OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'humain né athée ? si si

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Histoire Ancienne & Origines de la Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018 - 22:24    Sujet du message: L'humain né athée ? si si Répondre en citant

C'est après que ça a merdé

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 07:13    Sujet du message: L'humain né athée ? si si Répondre en citant

En partant de la théorie de l'évolution il est inconcevable que l'homme ne vienne que d'une seule branche ?

Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 08:52    Sujet du message: L'humain né athée ? si si Répondre en citant

Madarion a écrit:
En partant de la théorie de l'évolution il est inconcevable que l'homme ne vienne que d'une seule branche ?

On ne parle même pas de branches, mais tout un réseau
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 09:00    Sujet du message: L'humain né athée ? si si Répondre en citant

Car nous n'avons pas encore suffisamment de reculs pour la considérer comme une branche ?

Il est certains que si l'histoire se concentre sur ce qui c'est passé à la surface de la terre,
il nous manque alors de prendre en compte ce qui se serait passé sous la surface de l'eau ?

Il est inconcevable que l'un est eu une évolution majeure et que l'autre à stagné ?

Si par contre c'est bien le cas et qu'il manque tout une branche de l'évolution,
il est alors compréhensif que nous recommencions pour remettre les choses à leurs véritables places ?

Mais dans ce cas là, pour être logique il faudrait aussi considérer une troisième évolution en dehors de la terre et de la mer ?
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 05:13    Sujet du message: L'humain né athée ? si si Répondre en citant

En bref tu penses à une intervention d'extraterrestres !

D'où viendraient-ils eux-mêmes ?

Des espèces buissonnantes

Présenter l'arbre généalogique de notre espèce et des autres hominidés n'est pas d'une grande simplicité ! L'évolution de l'homme est assez souvent comparée visuellement à un buisson ou à un arbre. Une fois notre lignée séparée des grands singes il y a 7 millions d'années, plusieurs branches avec de nouvelles espèces d'hominidés s'écartent, se rapprochent, s'arrêtent brusquement... pour finir (?) avec une seule espèce depuis quelques milliers d'années : Homo sapiens. Toute cette évolution n'est pas linéaire, beaucoup de lignées ont disparu sans laisser de descendance (comme les paranthropes), alors que d’autres sont apparu sans que l’on ait encore retrouvé leurs ancêtres. Malgré le nombre croissant d’espèces répertoriées à ce jour, il semble évident que nous sommes encore loin de les avoir toutes retrouvées ou identifiées…
Dans cet enchevêtrement, notre espèce est relativement jeune puisque qu'elle n'a "que" 300 000 ans. Il y a 50 000 ans, nous pouvions encore croiser des Néandertaliens, des Denisoviens et même des Homo floresiensis... Aujourd'hui, nous avons conquis l'ensemble des terres émergées de la planète et sommes relativement seuls avec quelques lointains cousins grands singes ! Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle, génétiquement parlant…

Madarion

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 07:36    Sujet du message: L'humain né athée ? si si Répondre en citant

Marine a écrit:
En bref tu penses à une intervention d'extraterrestres !

D'où viendraient-ils eux-mêmes ?

Oui !

Et bien tout me portes à croire qu'ils seraient la troisième branche de l'évolution.
Ce seraient nos lointains cousins ?

Je vois l'évolution comme ça :

Une branche humanoïde sur la terre, se serait les singes
    Une branche humanoïde sous la mer, se serait les reptiliens
    Une branche humanoïde dans les airs, se serait les extra-terrestres
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 06:41    Sujet du message: L'humain né athée ? si si Répondre en citant

A mon avis , il y a eu un grand laisser-aller , qui nous a empêché d'accéder à de grandes découvertes, avant que la terre ne soit recouverte par les humains, je pense que nous aurions bien plus d'assurance sur notre évolution.

Peut-être même des empêcheurs du savoir.

Je suis sur une énigme , dont un abbé parle d'époque "antédiluvienne " , il note aussi que la terre n'était pas recouverte de forêt , a t-il découvert un secret que sa position ne permettait pas de révéler au grand jour ?
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 07:15    Sujet du message: L'humain né athée ? si si Répondre en citant

Tout à fait !

Savez-tu qu'au commencement de la Création la vie était répartie sur plusieurs planètes ?

Car il n'est pas souhaitable que l'assemble des branches soient réunies sur une seule planète.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 09:52    Sujet du message: L'humain né athée ? si si Répondre en citant

Je pense qu'avant de faire passer notre imagination pour du vrai , il faut chasser en premier notre ignorance sur le sujet de l'évolution car il est de taille...

Pour ma part, le mot athéîsme n'a rien à voir avec la théorie de l'évolution, je n'ai jamais cru à un dieu créateur , c'est comme ça et ce , depuis mon enfance qui a connu un passage chez les religieux d'une dizaine d'années , je ne réfute pas l'idée d'une intervention extraterrestre , mais je la mets de côté au cas où, des éléments importants surviendraient.

https://books.google.fr/books?id=yhp4BXZ_1WwC&printsec=frontcover&h…

https://books.google.fr/books?id=yhp4BXZ_1WwC&pg=PA49&dq=créationni…

Tu as aussi

Madarion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 11:08    Sujet du message: L'humain né athée ? si si Répondre en citant

En fait les religions se concentrent sur un niveau d'existence qui est bien trop élevé.
C'est pour celas que la plupart d'entre nous les lâchent à un niveau plus terre à terre.

Si je devais positionner les religions je dirais qu'elles sont au dessus de l'évolution darwinienne.
Et les anges seraient des extra-terrestres.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 12:46    Sujet du message: L'humain né athée ? si si Répondre en citant

Madarion a écrit:
En fait les religions se concentrent sur un niveau d'existence qui est bien trop élevé.
C'est pour celas que la plupart d'entre nous les lâchent à un niveau plus terre à terre.

Si je devais positionner les religions je dirais qu'elles sont au dessus de l'évolution darwinienne.

A moins d'un destin tracé pour l'humain, pour moi les religions n'auraient jamais du exister , c'est une suprémacie que certains hommes se sont offerts, pourquoi vouloir les placer ?
Visiter le site web du posteur
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 13:45    Sujet du message: L'humain né athée ? si si Répondre en citant

Je pense que les religions sont là pour palier à un problème :

Il faut savoir que jadis les planètes Terre et Vénus étaient similaire.
Car Mercure était la Lune de Vénus.

Dans le plans original, Vénus et la Terre devait être le premier palier de la vie du système solaire :

à l'image du yin et du yang

Seulement, Mercure c'est détachée de Vénus pour devenir une planète indépendante.
Ce qui a provoqué l'instinction de la vie à la surface de Venus.

En toute logique, notre planète Terre aurait du suivre le même destin que sa soeur.
Seulement, grâce aux religions nous repoussons l'apocalypse et nous avons même l'espoir de rétablir l'équilibre originel.
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 23:45    Sujet du message: L'humain né athée ? si si Répondre en citant

Marine a écrit:
Madarion a écrit:

A moins d'un destin tracé pour l'humain, pour moi les religions n'auraient jamais du exister , c'est une suprémacie que certains hommes se sont offerts, pourquoi vouloir les placer ?

Il y a les anges immatériels, purs esprits, divisions de Dieu, et il y a les "anges" de la Bible qui sont des extraterrestres
donc ne pas confondre.
Que certains hommes se soient emparés de la religion pour exploiter leurs semblables est une évidence,
et ça continue avec la "religion" mondialiste.
Mais sans les extraterrestres, point de religion du tout. L'idée géniale du monothéisme a d'abord été le culte de Jéhovah,
qui porte d'autres noms : Odin, Enlil, etc... https://revolutionvibratoire.fr/yahveh-le-dernier-rempart-a-lascension-plan…
Qu'il n'y ait qu'un seul Dieu est une certitude qui dort dans les tréfonds de chacun(e), y compris des athées
 qui croient qu'ils ne croient pas, à moins qu'ils ne croient pas qu'ils croient, sans d'ailleurs préciser à quoi.
La dernière prestation des extraterrestres fut la création de l'Islam, resucée des deux précédentes, ben oui ils commençaient à s'ennuyer.
 Depuis les musulmans ne se lassent pas de s'égosiller: Allah est grand !
OK, on finira pr le savoir ! Ne pas oublier la cerise sur le gâteau : Les versets sataniques :
 Le pied ! On leur fait tout admettre à ces humains !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: L'humain né athée ? si si

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Histoire Ancienne & Origines de la Vie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation