On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voyage aux confins de la conscience

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index -> SPIRITUALITE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.04

PostPosted: Thu 19 Jul 2018 - 06:46    Post subject: Voyage aux confins de la conscience Reply with quote

Voyage aux confins de la conscience, le cas Nicolas Fraisse, entretien avec Claudes Charles Fourrier

- Eveil Tv ** Voyage aux confins de la conscience ** Entretien avec Claudes Charles Fourrier Issnoe « Je suis malade au fond de mon lit, impossible de me rendre à l’anniversaire de mon ami… et pourtant, j’y suis… hors de mon corps… je vois tout, j’entends tout, je pénètre dans les pensées des personnes présentes… Le lendemain, j’appelle mon ami, qui me confirme tout ce que je lui décris… » Ce livre est né de la rencontre d’une scientifique et d’un psychothérapeute avec un jeune homme qui dit « sortir hors de son corps » depuis l’enfance. Rencontre qui va bouleverser la vie de ce dernier et l’emmener toujours plus loin à la découverte de ses capacités. Pendant dix ans, tous trois vont tâtonner, explorer, tester et sans cesse repousser les limites de Nicolas Fraisse, en s’appuyant tantôt sur les connaissances de Sylvie Dethiollaz, la scientifique, qui voit ses savoirs théoriques ébranlés, tantôt sur l’expérience de l’humain de Claude Charles Fourrier, le psychothérapeute, qui se réfère à son propre vécu. Un parcours passionnant, parsemé d’épisodes étonnants et d’anecdotes tout aussi étranges que déroutantes. Une aventure hors du commun, à la découverte des « sorties hors du corps », de la « vision à distance », de la « télépathie » et de bien d’autres phénomènes stupéfiants, qui les conduira à une ultime expérience dont les résultats défient toute rationalité. Une étude qui soulève des questions essentielles quant à la véritable nature de la conscience et de la réalité, et renvoie chacun au mystère de l’existence

https://www.youtube.com/watch?v=JamFGwOO3Lw

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jul 2018 - 06:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Thu 19 Jul 2018 - 20:45    Post subject: Voyage aux confins de la conscience Reply with quote

Euuhhh... l Origine de l Islam dans Spirituel au lieu de Religions, et les Confins de la Conscience dans Paranormal au lieu de Spirituel...Euh j ouvre un sujet sur un fantôme dans un couvent et je l ouvre dans Religion plutôt que Paranormal...et la boucle est bouclée

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.04

PostPosted: Thu 19 Jul 2018 - 21:11    Post subject: Voyage aux confins de la conscience Reply with quote

Rectifications faites

Superbe cette vidéo non ?

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:30    Post subject: Voyage aux confins de la conscience

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index -> SPIRITUALITE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation