OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résonances de Schumann et le fer - Dr Nawrocki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 11:39    Sujet du message: Les résonances de Schumann et le fer - Dr Nawrocki Répondre en citant

Depuis quarante ans, le mystère de ces intrications passionne Tadeusz Nawrocki, l'amenant à jongler entre son activité de médecin de campagne, « au contact du terrain », et la recherche -- du laboratoire d'embryologie et de cytologie de la faculté de Brest à celui de biologie moléculaire et de pharmacodynamie de l'université de Paris-Sud. Diplômé de cancérologie, de médecine prédictive et d'anthropologie médicale, formé à l'homéopathie et à l'acupuncture, il a aussi travaillé avec des physiciens russes sur les processus d'information dans les cellules. « L'Ordre des médecins me reproche de pratiquer une médecine ésotérique, parce que j'utilise des méthodes qui n'ont pas été encore été adoubées en France », admet-il... Pour autant, il continue à enchaîner les expérimentations, observer, tirer le fil, extrapoler, persuadé que la vie est un réseau de potentialités où tout participe, sous des airs aléatoires, à construire l'ensemble. « Ma propre existence est quantique », sourit-il du haut de ses 76 ans. « Lorsque j'ai quitté les mines du Nord à 15 ans pour entrer dans la marine nationale à Brest, je n'avais pas idée de devenir médecin. Mais par ce biais, j'ai participé à des missions humanitaires et me suis formé aux techniques de radar », deux composantes fondamentales dans le « déterminisme » qui l'a poussé à faire des études médicales et à s'intéresser au transport électromagnétique de l'information. « Je travaille aussi depuis de longues années avec un sismologue géophysicien, dont j'ai découvert qu'il était marié à la nièce de mon premier commandant à l'Ecole des mousses. Ce genre d'intersection conforte dans l'idée qu'il y a une cohérence globale. Chaque partie porte en elle la totalité, et de chaque partie dépend tout le reste. » - source http://www.inrees.com/articles/Vers-u...

https://www.youtube.com/watch?v=VLKhy5WemSY
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation