On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bertrand Cantat

 
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Wed 13 Jun 2018 - 11:04    Post subject: Bertrand Cantat Reply with quote

Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, je vais même copier ce post dans justice !


Nous avons un homme , complétement fustigé par les médias , voire insulté gravement...Ce qui relève du pénal !

L'histoire , un couple en pleine passion, peut-être trop vive , après un après-midi bien arrosé , se retrouve chez un ami ou là encore la réunion est arrosée

En rentrant , une querelle éclate , on se bouscule , et on tombe , Bertrand le premier , il se reléve en colère et gifle Marie, pour sûr la force d'un homme envoyant 4 gifles violentes , Marie tombe , seulement elle heurte un élément de la pièce, Bertrand la couche , voit du sang sur son front , la nettoie et pose une compresse ,il écoute son coeur , et  la croyant endormie , il en profite pour téléphoner en pleurs à son ex : On s'est battus , Marie va m'en vouloir...


L'ex se pointe , discute avec Bertrand , et puis voyant que Marie saigne encore décide d'appeler les urgences...

Bertrand Cantat a été condamné , pour coups ayant entraïné la mort sans intention de la donner

Condamné à 7 ans de prison, alors qu'il lui est  proposé pour bonne conduite de sortir après 3 ans , comme ça lui est permis ,  il refuse et en fera 4 

Madame Trintignant s'insurge sur son retour sur scène, et là c'est le défilement de tout et n"importe quoi, Tv , presse , reprennent en coeur le mot assassin , criminel etc...Sans compter qu'une ex avocate Mme Mellul l'accuse de coups sur son ex femme , alors que les expertises n'ont relevé aucune trace présentes ni antérieures de lésions.


Kristina Rady , avait téléphoné à ses parents , pour leur dire des choses inquiétantes sur Bertrand , ses parents ont reconnu que Kristina en pleine dépression c'était laissé  déborder dans ses propos.

Par contre sur le message écrit laissé après son suicide , elle cite une personne (une femme) qui lui a fait énormément de mal.

Et dans une phrase elle explique  que Bertrand plongé dans sa tristesse ne s'occupe pas d'elle , elle profondément touchée aussi, mais lui incapable de sortir de son mal d'être après toute cette histoire.

Pour la 4éme fois cette Mellul , veut faire réouvrir le dossier...Qui est Madame Mellul , ex avocate ? http://cinquiemecolonne.canalblog.com/archives/2016/10/17/34451234.html

Vidéo de l'avocat de Bertrand Cantat : 

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/suicide-de-krisztina-rady-l-avocat-…


Pourquoi cette cabale ? On n'ignore pas les portes ouvertes de Mr Mme Trintignant sur les médias..; Ceux qui voulaient tant que Bertrand Cantat figure dans leurs films ou pièces de théâtre , ce qu'il a toujours refusé , sauf de faire la musique du film " Colette" mais sans que son nom y soit inscrit..C'est d'ailleurs Marie qui lui avait demandé de refuser les rôles que ses parents lui proposaient .

Côté Melul ,  sms  qu'elle aurait reçus soi-disant reçu de la femme d'un ex musicien de Noir Désir (contre Bertrand cantat) perdus bien sûr sinon ça ne serait pas drôle , les musiciens dans une vidéo se disent complétement hors de cette affaire dans une vidéo ...

En bref Melull a des preuves impalpables , tout es basé sur des ont-dits , ce qui n'ai jamais expliqué dans les médias hein ! Et ceux qui entendent ou les lisent forcément ça fait tilt chez eux 


Je redemande , pourquoi cette cabale ? Le fait d'un accident fatal , transformé en meurtre .

Melull a mis en place un mouvement féministe pourtant non reconnu par les vraies féministes , quelques personnes scandant des propos et soulevant des pancartes avec des mots interdits à quelques-uns de ses concerts...


Sur les réseaux sociaux , on entend toujours la même chose , la même haine ,  mais je me doute que ce sont ces personnes qui s'infiltrent partout , partout ou l"on parle de Cantat....Même sur les vidéos postées par son public


Des villes ont refusé de l'accueillir , L'Olympia temple de notre cher Bolloré a carrément annulé ses concerts , sous le faux prétexte que ça engendre des manifestations , heureusement le Zénith l'a remplacé.




Et dans les titres des journaux , ce n'est pas Mme Melull fait rouvrir le dossier Kristina, mais la procureur rouvre le dossier sur Krsitina, ça fait plus choc ! 4éme fois !




https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/16/philippe-laflaquiere-juge-qui-a-li…


Interwiew de Kristina Rady






http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-01-21/la-malediction-cantat/9…


http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2007-01-18/quand-l-ex-epouse-de-ca…


NOTONS , que dans le procés Marie est décrite par deux de ses ex compagnons ,comme femme fatale, et hystérique pouvant piquer des crises incroyables , elle est là l'omerta , mais ne réveillons pas l'eau qui dort 


THE END 


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Wed 13 Jun 2018 - 11:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Thu 14 Jun 2018 - 08:08    Post subject: Bertrand Cantat Reply with quote

Bertrand Cantat ou l’intolérable retour des bûchers




https://www.la-croix.com/Debats/Forum-et-debats/Bertrand-Cantat-lintolerable-retour-buchers-2018-06-07-1200945221


Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Thu 14 Jun 2018 - 09:16    Post subject: Bertrand Cantat Reply with quote

Juger sans savoir..





Posté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Bertrand Cantat
 
 
 

Juger sans savoir...





Comment Cantat a-t-il pu imaginer qu"une femme battue à mort avait pu s"endormir ainsi ?"
En dehors de ce coma s"apparentant au sommeil, dont j"ai parlé, on peut effectivement se poser la question.
On donne quatre gifles et la personne s"endort, et on ne s"en étonne pas ? Et le frère de Marie qui était présent non plus !
Eh bien, il est temps que certaines choses soient dites. 
Il suffit de lire le CR du procès, les témoignages - souvent occultés, voire disparus, j"ai trouvé des choses étonnantes il y a quelques semaines, voire quelques mois, qu"on ne trouve plus maintenant ! 
De notoriété publique, Marie se droguait, depuis toujours pourrait-on dire...
Ce qui n"était pas le cas de Bertrand Cantat (témoignages unanimes, pareil pour l"alcool), qui ne s"y est mis que quand il l"a rencontrée, à quelles doses, mystère, sa tentative de suicide a empêché d"effectuer les analyses qui auraient permis de détecter la présence de drogues ou d"alcool.
Ce qui n"est pas le cas pour Marie. Très fortes doses de cannabis et d"alcool avérées. Interdiction d"en parler bien sûr, mais comment peut-on considérer qu"en disant la simple vérité, c"est la salir ?  il s"agit de dire les faits tels qu"ils sont, la simple vérité.


Last edited by Marine on Thu 14 Jun 2018 - 10:10; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Thu 14 Jun 2018 - 09:24    Post subject: Bertrand Cantat Reply with quote

quand on pense que par ailleurs une pétition a été lancée à l'échelle internationale, signée par tous les "illustres" du monde du cinéma, pour combattre "l'acharnement" dont aurait été victime Polanski, coupable de viol aggravé sur mineure, crime resté totalement impuni, pas de jugement puisqu'il a quitté le pays avant, AUCUNE peine purgée ; que le contenu de cette pétition (voir sur internet) est : "Polanski étant un grand artiste, on ne saurait le réduire au silence", pour ce qu'on appelle chastement "une affaire de moeurs vieille de trente ans". Polanski certes ne s'est pas rendu coupable d'un "homicide involontaire ayant entraîné la mort sans intention de la donner", Polanski n'a pas donné quatre gifles, non (au fait, qu'en sait-on ?)sur un visage fragilisé par une opération chirurgicale. Il a juste drogué, saoûlé une gamine de treize ans avant de la violer, notamment par sodomie. Mais on ne saurait embêter le grand artiste pour des broutilles pareilles n'est-ce-pas... La justice tente pourtant de le rattraper. Levée de boucliers générale, internationale comme je l'ai dit. Pétition donc. Débouchant naturellement sur une victoire, standing ovation : Polanski continue tranquillement d'exercer son métier, sous les ovations et les honneurs. 
On a écrit que la victime avait "pardonné". C'est risible. Je voudrais vous y voir, triste anonyme, face à une telle levée de boucliers d'illustres personnages ! pardonné ? bien obligée !
Je me moque que Polanski soit ou non condamné. Après tout, qu'il coule des jours paisibles, ça m'est égal.
Mais ce qui ne m'est pas égal, c'est quand je vois dans la liste des signataires de cette pétition contre l"acharnement" : Nadine Trintignant.


Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Wed 20 Jun 2018 - 09:21    Post subject: Bertrand Cantat Reply with quote

Oui l'enquête a été blâclée... 
   
 
la juge parisienne Nathalie Turquey, qui instruit le dossier sur la mort de Marie Trintignant,
a rejeté en bloc plusieurs demandes d'investigations  
   
 
Est-ce parce que c'est une femme ?   
    
 
L'avocat de Bertrans Cantat , Maître 
Metzner, souhaite que la justice enquête sur un accident de la circulation,
survenu voilà douze ans, dans lequel l'actrice avait été grièvement blessée au visage.
Dans
la nuit du 5 au 6 août 1991, alors que Marie Trintignant rejoignait son compagnon François Cluzet
sur un tournage à La Roche-sur-Yon (Vendée), sa Renault Clio avait violemment heurté un véhicule
de l'équipe technique. La conductrice avait été projetée à travers le pare-brise, puis hospitalisée
pour de multiples blessures à la face. Le 28 janvier 1993, elle avait été condamnée à deux mois
de prison avec sursis et un an de suspension de permis pour avoir, ce soir-là, conduit avec
2,78 grammes d'alcool par litre de sang.
« Il s'agit de vérifier tout ce qui pourrait expliquer
la fragilité physique de Marie, explique Me
Metzner.
 Nous savons aussi qu'elle avait
été opérée du nez, nez entièrement refait  suite à cet accident. » Un élément à mettre en parallèle,
selon lui, avec la fracture-éclatement des os propres du nez relevée à l'autopsie et qui serait,
en partie, à l'origine du décès de l'actrice, demandait aussi un complément d'enquête sur
une séance photo, réalisée il y a quelques années pour le journal « Vogue », où la comédienne
serait venue avec un cocard à l'oeil, dissimulé au maquillage. Mais là encore, la juge Turquey
a refusé d'instruire sur cette histoire ancienne.


Malgré l'avis des experts sur cette fragilité... 
 
 
 
Non ceci n'est pas dit pour excuser l'attitude de Bertrand Cantat mais pour montrer que les conséquences auraient pu être autres sans cette fragilité de Marie 
 


Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Mon 25 Jun 2018 - 09:19    Post subject: Bertrand Cantat Reply with quote

Lorsque l'on s'enferme sur un coupable on en oublie les autres , dans les écrits de Kristina ...














Il manque des mots ici , forcément BFM TV fait des oublis " Kristina rajoute après pourquoi " LE POUVOIR, LE POUVOIR "


Last edited by Marine on Tue 23 Oct 2018 - 11:56; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Mon 25 Jun 2018 - 09:28    Post subject: Bertrand Cantat Reply with quote

Sur le blog de son amie, cette amie qui avait traduit le message sur répondeur de Christina... 
 
 
 
 
Deux mots sur un mot d'adieu 
On dit, on dit, on dit, et voilà que, avec des on-dit, un article du JDD relance « l’affaire » du suicide de Kristina Rady. Une informatrice anonyme mais « proche de Noir Désir » « croit savoir » que la lettre d’adieu de Kristina comporte cinq pages qui accablent Bertrand Cantat. Eh bien non. J’ai en main une copie certifiée du document, moi, qui ne me sens pas tenue au secret, car je n’ai rien signé. Devant autant de malveillance, de suggestions malsaines, de fantasmes, j’ai décidé de m’en ouvrir ici, dans ce blog abandonné où il y a quelques années j’avais déjà donné la parole à Cini – Kristina Rady de son surnom. 
Alors, cette lettre. Sur deux petites pages en vis-à-vis d’un cahier spiralé ouvert, quelques phrases griffonnées à l’écriture grosse qui émeuvent notamment par des ratures et des corrections d’orthographe. Cette femme va se donner la mort, elle va se pendre, elle doit trembler, être bouleversée au dernier degré, et elle hésite entre « lamentables petits caporaux » ou « caporals » qu’elle cite nommément. Ensuite seulement elle dit « merci » à Bertrand pour ses « cris incessants » et parce qu’il croit seul souffrir. Elle demande pardon à ses enfants, pardon aussi à ses parents et à ses amis (dont « ne font partie » les fausses amies qui ont « dit beaucoup de mal sur [elle] » et qui l’ont fait « beaucoup souffrir ». Elle ajoute qu’elle ne sait même pas pourquoi, « sûrement le pouvoir, le pouvoir ». 
Et c’est tout. Il y a sept noms dont quatre du côté des « méchants » et ce ne sont pas ceux qu’on croit. Prune V., Robert L., Valérie D. et Sophie C. Arrêtez l’acharnement hystérique, cette haine qui la désolerait, qui n’est pas une façon de lui rendre justice. Laissez-la en paix, s’il vous plaît. Les suicidés, ce sont des enfants qui n’en peuvent plus. 


Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Sat 7 Jul 2018 - 07:39    Post subject: Bertrand Cantat Reply with quote

Je me demande à quel point on peut trimballer la justice , 4éme réouverture du dossier quand , sans nouveaux éléments , affaire encore une fois classée sans suite.

Et je sus ébahie également que l'avocat ne porte pas plainte à son tour , pour dénonciations calomnieuses , mensonges , et acharnement contre la personne.


Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Tue 23 Oct 2018 - 07:41    Post subject: Bertrand Cantat Reply with quote

Après une èniéme plainte classée sans suite 


L'avocat enfin se décide...

Le chanteur français Bertrand Cantat a déposé plainte en juillet pour "dénonciation calomnieuse" contre une militante féministe qui l’avait mis en cause dans le suicide de son ex-femme - affaire dans laquelle il a été blanchi par la justice. 
 
   
 
On ne l'apprend que ce mercredi, mais cette plainte contre la militante Yael Mellul de l’ex-leader de Noir Désir, condamné pour la mort en 2003 de sa compagne Marie Trintignant, a été déposée le 5 juillet auprès de la division interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux. 
 
 
La veille, une plainte de l’association féministe Femme et libre, présidée par Yael Mellul, qui accusait le chanteur Bertrand Cantat d’avoir poussé au suicide par ses violences son ex-épouse Krisztina Rady, avait été classée sans suite par le parquet de Bordeaux, comme les trois autres enquêtes déjà menées dans cette affaire.  
 
 
Marié en 1997, le couple s’était séparé peu après la naissance de leur fille, le chanteur ayant fait la connaissance de l’actrice Marie Trintignant. Ils ont eu deux enfants et n’ont jamais divorcé.  
 
 
Krisztina Rady a été retrouvée pendue en janvier 2010 au domicile conjugal à Bordeaux. Le chanteur, libre depuis octobre 2007 après avoir purgé sa peine pour des coups mortels sur Marie Trintignant en 2003, avait été mis hors de cause dans ce suicide. 
 
 
Début juin, le parquet de Bordeaux avait confirmé qu’une nouvelle enquête avait été ouverte sur le suicide de l’épouse du chanteur de 54 ans pour vérifier «des éléments» transmis par Yael Mellul, ancienne avocate du dernier compagnon de Krisztina Rady. Cette dernière avait indiqué avoir été entendue par la police le 23 mai et, à l’issue de cette audition, avoir porté plainte. 
 
 
Elle avait déposé une plainte similaire en 2014, déjà classée sans suite.  
 
"L’enquête sur les faits de dénonciation calomnieuse (...) est en cours de traitement", a précisé le parquet de Bordeaux. 
 
 
 
SUR LE TWITTER DE MME MELLUL , QUI VEUT LANCER UN RECOURS APRES SA DEFAITE ET qui  malgré tout se gratte le nombril , un avocat lui répond


Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Offline

Joined: 11 Mar 2014
Posts: 5,110
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Wed 24 Oct 2018 - 19:32    Post subject: Bertrand Cantat Reply with quote



Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 11:07    Post subject: Bertrand Cantat

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Politique, justice
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group