OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo de la coupe du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 23:17    Sujet du message: Logo de la coupe du monde Répondre en citant

Il fallait s'y attendre : Après avoir réduit la femme à rien lors de la précédente coupe du monde,
on en fait autant avec l'humain. sexuellement indiscernable.

Ce logo représente l'encéphale humain. Les trois cerveaux sont bien là  mais le plus évident est le cerveau reptilien,
en bas, bien à sa place dans la boîte cranienne et entouré par les bras du gardien de but.

En terme de domination du monde, qu'est-ce qu'un gardien de but ?
Les trois cerveaux semblent baigner dans un univers qui leur est propre (fond noir), indice que leur évolution n'est pas terminée.
Le cerveau où réside la pensée, la conscience  est le cortex préfrontal. Curieusement, il est le moins apparent :
Cachez ce cerveau que je ne saurais voir !
Le cerveau limbique où siègent les émotions, sentiments et croyances est plus visible, en haut du crane : à surveiller de près.
Les émotions sont sensibles aux messages subliminaux que l'on avale comme du petit lait :

Il y a un deuxième gardien de but près de la gorge. où passe le souffle de vie, le verbe créateur.
Vous n'êtes plus autorisés à créer, seulement à vous récréer, nous faisons le reste.

Voilà le programme des maîtres du monde : maintenir le simio-humain dans l'ignorance de son état.
Le logo dans son aspect entier fait d'ailleurs penser soit à un primate soit à un nourrisson au touchant look "Calimero".
En aucun cas l'humain ne doit être sevré.
Cette même région de la gorge montre nettement un rictus dans un masque ne montrant que l'oeil gauche (signe satanique).
On se fout du monde dans un rire sarcastique.
Ce logo, par son concentré de concepts en une si petite surface,
administré orbi et orbi par les grands prêtres de la nouvelle religion mondiale est un bijou de perversion narcissique.
Nul doute que les pilules qui descendent le long de la gorge sont bleues (Matrix).

Il est  consternant de constater qu’à notre époque, ce sont encore : la force, la peur ou l’agressivité qui dirigent le Monde.

Ce constat confirme la théorie d’A. Koestler, qui partant du principe qu’au cours de son évolution
l’espèce humaine a acquis trois cerveaux, du plus primitif au plus sophistiqué, aboutit à une conclusion édifiante :

l’homme est resté un animal sauvage !

Siège des nos instincts, base de nos émotions: le cerveau reptilien.
 le cerveau reptilien primitif n’est pas vraiment le siège de notre personnalité profonde
 mais uniquement de l’absence de personnalité, d’un être qui agirait de façon automatisée,
ce qui convient parfaitement aux élites psychopathes qui, à l'instar des dieux, recréent le monde à l'image de leurs fantasmes.

Gardons notre conscience inviolée !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018 - 17:09    Sujet du message: Re: Logo de la coupe du monde Répondre en citant

René a écrit:

Ce logo représente l'encéphale humain. Les trois cerveaux sont bien là  mais le plus évident est le cerveau reptilien,
en bas, bien à sa place dans la boîte cranienne et entouré par les bras du gardien de but

Heu, ce n'est pas si évident que ça !

Par contre j'y vois surtout un masque à gaz :

René
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018 - 21:44    Sujet du message: Re: Logo de la coupe du monde Répondre en citant

Madarion a écrit:
René a écrit:

en bas, bien à sa place dans la boîte cranienne et entouré par les bras du gardien de but

Heu, ce n'est pas si évident que ça !

Par contre j'y vois surtout un masque à gaz :

Peut-être, mais alors où est le message ? ... parce qu'il y en a un, n'en doutons pas.
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018 - 22:32    Sujet du message: Logo de la coupe du monde Répondre en citant

Il est où l'original , je veux le voir 
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 06:35    Sujet du message: Re: Logo de la coupe du monde Répondre en citant

René a écrit:

Peut-être, mais alors où est le message ? ... parce qu'il y en a un, n'en doutons pas.

Ah bon, c'est pourtant assez clair ?

" faites attention à ce que vous allez respirer "

Je penses spécialement aux thermafrost en haute Russie qui pourrait libérer des gaz toxiques ?
Mais là ça peut être tout autre chose ?
René
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 10:23    Sujet du message: Re: Logo de la coupe du monde Répondre en citant

Madarion a écrit:
René a écrit:

Ah bon, c'est pourtant assez clair ?

" faites attention à ce que vous allez respirer

Je penses spécialement aux thermafrost en haute Russie qui pourrait libérer des gaz toxiques ?
Mais là ça peut être tout autre chose ?

Mais pas du tout, ton explication est celle à courte vue du citoyen qui est tellement assailli par toutes sortes de phénomènes
qu'il en pointe le plus immédiatement prégnant.
Ces petits traumatismes savamment distillés font l'air du temps et étouffent les esprits figés de stupeur.
L'élucidation de la genèse de l'exploitation de l'humanité, en tant que projet global devient inaccessible par sa trop grande complexité,
alors on s'imagine avoir déjoué les plans sataniques des maîtres du monde en poussant de hauts cris devant l'une de leurs lubies..
On est dans la petite histoire. Elle n'est très réelle mais seulement exemplaire d'une plus grande qui tient dans un seul mot : Domination.
René
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 21:42    Sujet du message: Logo de la coupe du monde Répondre en citant

Marine a écrit:
Il est où l'original , je veux le voir 

Tout au-dessus de la page marine.

Que les gens ne se posent aucune question est pour moi un mystère insondable.

- Pourquoi ce logo apparaît-il mille fois lors d'une transmission télévisée ?
- Est-ce pour rappeler qu'on suit bien la coupe du monde ? ... parce que ça, on finira par le savoir, hein !

Il est tentant d'en conclure que le peuple est stupide. Mais attention : "stupide" signifie "frappé de stupeur",
comme lorsqu'on est atteint par la foudre,

l'intelligence est momentanément hors circuit, et c'est exactement l'effet recherché par les messages subliminaux.
Il n'y a que les ravagés comme moi qui passent ce logo sous la loupe pour y trouver une mine d'informations.
Mais le but n'est pas d'informer mais de déformer les connections neuronales et les représentations mentales qui s'y "forment".
Ces flashs répétitifs, parfois à quelques secondes d'intervalle, sont des chevaux de Troie qui assiègent la place forte
de nos décisions, du coup de moins en moins autonomes.

Au début, ce logo (version flash, hors analyse) m'apparut comme un singe aux mandibules surdéveloppées
et au prognathisme caractéristique de l'espèce.
Ensuite il m'a semblé que ce logo était bien plus représentatif d'un enfant en bas âge qui,
tel un oiseau affamé attendait sa becquée de Soporific News (Fake News de bas niveau).

En effet, ce qui m'apparaissait comme des mandibules a une curieuse allure de bec.
Il est même permis de voir sous le bec (disons la bouche allez) comme une bavette que l'on place sous le menton des jeunes enfants.

Ce logo est une pure merveille d'ingénierie sociale ou, si on veut, de manipulation mentale :

Chacun y trouvera ce qui s'accorde le mieux à sa complexion mentale, et dans tous les cas "ils" auront gagné.
Le but de ce théâtre d'ombres est d'infantiliser les gens, insensiblement de sorte que comme pour la grenouille ébouillantée,
ils acceptent la nouvelle norme.

Le langage est significatif à cet égard, il y a beaucoup d'exemple de dégradation et de barbarismes qui auraient choqué il y a vingt ans.
Quand Lio chantais : "T'étais où , où où où ?", c'était juste pour le fun, mais maintenant ce type de formulation est d'usage courant,
même chez les journalistes et hommes politiques.
- Tu fais quoi  ?
- Tu viens quand ?
Wouah ! Faut arrêter hein ! on est plus en maternelle !!!!
Pour rappel : La forme interrogative voit le sujet perdre la première place dans la phrase au profit du verbe,
bref, il y a inversion, c'est archi-connu et ce dans toutes les langues.
Nous ne savons plus parler un français correct : subjonctif : à la trappe, passé simple : aux orties.

Extrait d'un dialogue dans une aventure de Tintin :
- Toc toc (On frappe à la porte, c'était tard le soir)
- A cette heure ! Qui cela peut-il être ?
Vous vous imaginez vous exprimer comme ça ? Nan sans rire, essayez.
Pitié, Ne dites pas : "On est tard ! C'est qui ?"

En résumé, ce logo ne poursuit qu'un seul but : la bêtification massive de la population.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 07:28    Sujet du message: Logo de la coupe du monde Répondre en citant

Je ne regarde plus la télé sauf événement quand une  personne de mon entourage me prévient , et effectivement j'ai vu René au début du match ensuite j'ai éteint , et ce symbole m'a fait entrevoir   , un côté misérable , 2 yeux et une bouche qui se lamente...

Enfin oui , il y aurait tant à dire...Mais tu le fais très bien René .

Dernière édition par Marine le Mar 19 Juin 2018 - 07:42; édité 1 fois
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 07:41    Sujet du message: Logo de la coupe du monde Répondre en citant

Attention !

Ne pas avoir conscience de quelque chose n'a rien avoir avec de l'imbécilité !
Car mécaniquement, il faut avoir des affinités pour s'intéresser à quelques chose.

Sans une certaine expérience de vécus de certaines situations dramatiques,
tu auras beau écrire les idées alarmistes en gros celas n'aura aucune répercussions.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 08:07    Sujet du message: Logo de la coupe du monde Répondre en citant

Madarion a écrit:

Attention !

Ne pas avoir conscience de quelque chose n'a rien avoir avec de l'imbécilité !
Car mécaniquement, il faut avoir des affinités pour s'intéresser à quelques chose.

Sans une certaine expérience de vécus de certaines situations dramatiques,
tu auras beau écrire les idées alarmistes en gros celas n'aura aucune répercussions.

Remarque quand tu regardes le logo de loin que j'ai posté  , on pourrait aussi dire que tu n'as pas tort , on croirait un être décharné...

Un drôle de trophée dans l'histoirele trophée ressemblait plus à une " coupe " mais depuis quelques temps 
René
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 23:24    Sujet du message: Logo de la coupe du monde Répondre en citant

Marine a écrit:
Je ne regarde plus la télé sauf événement quand une  personne de mon entourage me prévient , et effectivement j'ai vu René au début du match ensuite j'ai éteint , et ce symbole m'a fait entrevoir   , un côté misérable , 2 yeux et une bouche qui se lamente...

Enfin oui , il y aurait tant à dire...Mais tu le fais très bien René .

Merci Marine. C'est tro injuste !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Logo de la coupe du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation