On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'école ou l'éducation à la bêtise

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Contrôle des populations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 0.99

PostPosted: Wed 21 Feb 2018 - 01:02    Post subject: L'école ou l'éducation à la bêtise Reply with quote

Déjà il n'y a plus de ministère de l'instruction publique. Le but du ministère de l'éducation nationale
est d'envoyer les gens au boulot le plus vite possible, de sorte qu'ils ferment leur g...le.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 21 Feb 2018 - 01:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.41

PostPosted: Wed 21 Feb 2018 - 12:17    Post subject: L'école ou l'éducation à la bêtise Reply with quote

Merci René , ça promet

Back to top
Visit poster’s website
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 0.89

PostPosted: Wed 21 Feb 2018 - 19:59    Post subject: L'école ou l'éducation à la bêtise Reply with quote

Merci René.
Il y a plusieurs vidéos intéressantes sur son Youtube Exister en Liberté :
https://www.youtube.com/channel/UCgvPhmp59vQ88z77v4KpcOQ/videos

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 0.99

PostPosted: Thu 22 Feb 2018 - 01:22    Post subject: L'école ou l'éducation à la bêtise Reply with quote

Joseck wrote:
Merci René.
Il y a plusieurs vidéos intéressantes sur son Youtube Exister en Liberté :
https://www.youtube.com/channel/UCgvPhmp59vQ88z77v4KpcOQ/videos

Wouah ! à mon tour de te remercier, une colombe qui part en guerre contre tout ce qui est louche,
on en a  pour de longues soirées d'hiver.

Back to top
Visit poster’s website
sertu

Masculin
Point(s): 0
10: 0.00

PostPosted: Thu 22 Feb 2018 - 18:59    Post subject: L'école ou l'éducation à la bêtise Reply with quote

C'est bien un diagnostic médical.
Pas un cours.

Les questions peuvent paraitre débilitantes, mais le but est de déceler des cas de dys lourds.

C'est troubles sont encore trop peu considérés. Aider au diagnostic est une bonne chose.

Back to top
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 0.89

PostPosted: Thu 22 Feb 2018 - 19:25    Post subject: L'école ou l'éducation à la bêtise Reply with quote

Les « dys » se sentent mal intégrés à l'école
http://www.leparisien.fr/bailly-romainvilliers-77700/les-dys-se-sentent-mal…

Last edited by Joseck on Fri 23 Feb 2018 - 22:13; edited 1 time in total
Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160

PostPosted: Thu 22 Feb 2018 - 22:51    Post subject: L'école ou l'éducation à la bêtise Reply with quote

En regardant la vidéo, je me demandais comment pouvait on en être arrivé là...
Quote:

C'est bien un diagnostic médical.
Pas un cours.

Les questions peuvent paraitre débilitantes, mais le but est de déceler des cas de dys lourds.

C'est troubles sont encore trop peu considérés. Aider au diagnostic est une bonne chose.

Voyant la vidéo et les explications, je n ai pas du tout l impression qu il s agisse de simple dyslexie....

Mais bon, faisons confiance à un corps étatique prostitué aux banques, et envoyons aux enfants des “docteurs“ (psychologues) d une science humaine inventée par un cocaïnomane il y a un peu plus d un siècle, ou plus simplement des salariés de cette prostituée, pour faire en sorte que ces enfants deviennent intelligents, indépendants et libres de pensée, bref tout ce que désire cet état et le régime global ultra consumériste et autoritaire en amont.

Oui on en est là et on en redemande...merci pour avoir répondu à ma question initiale Okay
Quote:

Si l'on plonge subitement une grenouille dans de l'eau chaude, elle s'échappe d'un bond ; alors que si on la plonge dans l'eau froide et qu'on porte très progressivement l'eau à ébullition, la grenouille s'engourdit ou s'habitue à la température pour finir ébouillantée.

Ne sais plus si on doit en rire ou en pleurer....

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Thu 22 Feb 2018 - 23:14    Post subject: L'école ou l'éducation à la bêtise Reply with quote

C'est bien de se rebeller mais là ces test servent à détecter des enfants ayant besoin , plus que d'autres , d'un enseignement adapté à une perception différente. Où est le mal ?
Je tiens cela aussi d'une enseignante, ma femme.

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Thu 22 Feb 2018 - 23:27    Post subject: L'école ou l'éducation à la bêtise Reply with quote

Quote:

C'est bien de se rebeller mais là ces test servent à détecter des enfants ayant besoin , plus que d'autres , d'un enseignement adapté à une perception différente. Où est le mal ?
Je tiens cela aussi d'une enseignante, ma femme.

Je ne me fais alors plus aucun souci, l eau n est absolument pas chaude, cette vidéo évoque simplement une dyslexie, dont les “victimes“ seront pris en charge par le système éducatif qui a démontré être en constante amélioration depuis des décennies, avec des “programmes“ adaptés et des enseignants plus que ravis et avec une bonne conscience.

Non l eau n est pas chaude, ni même tiède.

Bonne nuit et de très beaux rêves ! 

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Fri 23 Feb 2018 - 07:48    Post subject: L'école ou l'éducation à la bêtise Reply with quote

J'ai parlé de dyslexie ? Non à aucun moment

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Fri 23 Feb 2018 - 09:23    Post subject: L'école ou l'éducation à la bêtise Reply with quote

Quote:

J'ai parlé de dyslexie ? Non à aucun moment
Quote:

Ce terme dys englobe plusieurs troubles, dont la dyslexie qui est bien le sujet de la vidéo présentée.

Back to top
sertu

Masculin

PostPosted: Fri 23 Feb 2018 - 17:56    Post subject: L'école ou l'éducation à la bêtise Reply with quote

En effet. C'est pour cela que je parlais de dys et pas de dyslexie en particulier.

Quelle est ta crainte avec ces tests ?

Back to top
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

PostPosted: Fri 23 Feb 2018 - 22:07    Post subject: L'école ou l'éducation à la bêtise Reply with quote

Quote:

En effet. C'est pour cela que je parlais de dys et pas de dyslexie en particulier.

Quelle est ta crainte avec ces tests ?

Voir la vidéo du 1er poste.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:47    Post subject: L'école ou l'éducation à la bêtise

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Contrôle des populations
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation