OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

macron dit clairement qui il est!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salieri

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 08:42    Sujet du message: macron dit clairement qui il est! Répondre en citant

repris sur RT

Devant les parlementaires américains, Emmanuel Macron a longuement évoqué les relations historiques qui lient la France et les Etats-Unis, plaidant pour la défense «des valeurs occidentales» face aux «nouvelles menaces» qui ont actuellement cours, parmi lesquelles il a cité le terrorisme, mais également le nationalisme.
Citation:
Les droits de l'homme sont la seule valeur pour construire ce nouvel ordre mondial

«Nous pouvons choisir l'isolement et le nationalisme [...] mais en fermant les portes au monde, nous ne l'empêcherons pas d'évoluer», a-t-il déclaré louant le rôle des organisations internationales à l'instar de l'ONU et de l'OTAN. «Personnellement je ne partage pas [...] toutes les illusions du nationalisme», a-t-il ajouté. 
«Les droits de l'homme sont la seule valeur pour construire ce nouvel ordre mondial» a-t-il martelé tout en appelant au renforcement du multilatéralisme.
à 28mn 40s

https://francais.rt.com/international/50161-emmanuel-macron-exprime-devant-…

curieusement, ça rappelle les protocoles de toronto et ses lois faites pour l'exception
https://www.youtube.com/watch?v=Uf_nZ3Eel3I
https://www.dailymotion.com/video/x11zq28

les droits de l'homme au dessus du droit d'une nation.
ce qui ne veut pas dire que le droit d'une nation est au dessus du droit de homme.
par contre le droit d'un homme au dessus du droit de la nation !
le message est limpide!
macron dit clairement qu'il est là pour detruire l'entité france!
et les français keskildisent?!!!!

Marine (26/04/18)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 12:40    Sujet du message: macron dit clairement qui il est! Répondre en citant

Droits de l'homme , et nouvel ordre mondial (domination mondiale d'une olligarchie) y'a malaise...

Le doigt qui cache la forêt , il adore nous enfumer

Dernière édition par Marine le Jeu 26 Avr 2018 - 14:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 14:31    Sujet du message: macron dit clairement qui il est! Répondre en citant

Je peux me tromper , mais je verrai bien une poignée de mains maçonnique

René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 22:57    Sujet du message: macron dit clairement qui il est! Répondre en citant

Quels clowns ! Je gigote sur mon siège tellement je suis gêné.
Il n'y a aucune raison pour que ces deux là s'entendent.
La seule raison d'une telle mascarade est que tous deux savent qu'ils ont dores et déjà perdu,
ils n'existent que par une forme qui masque un fond nul.
https://www.contrepoints.org/2018/04/20/314368-emmanuel-macron-le-president…
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 07:19    Sujet du message: macron dit clairement qui il est! Répondre en citant

Pas de panique, le darwinisme nous raconte comment ce genre de situation déséquilibrée produit ses propres solutions. Il y a fort à parier qu'une fois le seuil critique dépassé, tout rentrera dans l'ordre, et probablement sans nous.

Construction - Déconstruction... Si l'on fait un peu d'historiographie civilisationnelle, on s'aperçoit que toutes les civilisations sont arrivées au sommet de leurs compétences scientifiques et facultés technologiques, puis ont sombré dans une forme de destruction, non totale, puisque nous avons aujourd'hui la possibilité d'étudier les structures épistémologiques, culturelles, scientifiques et artistiques de ces différents peuples... Pour qui est suffisamment curieux pour s'intéresser à ces ''choses'' de l'humanité terrestre...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: macron dit clairement qui il est!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation