On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coucou les amis

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice -> Partis politiques...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.92

PostPosted: Tue 17 Jul 2018 - 15:41    Post subject: Coucou les amis Reply with quote

Je vous propose de mettre en lumière , tous les partis politiques...
Ils sont restés complétement en rade à l'élection présidentielle , les médias , merdias , avaient choisi leur préféré.
Je vous demande juste de tous les répertorier , d'ouvrir un nouveau  post  en mettant leur nom en titre . Ainsi que d'autres Personnages pouvant nous apporter des infos importantes comme Chouard par exemple

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jul 2018 - 15:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 2.03

PostPosted: Tue 17 Jul 2018 - 23:35    Post subject: Re: Coucou les amis Reply with quote

Marine wrote:
Je vous propose de mettre en lumière , tous les partis politiques...
Ils sont restés complétement en rade à l'élection présidentielle , les médias , merdias , avaient choisi leur préféré.
Je vous demande juste de tous les répertorier , d'ouvrir un nouveau  post  en mettant leur nom en titre . Ainsi que d'autres Personnages pouvant nous apporter des infos importantes comme Chouard par exemple

Justement, E. Chouard dirait que tous les partis politiques sont tous vendus à l'Europe et n'ont pratiquement plus de pouvoir,
alors je ne comprends pas où serait l'intérêt de les nommer, aucun n'étant capable de racheter l'autre.
On peut abonder dans le sens de Melenchon, le problème est qu'il ne veut pas sortir de l'Europe,
alors que, comme le capitalisme, elle est irréformable.
"mettre en lumière" des partis qui ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient après la guerre, c'est plutôt bizarre,
et puis le titre du topic n'évoque nullement ce dont question.

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 12:25    Post subject: Coucou les amis Reply with quote

En fait mon but était de faire ressortir tout ce petit monde , éteint par la flamme de Macron , mais sans aucun  parti pris

Au moins éviter qu'il fasse table rase des autres mouvements...

Et éviter aussi que les gens écoeurés ne se rendent plus aux urnes

Que tout ceci  ne se reproduise pas aux prochaines élections

J'ai tout faux alors ? 

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 12:32    Post subject: Coucou les amis Reply with quote

C'est tous des pourris on le sait, mais il y a des pourris que l'on peut chasser , mais pour Macron j'ai des craintes ....

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 2.03

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 23:45    Post subject: Coucou les amis Reply with quote

Marine wrote:
En fait mon but était de faire ressortir tout ce petit monde , éteint par la flamme de Macron , mais sans aucun  parti pris

Au moins éviter qu'il fasse table rase des autres mouvements...

Et éviter aussi que les gens écoeurés ne se rendent plus aux urnes

Que tout ceci  ne se reproduise pas aux prochaines élections

J'ai tout faux alors ? 

Mais c'est pourtant le seul moyen de les laisser seuls avec leurs fantasmes de domination : Ne plus voter.
Est-ce qu'il est encore possible d'imaginer que voter a une quelconque influence sur le cours des évènements ?

Je n'osais pas le dire Marine, mais oui je crois que tu as tout faux Embarassed

Ceci dit, il y a bien sûr des différences entre les partis. Rien qu'à voir le gros pif de Lasalle, on est rassuré, non ?

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jul 2018 - 07:40    Post subject: Coucou les amis Reply with quote

Quote:
gros pif de Lasalle

Un gros salopard !

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jul 2018 - 07:41    Post subject: Coucou les amis Reply with quote

Quote:
Ceci dit, il y a bien sûr des différences entre les partis.
Oui pour mettre Macron dehors, je ne pense pas que l'on puisse avoir pire.

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 18:29    Post subject: Coucou les amis Reply with quote

Bon si vous ne voulez pas continuer  liste 

De toutes façons tout s'éteindra dans peu de jours ...

Les pratiques de certains j'ai trouvé ça dans un mail 

Vous êtes devenu(e) un membre du mouvement Avaaz et avez commencé à recevoir ces messages après avoir signé la campagne "Sauvons les oiseaux et toutes les espèces" ça vient forcément d'un parti politique cette campagne

Chères amies, chers amis, 

Il y a urgence: l’extrême droite pourrait REMPORTER les élections européennes!

Ses partisans veulent liquider les accords climatiques internationaux, rejeter les migrants et saccager notre environnement. Si on les laisse faire, ils pourraient détruire tout ce pour quoi nous nous battons.

Mais il y a un moyen de les arrêter. S'ils l'emportent, ce ne sera pas parce qu'une majorité les soutient, mais parce qu'une majorité ne vote pas aux élections européennes. Une petite hausse de la participation pourrait transformer les résultats -- et avec des membres dans chaque pays de l’Union Européenne, notre mouvement peut y arriver.

Si nous récoltons assez de fonds avec ce mail, Avaaz lancera une campagne MASSIVE pour inciter les électeurs à voter dans des pays-clés à travers l’Europe et toucher des millions de citoyens avec des vidéos, des encarts publicitaires, des affiches et panneaux, des actions, des rassemblements... avec un seul mot d’ordre: votez contre la haine.

Une équipe Avaaz est déjà prête et nos publicités peuvent toucher jusqu’à 1000 électeurs pour le prix d’un café! Mais cela ne marchera que si nous agissons vite -- les élections sont dans deux semaines! Donnez maintenant pour sauver l’Europe d’une prise de pouvoir par l’extrême droite:

JE DONNE 2€

JE DONNE 4€

JE DONNE 8€

JE DONNE 16€

JE DONNE 32€

AUTRES MONTANTS

Tout autour du monde, les nationalistes trichent pour arriver au pouvoir. Ils savent que la plupart des citoyens n'adhèrent pas à leurs idées, alors ils utilisent une désinformation sophistiquée pour attiser la colère de leur base et décourager les autres de voter. Leur plus grande peur est une participation record!

Ils veulent aujourd'hui s’en prendre à notre dernier symbole d’espoir: l’Europe. Que nous y vivions ou pas, nous savons ce que nous lui devons -- de la promotion des droits des femmes à la protection de l’environnement, l’Union européenne constitue une force positive cruciale dans notre monde. Si elle tombe aux mains de la haine, notre combat pour un avenir meilleur sera beaucoup, beaucoup plus dur.

Nous pouvons encore sauver l’Europe. Les candidats aux élections dépensent beaucoup d'argent pour produire des annonces et vidéos de campagne, tout simplement parce que cela fonctionne! Si nous recueillons assez de fonds, nous en ferons la principale priorité de l’équipe d'Avaaz et engagerons communicants et vidéastes pour produire des messages positifs et inonder les pays-clés afin qu'un maximum de citoyens se rendent aux urnes pour défendre notre démocratie.

Seul notre mouvement a l’envergure nécessaire pour réussir! Si nous ne le faisons pas, personne ne le fera. Faites un don maintenant pour donner un élan décisif à cette riposte contre la haine, et incitons chacun à voter pour sauver l’Europe de l’extrême droite -- avant qu’il ne soit trop tard! 

JE DONNE 2€

JE DONNE 4€

JE DONNE 8€

JE DONNE 16€

JE DONNE 32€

AUTRES MONTANTS

Cela pourrait être la campagne la plus importante de notre mouvement. Parce que nous ne pouvons affronter les grandes menaces qui nous guettent, du changement climatique à la guerre, si nos meilleures institutions sont contrôlées par celles et ceux qui veulent nous diviser. Notre mouvement a été fondé pour défendre nos démocraties et l’avenir dont nous rêvons -- c’est plus que jamais le moment de répondre présent.

Avec espoir et détermination,

Bert, Ricken, Christoph, Luis, Joseph, Marigona, Rosa et toute l’équipe d'Avaaz

PS: Les pays d’Europe ont chacun des règles importantes et complexes régissant la manière dont nous pouvons intervenir dans la campagne électorale -- et elles existent pour de bonnes raisons. Nous ne nous attendons pas à ce que l’extrême droite les respecte, mais nous, oui!

Pour plus d’information:

L'extrême droite veut l’emporter aux européennes de 2019 en jouant sur les peurs (Nouvel Obs)
https://www.nouvelobs.com/monde/20180802.OBS0451/l-extreme-droite-veut-l-em…

Élections 2019: une place de choix pour l’extrême droite au Parlement européen (Bruxelles 2)
https://www.bruxelles2.eu/2019/05/07/une-place-de-choix-pour-lextreme-droit…

"Fake news" et désinformation: l’UE en état d’alerte avant les élections (Ouest France)
https://www.ouest-france.fr/elections/europeennes/europeennes-fake-news-et-…

Comment marchent les élections européennes? Le petit guide pour tout comprendre (Le Monde)
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/07/comment-marchent-le…

Copiées d'un pays à l'autre, comment les intox fabriquent des stéréotypes racistes sur les migrants (France 24)
https://observers.france24.com/fr/20171229-intox-stereotypes-racistes-migra…

La fabrique de trolls de Saint-Pétersbourg cible les élections, de l’Allemagne aux États-Unis (EU vs. Disinfo, en anglais) 
https://euvsdisinfo.eu/the-st-petersburg-troll-factory-targets-elections-fr…

Avaaz est un réseau citoyen international de 51 millions de membres qui mène des campagnes visant à ce que les opinions et les valeurs des peuples pèsent sur les décisions mondiales. ("Avaaz" signifie "voix" dans de nombreuses langues). Nos membres sont issus de tous les pays du monde; notre équipe est répartie sur 18 pays et 6 continents et travaille dans 17 langues. Pour découvrir certaines de nos plus grandes campagnes, cliquez ici ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter.

Vous êtes devenu(e) un membre du mouvement Avaaz et avez commencé à recevoir ces messages après avoir signé la campagne "Sauvons les oiseaux et toutes les espèces" le 2018-05-14 à partir de l'adresse suivante: l

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 21:02    Post subject: Coucou les amis Reply with quote

Oui je ne savais pas encore que loiseau allait en tête aux européennes  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Quote:
Vous êtes devenu(e) un membre du mouvement Avaaz et avez commencé à recevoir ces messages après avoir signé la campagne "Sauvons les oiseaux et toutes les espèces" ça vient forcément d'un parti politique cette campagne

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:38    Post subject: Coucou les amis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice -> Partis politiques...
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation