OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tech Anomalies, Curiosity Rover 2017 Fake ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Ciel et espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 20:46    Sujet du message: Tech Anomalies, Curiosity Rover 2017 Fake ou pas ? Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=K1QiRzcgpVs 

Dernière édition par Marine le Sam 3 Fév 2018 - 21:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sertu

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 21:00    Sujet du message: Tech Anomalies, Curiosity Rover 2017 Fake ou pas ? Répondre en citant

Marine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 21:04    Sujet du message: Tech Anomalies, Curiosity Rover 2017 Fake ou pas ? Répondre en citant

On y croirait non ? Very Happy
sertu

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 21:47    Sujet du message: Tech Anomalies, Curiosity Rover 2017 Fake ou pas ? Répondre en citant

J'aimerai tellement y croire !
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 02:13    Sujet du message: Tech Anomalies, Curiosity Rover 2017 Fake ou pas ? Répondre en citant

L image postée par Sertu ne possède aucun angle droit comme celle de la vidéo, la nature ne pouvant en faire que de grossières imitations.
sertu

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 09:18    Sujet du message: Tech Anomalies, Curiosity Rover 2017 Fake ou pas ? Répondre en citant

Comme de la pyrite ?

Edit: j'ai supprimé l'image du sel et la seconde de pyrite car elles étaient trop grandes. je chercherai comment poster des images d'une taille adaptée la prochaine fois. désolé.

Dernière édition par sertu le Lun 5 Fév 2018 - 21:03; édité 1 fois
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 12:40    Sujet du message: Tech Anomalies, Curiosity Rover 2017 Fake ou pas ? Répondre en citant

Citation:

Comme ça ?

Oui des trucs “grossiers“ comme ces minéraux.

En toute honnêteté, peut tu vraiment considérer que la 1ere image (chose pas si extraordinaire sur des photos martiennes et encore moins sur la Lune) puisse être expliquées par ces dernières images que tu postes ? Ou s agissait il d une réponse hermétique a mon affirmation “la nature imite grossièrement les angles droits“ ?

-S il s agit de la 1ere option, ce serait bon de savoir une argumentation raisonnable qui puisse accorder la 1ere image et la dernière, mais j en doute. S il s agit d un processus géologique alors on peut dire que les pyramides d Égypte ou de Chine pourraient être du même acabit, la porte ouverte à toute les fenêtres....ou un topic qui promet.

-Ou la 2eme, oui tu as contredit mon affirmation, mais trouve en une dans l univers qui ne puisse l être. Oui sur tes photos on voit de beaux cubes, mais on voit très bien qu a l état naturel ces cubes restent intégrés dans le reste du minéral, fruit d un processus qu il serait sans doute bon de nous expliquer ici, dans tous les cas l oeil n est pas dupe et différence il y a. Tu aurait pu publier aussi des images de “marches“ ou surfaces planes parfaites de Dame Nature, qui restent aussi largement distinguable par rapport a des créations “synthétiques“ de l Homme ou d un Wookie (aussi crée par d autres aliens à partir d un Yorkshire Terrier et d un humanoïde).

De plus on parle de photos spatiales, pas celles des dernières vacances en Corse, l environnement lunaire ou martien ne pourrait se comparer aussi facilement sans grande réflexion préliminaire sur les éléments photographiés et nos connaissances sur ces questions.

Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 19:03    Sujet du message: Tech Anomalies, Curiosity Rover 2017 Fake ou pas ? Répondre en citant

Merci L'Ange Gardien toujours aussi pertinent

Sertu il va falloir réduire tes images, tu as complétement décalé ce forum
sertu

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 21:24    Sujet du message: Tech Anomalies, Curiosity Rover 2017 Fake ou pas ? Répondre en citant

L'Ange Gardien a écrit:

Citation:

Comme ça ?

Oui des trucs “grossiers“ comme ces minéraux.

En toute honnêteté, peut tu vraiment considérer que la 1ere image (chose pas si extraordinaire sur des photos martiennes et encore moins sur la Lune) puisse être expliquées par ces dernières images que tu postes ? Ou s agissait il d une réponse hermétique a mon affirmation “la nature imite grossièrement les angles droits“ ?

-S il s agit de la 1ere option, ce serait bon de savoir une argumentation raisonnable qui puisse accorder la 1ere image et la dernière, mais j en doute. S il s agit d un processus géologique alors on peut dire que les pyramides d Égypte ou de Chine pourraient être du même acabit, la porte ouverte à toute les fenêtres....ou un topic qui promet.

-Ou la 2eme, oui tu as contredit mon affirmation, mais trouve en une dans l univers qui ne puisse l être. Oui sur tes photos on voit de beaux cubes, mais on voit très bien qu a l état naturel ces cubes restent intégrés dans le reste du minéral, fruit d un processus qu il serait sans doute bon de nous expliquer ici, dans tous les cas l oeil n est pas dupe et différence il y a. Tu aurait pu publier aussi des images de “marches“ ou surfaces planes parfaites de Dame Nature, qui restent aussi largement distinguable par rapport a des créations “synthétiques“ de l Homme ou d un Wookie (aussi crée par d autres aliens à partir d un Yorkshire Terrier et d un humanoïde).

De plus on parle de photos spatiales, pas celles des dernières vacances en Corse, l environnement lunaire ou martien ne pourrait se comparer aussi facilement sans grande réflexion préliminaire sur les éléments photographiés et nos connaissances sur ces questions.

Je voulais me concentrer sur les images montrant des formes assez cubiques , ce sont les seules que je trouve troublantes. Les autres me font plus penser à de la paréidolie (Vous auriez peut être trouvé plus sexy que cela soit l'oeuvre d'une ancienne  civilisation martienne).
A la vue de l’ancienne activité volcanique de Mars, de la très probable présence d'eau en abondance, il est fort possible qu'une chimie cristalline se soit développée. de plus la très faible atmosphère de la planète et l'absence d'eau depuis longtemps .
rend l'érosion quasi nulle. Une tempête à 150 km/h n'a pas plus de force qu'un léger souffle humain à 2 m.
Je reste convaincu de l'origine naturelle de ces objets. On se rend compte içi de l'intéret d'envoyer des hommes sur place.

Quel est votre avis sur ces images ?
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 06:58    Sujet du message: Tech Anomalies, Curiosity Rover 2017 Fake ou pas ? Répondre en citant

Citation:

Je voulais me concentrer sur les images montrant des formes assez cubiques , ce sont les seules que je trouve troublantes. Les autres me font plus penser à de la paréidolie (Vous auriez peut être trouvé plus sexy que cela soit l'oeuvre d'une ancienne  civilisation martienne).
A la vue de l’ancienne activité volcanique de Mars, de la très probable présence d'eau en abondance, il est fort possible qu'une chimie cristalline se soit développée. de plus la très faible atmosphère de la planète et l'absence d'eau depuis longtemps .
rend l'érosion quasi nulle. Une tempête à 150 km/h n'a pas plus de force qu'un léger souffle humain à 2 m.
Je reste convaincu de l'origine naturelle de ces objets. On se rend compte içi de l'intéret d'envoyer des hommes sur place.

Quel est votre avis sur ces images ?
Je me suis longtemps intéressé à l “astroarchéologie“, pour la bonne raison qu il existe des éléments que personne ne pourra expliquer, mais aussi beaucoup de n importe quoi, South Park l a très bien parodié. L ufologie et sa petite sœur astroarchéologie est trés largement diffusée par des sites débiles, tellement, que l on peut venir à se demander si ces “webmasters“ ne sont pas payés pour décrédibiliser le truc.

Pour cette photo et tout ce qui provient de Mars, je reste des plus sceptiques, pratiquement tout les éléments martiens se sont avérés être des farces/faux. Plutôt que de tenter une explication “naturelle“ à ces lignes, il serait sans doute plus bon de regarder/chercher un possible trucage numérique, monnaie courante des artistes Georges Lucas en herbe, bénévoles ou non de la si-aïe-hé. Mais sans trucage aucun cristal ne changera la signification de ces angles, on ne connait pas assez Mars pour cela et l explication la plus simple resterait alors la meilleure. Mais je parie une tournée pour un hoax.

Par contre pour notre Lune, cette beauté, il y a bon nombre de clichés plus qu intéressants, sans évoquer de nombreux éléments qui font penser à un astre artificiel. Pas vraiment fan d ufologie car cette idée/ces êtres hypothétiques  me répugnent au plus haut point instinctivement , et je reste raisonnablement terre à terre mais reste obligé par franchise de dire qu il sera incontestable ou regarder ailleurs, qu il y avait bien une présence de je ne sais où sur la Lune dans les années 60 et sans doute bien avant.

Toute la thèse de Jean Sendy reposait sur la découverte prochaine,-son livre a été publié peu avant Apollo-, de restes archéologiques sur notre Lune et la “version officielle“ dira qu Apollo a réduit sa thèse en cendres, mais la réalité restera que ses hypothèses auront largement été vérifiées sur le terrain.
Les membres suivants remercient L'Ange Gardien pour ce message :
Marine (07/02/18)
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 14:31    Sujet du message: Tech Anomalies, Curiosity Rover 2017 Fake ou pas ? Répondre en citant

Merci , il existait un lien, ou nous avions tout un défilement de photos de Mars accolées

Si tu as des éléments pour la Lune n'hésite pas à nous les faire passer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Tech Anomalies, Curiosity Rover 2017 Fake ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Ciel et espace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation