On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Expérience de Rosenhan

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Livres, revues et citations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fredfred63

Point(s): 0
10: 0.00

PostPosted: Fri 1 Jun 2018 - 15:52    Post subject: Expérience de Rosenhan Reply with quote

Bonjour à toutes et tous. J'aimerai savoir, après avoir recherché un peu partout, si quelqu'un pouvait me dire comment trouver, ou avait, la traduction Française, de l' Expérience de Rosenhan "On Being Sane in Insane Places" . Je n'y arrive vraiment pas. Bien que les différents Wikipédia et autres articles sur le sujets soient assez complets, j'aimerai trouver l'original paru dans la revue Science, Vol. 179 (Jan. 1973). Merci à vous. Cordialement. Fred

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jun 2018 - 15:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.04

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 08:26    Post subject: Expérience de Rosenhan Reply with quote

En attendant une petite vidéo 

Back to top
Visit poster’s website
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 0.71

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 23:11    Post subject: Expérience de Rosenhan Reply with quote

Marine wrote:

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/7-bFuMzruCk" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture"></iframe>    

Voila pourquoi je ne dirai jamais à un médecin que j'éprouve (et non pas souffre) des acouphènes
dans l'oreille droite, des (pseudo) sons hyper aigus.
Cela arrive surtout quand mes pensées se calment et j'ai la nette impression qu'il s'agit d'un message
à interpréter par la conscience qui s'accorde avec l'élévation de la fréquence vibratoire de la planète.
Il y a les gens qui n'y comprennent rien, à commencer par la science officielle, et les autres : Tant mieux pour eux.
La médecine actuelle s'obstine à vouloir guérir de symptômes, et à ignorer une  origine
dont n'importe quel péquenaud détient le secret.
Leur étiologie ignore l'anamnèse, seule compte l'histoire qu'ils se racontent.
L'anamnèse (en grec « réminiscence ») est l'action d'évoquer des antécédents à travers un récit.
Ces médecins de mes d..x sont de grands gosses : C'est cui qui dit qui est.

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.04

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 10:21    Post subject: Expérience de Rosenhan Reply with quote

René wrote:
Marine wrote:

Voila pourquoi je ne dirai jamais à un médecin que j'éprouve (et non pas souffre) des acouphènes
dans l'oreille droite, des (pseudo) sons hyper aigus.
Cela arrive surtout quand mes pensées se calment et j'ai la nette impression qu'il s'agit d'un message
à interpréter par la conscience qui s'accorde avec l'élévation de la fréquence vibratoire de la planète.
Il y a les gens qui n'y comprennent rien, à commencer par la science officielle, et les autres : Tant mieux pour eux.
La médecine actuelle s'obstine à vouloir guérir de symptômes, et à ignorer une  origine
dont n'importe quel péquenaud détient le secret.
Leur étiologie ignore l'anamnèse, seule compte l'histoire qu'ils se racontent.
L'anamnèse (en grec « réminiscence ») est l'action d'évoquer des antécédents à travers un récit.
Ces médecins de mes d..x sont de grands gosses : C'est cui qui dit qui est.

Je n'irai pas non plus leur confier , que j'ai une lampe à piles qui s'allume toute seule   youhou !  Par le pouvoir du crâne ancestralje détiens la force toute puissante ! 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:16    Post subject: Expérience de Rosenhan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Livres, revues et citations
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation