OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les grandes victoires “féminazies“ d aujourdhui et de demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 16:13    Sujet du message: Les grandes victoires “féminazies“ d aujourdhui et de demain Répondre en citant

J ai beau chercher, aucun topic sur ce thème sur tout le forum !

Les féministes espagnoles suggèrent interdire le foot dans les cours de recrée

http://www.te-feccoo.es/2018/02/15/breve-decalogo-de-ideas-para-una-escuela…

Vive le féminisme et vive le Nouvel Ordre Mondial ! * Okay

*Si vous pouviez imaginer le retour de bâton qui vous attends !
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 23:43    Sujet du message: Re: Les grandes victoires “féminazies“ Répondre en citant

L'Ange Gardien a écrit:

Je vois que leur programme est important. Je n'ai pas tout lu parce que No hablo español
et j'espère que le reste sera d'un niveau plus élevé que cette interdiction débile:
être féministe, c'est être anti - macho, pas anti-homme, hein !
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 12:38    Sujet du message: Re: Les grandes victoires “féminazies“ Répondre en citant

René a écrit:
L'Ange Gardien a écrit:

Je vois que leur programme est important. Je n'ai pas tout lu parce que No hablo español
et j'espère que le reste sera d'un niveau plus élevé que cette interdiction débile:

Oui bon ben à mon avis, certaines sont bien anti mecs Mais qu'elles annoncent la couleur merd....
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
L'Ange Gardien (15/03/18)
Visiter le site web du posteur
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 16:07    Sujet du message: Les grandes victoires “féminazies“ d aujourdhui et de demain Répondre en citant

Citation:

Macho: personne affirmant une supériorité de l homme sur la femme. Ce phénomène culturel instauré depuis des millénaires par les religions du monde qu elles soient du Livre aux bouddhistes,  a été déjà éradiqué  depuis des décennies, avec ces institutions poussiéreuses. Il n y a plus un seul mâle, en 2018 et en Occident, qui oserait dire de telles inepties.

Si le machisme est terminé, j aimerais savoir le sens/utilité de ces institutions féministes qui s infiltrent dans tous les pans de la société, comme de bons komissar staliniens ?

J aimerais savoir comment on peut les applaudir jusque dans ce forum, normalement habité par des personnes alertes, ce pur phénomène d ingénierie sociale inventé et promu par qui on sait...si bien qu aujourd’hui l homme se retrouve dans une position inférieure, notamment tout ce qui concerne le mariage, cible favorite de nos élites, voire sur une simple relation  sociale sporadique où elles peuvent dénoncer/mentir avec un net avantage (faux viols. fausses agressions), voire ne sera pas punie pour faux témoignage si la mytho se grille...

Rockfella et Rothchild vous êtes mes idoles !
Citation:

Oui bon ben à mon avis, certaines sont bien anti mecs

Le plus drôle, c est que la plupart des femmes de la vraie vie, sans bien sur jamais rejeter le féminisme (le vrai, qui a permis á la femme des droits égaux), ne comprennent pas ce phénomène  actuel o le rejettent tout simplement, en ajoutant qu elles aiment toujours (et heureusement) les machos, non, on dira les hommes “surs“ d eux (cad avec muscles et/ou thunes selon les gouts et l age), et que l homme dit moderne, effémine et soutenant ce bordel, tiendra la chandelle s il est encore pas p3d3...
Oui, Marine, ces bureaux sont occupés que par des g0u1nes, vielles filles et autres mal bai...
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 01:34    Sujet du message: Les grandes victoires “féminazies“ d aujourdhui et de demain Répondre en citant

Non mais c'est vrai , on assiste à un dégueulis complétement effarant, elles revendiquent d'être à poils, mais pas touche, elles tirent sur les hommes qui seraient tous des salauds, draguer devient une agression sexuelle . elles sont elles-mêmes un outrage du principe féminin, elle lui retire ses beautés et bontés, armées de leurs propres vices et fières parce que c'est elles qui les choisissent !

Je préfère être une hirondelle qu'un rapace
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
L'Ange Gardien (16/03/18)
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 01:52    Sujet du message: Les grandes victoires “féminazies“ d aujourdhui et de demain Répondre en citant

Marine a écrit:
Non mais c'est vrai , on assiste à un dégueulis complétement effarant, elles revendiquent d'être à poils, mais pas touche, elles tirent sur les hommes qui seraient tous des salauds, draguer devient une agression sexuelle . elles sont elles-mêmes un outrage du principe féminin, elle lui retire ses beautés et bontés, armées de leurs propres vices et fières parce que c'est elles qui les choisissent !

Je préfère être une hirondelle qu'un rapace
C'est  typique des crises, on est dans le delirium tremens, toutes les valeurs sont inversées.
Les femens, par exemple, sont une idée de plus de G. Soros, le plus pervers des satanistes
qui singe Dieu en créant le monde à l'image de ses lubies.
Le plus désespérant est de voir certaines femmes tomber dans ce piège qui réduit la plus élémentaire intelligence (du coeur) à rien.
Crise implique décision, c'est un test pour la nouvelle société qui devra balayer celle-ci dans les oubliettes de l'histoire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Les grandes victoires “féminazies“ d aujourdhui et de demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation