On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentatrice en mauvaise posture

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 1.68

PostPosted: Sat 24 Feb 2018 - 15:22    Post subject: Présentatrice en mauvaise posture Reply with quote

Le 17 ou le 18 février, la présentatrice du JT de 13 heures de France 2, était toute rayonnante
et débordante de joie d'annoncer les médailles de Martin Fourcade.
Après avoir annoncé les images y relatives, elle s'est mise à osciller du buste d'une manière aussi  puérile que cocasse.
La raison en est que le technicien farceur a cédé à la tentation de provoquer cette réaction,
en retardant le passage de la séquence, la laissant seule avec un sourire qu'on n'imagine pas se prolonger infiniment.
Ceci illustre une fois de plus ce que ce machisme crasse  peut présenter de pervers,
alors que la majorité des gens n'y verront rien de bien grave, voire en souriront naïvement.

Maintenant, peut-être  la présentatrice n'a-t-elle pas été choquée de cet abus de pouvoir, - j'en doute
et vu du côté masculin, je reconnais que ce phénomène (ce n'était pas la première fois) a quelque chose d'excitant,
mais ceci tient du voyeurisme et n'est pas légitime.

Malheureusement, de par ma localisation géographique, je ne suis pas autorisé à  voir les vidéos en replay,
ce qui reste pour moi un mystère définitif, alors que j'ai accès à la chaîne par le câble.

Féministes, encore une occasion de hurler !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 24 Feb 2018 - 15:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160
10: 0.00

PostPosted: Sat 24 Feb 2018 - 17:27    Post subject: Présentatrice en mauvaise posture Reply with quote

Quote:

Oulala oui ! En taule le technicien !

Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.82

PostPosted: Mon 26 Feb 2018 - 12:17    Post subject: Présentatrice en mauvaise posture Reply with quote

L'Ange Gardien wrote:
Quote:

Oulala oui ! En taule le technicien !

Et voilà , toujours des failles quand c'est des femmes

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:32    Post subject: Présentatrice en mauvaise posture

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Notre société
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation