Posté le: Mar 24 Juil 2018 - 11:05 Sujet du message: CNT - Eric Fiorile
Qui est Eric Fiorile ?
Eric Fiorile est l’inventeur de la Démosophie. Dans une vidéo récente qui tourne actuellement sur internet*, il annonce la création d’un Conseil National de Transition français, et appelle à un coup d’état citoyen le 14 juillet 2015 ; plus particulièrement, Eric Fiorile annonce la prise pacifique de lieux de pouvoir par ce mouvement citoyen, L’Élysée, Matignon, l’Assemblée Nationale et le Sénat.
Le Cercle des Volontaires avait relayé une précédente vidéo de cet activiste controversé il y a un an. Depuis, la polémique sur internet n’a fait qu’amplifier, notamment via le témoignage d’une personne se présentant comme l’ancien numéro 3 du mouvement de la Démosophie. Nous avons donc souhaité en savoir plus à propos d’Eric Fiorile, et de son projet révolutionnaire.
Posté le: Sam 28 Juil 2018 - 20:06 Sujet du message: CNT - Eric Fiorile
L'arrogance puérile de cette honte nationale qui se permet de bafouer les lois et mépriser les membres des institutions nationales, prend des risque en narguant le peuple Français du haut de sa grandeur. Peut être n'est-il pas aussi intouchable qu'il le croit !
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
Posté le: Sam 28 Juil 2018 - 21:30 Sujet du message: CNT - Eric Fiorile
Joseck a écrit:
L'arrogance puérile de cette honte nationale qui se permet de bafouer les lois et mépriser les membres des institutions nationales, prend des risque en narguant le peuple Français du haut de sa grandeur. Peut être n'est-il pas aussi intouchable qu'il le croit !
Justement, la question qui s'impose à moi de plus en plus est de savoir si Macron n'a réellement pas conscience des risques qu'il prend. Il est aussi frivole que Marie Antoinette, et on sait comment elle a fini.
Les élites qui l'ont mené là où il est sont tout aussi débiles. Est-ce que vraiment des gens comme Attali sont à ce point dénués de psychologie que pas un instant ils n'aient deviné que ses conceptions d'un économisme irréductible feraient de ce monomaniaque au charisme de maton un personnage exécrable, et que le peuple finirait par lui faire savoir d'une manière peu orthodoxe ?
Ou alors m'apensai-je en mon for de moi-même, est ce que finalement tout n'aurait-il pas été orchestré dès le départ de cette mascarade. Serions-nous en train de vivre le dénouement d'un scenario magistral, d'une intrigue bien ficelée digne des plus grands stratèges ? Et si toutes ces tactiques cumulées, toutes plus incongrues les unes que les autres n'avaient d'autre but que de pousser l'exaspération du peuple peuple à un point tel que la riposte de l'Etat ne puisse être que violente, en vue de l'activation tant attendue du N.O.M. ? _____________________________________________________________ Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant.
Les membres suivants remercient René pour ce message :
Posté le: Dim 29 Juil 2018 - 08:31 Sujet du message: CNT - Eric Fiorile
Sans aucun doute...Faire croire qu' un peuple deviendrait non contrôlable ? Non gérable ? Qu'il lui faudrait un pouvoir implacable et Tortionnaire ? C'est l'inverse pourtant qui se produit....Le pouvoir est ingérable, incontrôlable, et il lui faut un peuple , implacable, tortionnaire !
Citation:
pousser l'exaspération du peuple peuple à un point tel