OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelcam

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 21:36    Sujet du message: Salut à vous tous Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'étais une visiteuse régulière de l'ancien forum

J'espère que les discussions seront toujours aussi intéressantes, même si le nombre de clavardeurs est mois important.
Pour ma part, je suis une ... disons... un peu globe trotteuse, et j'ai vécu certaines expériences..... expériences certaines.... et cela m'a amené plus de questions que de réponses

Donc je respecte l'avis de chacun, même si je ne partage pas.
Au plaisir
Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 21:57    Sujet du message: Salut à vous tous Répondre en citant

Bienvenue gaelcam.

Il est vrai qu'on était bien plus nombreux avant, et ça reste pour moi mystérieux:
Résignation devant les politiques de plus en plus agressives ? Servitude volontaire ? Syndrome de Stockholm ? Burn out ? Fake news ?

En tout cas j'ai appris quelque chose aujourd'hui :
Clavardeur : Informatique. Celui qui dialogue sur un "chat", par Internet, avec d'autres internautes.
(Canada)
On dit ça au Cameroun ?

gaelcam

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 22:38    Sujet du message: Salut à vous tous Répondre en citant

René a écrit:
Bienvenue gaelcam.

Il est vrai qu'on était bien plus nombreux avant, et ça reste pour moi mystérieux:
Résignation devant les politiques de plus en plus agressives ? Servitude volontaire ? Syndrome de Stockholm ? Burn out ? Fake news ?

En tout cas j'ai appris quelque chose aujourd'hui :
Clavardeur : Informatique. Celui qui dialogue sur un "chat", par Internet, avec d'autres internautes.
(Canada)
On dit ça au Cameroun ?

Disons que c,est dans mes petites visites dans ce beau pays que j'ai appris ce mot ...

Non au Cameroun, on ne connait pas....

Meme si c'est mysterieux, peut etre que les commemtaires ici n'en sont que plus riches :)
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 15:04    Sujet du message: Salut à vous tous Répondre en citant

Bienvenue gaelcam

Oui c'est étonnant ou pas certainement grâce aux réseaux sociaux que les forums se vident, et pourtant ils sont sacrément  contrôlés et puis moins lus , ici plus nous écrivons et plus google yahoo et compagnie diffusent nos messages , il suffit de poser la bonne question dans les moteurs de recherches ...

Alors n'hésitez pas les amis, toute info qui vous paraît intéressante ,  bizarre , ou qu'il ne faudra pas oublier  , même si nous n'en discutons pas , peu importe , elle est là !

Visiter le site web du posteur
pior

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 20:23    Sujet du message: Salut à vous tous Répondre en citant

"Il est vrai qu'on était bien plus nombreux avant, et ça reste pour moi mystérieux:"

Bonjour ce forum ressemble à une coquille vide, à l'époque j'ai trouvé trés étrange cette fermeture de l'ancien forum.
Aprés les explications n'ont que de la valeur pour ceux qui les croient...

Un simple constat ce site m'inspire pas, pourquoi? un 6eme sens qui sait!
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 21:05    Sujet du message: Salut à vous tous Répondre en citant

Il ne fallait pas t’inscrire étant donné  qu’il est visible sans inscription ! 

C’est vrai qu’on avait fait le tour de tellement de choses sur l’autre , les webmasters eux-mêmes s’en sont lassés et puis lassés aussi de réclamer des participations financières aux participants 

Et puis surtout  le « chef » a pris professionnellement un tournant incompatible avec son forum...

Et autant le dire , ça ne lui a pas plu du tout que je fasse un forum "suite" , et là j'ai trouvé ça un peu vache , parce que les participants qui évoluaient sur son forum étaient donc bons à jeter...

Hormis tout ça , les réseaux sociaux avalent un nombre de personnes considérable , l'humain écrasé y ressort en vedette , enfin ce qu'il croit .
pior

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 18:49    Sujet du message: Salut à vous tous Répondre en citant

Simple question : Peux t'on savoir pourquoi les fonctions de l'ancien webmaster n'étaient plus compatibles?

Travaillerait il pour l'état?
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 21:12    Sujet du message: Salut à vous tous Répondre en citant

pior a écrit:
Simple question : Peux t'on savoir pourquoi les fonctions de l'ancien webmaster n'étaient plus compatibles?

Travaillerait il pour l'état?

ça n'a plus d'importance maintenant

Il avait de bonnes raisons
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 22:31    Sujet du message: Salut à vous tous Répondre en citant

Marine a écrit:
Il ne fallait pas t’inscrire étant donné  qu’il est visible sans inscription ! 

C’est vrai qu’on avait fait le tour de tellement de choses sur l’autre , les webmasters eux-mêmes s’en sont lassés et puis lassés aussi de réclamer des participations financières aux participants 

Et puis surtout  le « chef » a pris professionnellement un tournant incompatible avec son forum...

Et autant le dire , ça ne lui a pas plu du tout que je fasse un forum "suite" , et là j'ai trouvé ça un peu vache , parce que les participants qui évoluaient sur son forum étaient donc bons à jeter...

Hormis tout ça , les réseaux sociaux avalent un nombre de personnes considérable , l'humain écrasé y ressort en vedette , enfin ce qu'il croit .

Facebook notamment est un grand piège à esprits faibles mais pas seulement : Des gens très intelligents se prennent au jeu,
y compris des webmasters. Par exemple, le forum "Des savoirs à la connaissance" axé sur la langue française, est toujours actif
mais tout à fait déserté depuis que la cheffe, qui est aussi conférencière,  est sur FB à poster des images d'un faible intérêt.
Je lui avait demandé la raison d'un tel revirement, et je ne me souviens même pas de sa réponse, tant elle tait débile.
Déserter des forums tels que le nôtre est un indice de plus qu' "ils" sont en train de gagner.
La servitude volontaire devient la norme alors que plus que jamais un hurlement de rage universel devrait se faire entendre partout.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 07:40    Sujet du message: Salut à vous tous Répondre en citant

Pas besoin d'être inscrit sur Facebook , je suis allée voir sa page , à part de temps en temps 1 ou deux partages, elle doit-être dégoûtée  de si peu d'intérêt non? 
pior

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 21:09    Sujet du message: Salut à vous tous Répondre en citant

"Déserter des forums tels que le nôtre est un indice de plus qu' "ils" sont en train de gagner.

La servitude volontaire devient la norme alors que plus que jamais un hurlement de rage universel devrait se faire entendre partout.

Le principal soucis  de nos jours c'est qu'il est préférable de se taire ou être transparent.
Chercher le fond des choses et les trouver peu impliquer des sacrifices à vie si on ne veut pas quitter ce monde plus tôt que prévu!

Force est de constater que la lobotomisation des esprits a fait son effet en moins de 20 ans...

Utilisateurs de VPN ou autres qui vous sentez protégé détrompez vous, être anonyme ça n'existe plus.
OUI poster sans contrôler ou auto censurer ses propos est devenu trés dangereux.

0111100101101001 SR
Les membres suivants remercient pior pour ce message :
Marine (03/07/18)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018 - 08:42    Sujet du message: Salut à vous tous Répondre en citant

Tant de divertissements , pour faire croire à l'humain qu'il reste maître de ses choix et choix impliquent un sentiment de " liberté " alors qu'il est en plein asservissement

Tant de réseaux sociaux pour faire croire à l'humain qu'il a une importance , tellement d'importance que j'ai lu qu'ils étaient pour la plupart hyper accro , alors que là encore il est en plein asservissement 

On lui offre des  prisons  pour s'y enfermer oui  le seul choix c'est de choisir lesquelles

Enfin il y aurait tant à dire 

Par exemple j'ai lu que Facebook ciblait les conversations à montrer ou pas , à distribuer  ou non 

Tout est bien géré

Mais comme Facebook compte quand même sur ses pubs, c'est pas dit qu'il ne prenne pas un peu plus de liberté , mais en France j'en doute...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: Salut à vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Bienvenue sur le forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation