avant de devoir renoncer pour cause de garde à vue, nulle trace de bans n’apparaissait dimanche sur les panneaux d’affichage de la mairie. Ce qui n’est pas sans poser un certain nombre de questions.




https://www.valeursactuelles.com/politique/affaire-benalla-et-maintenant-un-mariage-bidon-97545
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: Alexandre Benalla

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Politique, justice
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com