OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lire les pensées...danger réel ou gadget idiot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 11:20    Sujet du message: Lire les pensées...danger réel ou gadget idiot ? Répondre en citant

Grâce à des ingénieurs du MIT, le contrôle par la pensée devient une réalité

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/ingenieurs-mit-inventent-appareil-per…
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 05:11    Sujet du message: Lire les pensées...danger réel ou gadget idiot ? Répondre en citant

Nous avions ceci en 2014

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/aeronautique-piloter-av…

et puis ceci

http://www.maxisciences.com/voiture/une-voiture-controlee-par-la-pensee_art…

Perso ça me fait peur
Visiter le site web du posteur
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 00:11    Sujet du message: Lire les pensées...danger réel ou gadget idiot ? Répondre en citant

On se rapproche de l'idéal, à savoir que la pensée crée son objet.
Par parenthèse, c'est ce qui se passe quand on est mort, sisi ne riez pas !
Hélas il faut renaître et buter sur les obstacles de la contingence matérielle.
La loi du moindre effort n'est pas de la fainéantise mais de la logique élémentaire.
Pour aller de Paris à Londres, on ne passe pas par Stockholm, hein !
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 06:55    Sujet du message: Lire les pensées...danger réel ou gadget idiot ? Répondre en citant

René a écrit:
On se rapproche de l'idéal, à savoir que la pensée crée son objet.
Par parenthèse, c'est ce qui se passe quand on est mort, sisi ne riez pas !

Je suis passée par ce stade , croyance en la survie de l'âme , et effectivement la médium Jane Roberts le décrit très bien, ainsi qu'une écrivaine qui avait réussi le voyage astral .

Psychologiquement , les rêves ne sont pas anodins dans cette histoire de créer ,  dans nos mal d'être les symboles qui sont parfois religieux apparaîssent , pour un mal qui te rongent ou t'étouffe , tu verras le serpent, ou autres bestioles maléfiques , sans symbole religieux ,  l'image sera bien plus subtile, mais réelle , c'est là que nous voyons que nous nous mentons , grâce à cette panoplie de symboles.

Un exemple : 

Citation:
- Il  a quelque années ,  j'ai rêvé d'une personne, nous étions en promenade et à la place du simple escalier que nous devions emprunter , il y avait des marches insurmontables,  le rêve me disait que ce n'était pas possible de garder cette relation, il n'y avait pas d'issue possible, si j'avais été  embourbée de symboles religieux ce rêve m'aurait trompé en prenant d'autres images...

Et si c'est vrai   cette histoire de survie de l'âme , je conseille de ne rien emporter à la mort comme croyances qui nous auraient conditionnées sur terre , des tromperies sorties des religions et vous êtes témoins qu'il en existe des milliers , et que ces divisions marquent chaque personnalité , des personnalités qui sont encore plus nombreuses , personne ne se ressemble à 100 % . 

Entre nager , ramper et l'homme debout , renier notre nature est pour ma part malsain .

Le monde ne va pas de mieux en mieux au contraire , le confort apporté n'est pas une évolution , elle a rendu l'humain égoîste , c'est pourquoi j'ai cessé de m'attacher à toutes ces croyances, nous sommes de plus en plus nombreux sur terre , et les batailles sont de plus en plus sophistiquées, parfois il n'y a même pas besoin d'armes.

Pour moi la terre est un enfer ,  un jour elle disparaîtra comme le soleil  mais bien avant , c'est  si lointain dans l'avenir que les humains ne se sentent pas concernés , n'en sont même pas conscients . 
René
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 23:54    Sujet du message: Lire les pensées...danger réel ou gadget idiot ? Répondre en citant

A propos de rêve, il y a quelques années, ma mère décédée depuis quinze jours,
m'a tiré de mon rêve, en fait c'était plutôt un cauchemar : je m'acharnais à résoudre un problème de construction
après l'incendie de ma maison.
Donc elle m'a réveillé, simplement en m'appelant par mon prénom, avec la voix de sa maturité,
comme elle le faisait pour me réveiller chaque matin.
Bêtement, j'ai répondu "Oui !" pour qu'elle me foute la paix et me laisse dormir,
juste avant de me réveiller et me rendre compte du ridicule.
Remarque que je n'ai pas rêvé de ma mère mais que c'est elle qui m'a tiré de mon rêve,
peut-être par compassion.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 05:15    Sujet du message: Lire les pensées...danger réel ou gadget idiot ? Répondre en citant

René a écrit:
A propos de rêve, il y a quelques années, ma mère décédée depuis quinze jours,
m'a tiré de mon rêve, en fait c'était plutôt un cauchemar : je m'acharnais à résoudre un problème de construction
après l'incendie de ma maison.
Donc elle m'a réveillé, simplement en m'appelant par mon prénom, avec la voix de sa maturité,
comme elle le faisait pour me réveiller chaque matin.
Bêtement, j'ai répondu "Oui !" pour qu'elle me foute la paix et me laisse dormir,
juste avant de me réveiller et me rendre compte du ridicule.
Remarque que je n'ai pas rêvé de ma mère mais que c'est elle qui m'a tiré de mon rêve,
peut-être par compassion.

Un incendie est ravageur aussi , mais il est également un signe d'assainissement dans certaines situations , parfois pas le choix qu'il y ait le feu pour purifier et repartir plus sereinement .

Les rêves violents sont là pour frapper fort , car il est important de se réveiller d'une situation malsaine dont nous ne sommes pas conscients ou que ne voulons pas accepter , c'est le subconscient qui réagit.

Je ne connais pas ta vie , mais en rêve la mère peut-être réconfortante, invité à un lâcher prise et prévenir que tout s'arrangera , elle peut aussi inviter le rêveur à user un peu plus de sa partie féminine pour régler une situation .

Dans tous les cas , elle prévient .

Par compassion non , mais pour te dire qu'il faut cesser de te ronger les sangs .
René
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 21:47    Sujet du message: Lire les pensées...danger réel ou gadget idiot ? Répondre en citant

Je sais bien que c'est tentant marine : L'explication psychologique est celle qui vient spontanément à l'esprit
mais si tu avais vécu mon expérience tu ne raisonnerais pas ainsi.
J'ai réellement entendu ma mère, sans mes oreilles physiques, et ce n'était pas de l'autosuggestion par rêve interposé.
Je ne sais si elle a lu dans mes pensées ou si elle m'est apparue au gré de ses pérégrinations d'esprit en vadrouille
mais c'était aussi réel que sur le plancher des vaches.
Si c'était mon imagination, comme elle est chez moi débridée, pourquoi alors n'aurais-je pas fait parler ma mère
en lui faisant tenir un discours favorable ? De plus, je ne l'ai pas vue non plus.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 06:43    Sujet du message: Lire les pensées...danger réel ou gadget idiot ? Répondre en citant

Non non je ne dis pas que ce n'était pas ta mère René .

On a deux solutions, l'âme existe en dehors du corps  et parvient parfois à nous rendre visite .

Ou bien nous avons en nous un pouvoir , une sagesse comme un ange gardien, un deuxième être , qui peut nous communiquer des messages justes , clairs et nets .

Pour ce qui est des voix je te rassure , j'ai eu mon lot, et je l'ai encore parfois, mon prénom a sifflé souvent dans mon oreille aussi .

Encore une exemple, il y a quelques années j'ai eu des problèmes de respiration, je pouvais étouffer la nuit, j'avais toujours un appel  pour me réveiller avant que ça devienne fatal, ou un bruit infernal  . 
Réaction de mon corps ou autre ? 

P'tin on devrait ouvrir un topic sur nos vécus qui semblent surnaturels. 
Madarion

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 08:21    Sujet du message: Lire les pensées...danger réel ou gadget idiot ? Répondre en citant

Marine a écrit:
Perso ça me fait peur

Ni l'esprit, ni le corps et ni même l'âme sont impénétrables.
Surtout dans un monde aussi ouvert sur l'univers.

Mais une lois est immuable : si tu NE rentre PAS chez les autres on ne peut pas entrer en toi.
Car quand un chakras est ouvert il peut être utilisé dans les deux sens, mais quand il est fermé aucun sens n'est possible.

---

Par ailleurs, seul les chakras de mêmes vibrations peuvent entrer en résonances.
Ce qui veut dire que si quelqu'un arrive à lire en vous c'est que c'est un frère ou une soeur.
Et c'est toujours une joie de rencontrer quelqu'un de sa famille, non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Lire les pensées...danger réel ou gadget idiot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation