OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enlèvement de l'Église en mars 2018 + début de Tribulation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Prédictions, voyance, et prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
revelation2012.ch

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 15:13    Sujet du message: Enlèvement de l'Église en mars 2018 + début de Tribulation ? Répondre en citant

Salut à tous,

Se pourrait-il que nous soyons à l'aube d'un événement espéré par de nombreux chrétiens mais qui signifiera le début d'une Tribulation telle que le monde n'en à jamais connu de pareille ?

La vidéo ci-dessous résume en 2 minutes cette possibilité :

https://www.youtube.com/watch?v=pci32E02dtw&feature=youtu.be

Si vous souhaitez en savoir davantage, lisez ceci : http://www.revelation2012.ch/enlevement-de-l-eglise-en-mars-2018-et-retour-de-jesus-en-2021 

Bonne lecture...

A+
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 18:34    Sujet du message: Enlèvement de l'Église en mars 2018 + début de Tribulation ? Répondre en citant

ha j'adore ce genre de message...non sans déc'..ça faisait longtemps....
Déjà le gus ne se présente pas.
Et il(elle?puisqu'il n'y a pas de présentation on ne sait pas)ne s'inscrit que pour poster un message digne d'un mouvement sectaire.
C'est vrai qu'elle est forte cette lune bleue,nonobstant qu'elle ait vidé les canaux de Venise,elle réveille tous les illuminés du bocal...
Et évidemment c'est pour notre pomme.
Allez,gros bisous frère de lumière 
Les membres suivants remercient Blue pour ce message :
Marine (03/02/18)
sertu

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 20:21    Sujet du message: Enlèvement de l'Église en mars 2018 + début de Tribulation ? Répondre en citant

Je profite qu'un post à grand intérêt soit ouvert pour ajouter un commentaire dans le thème :

Je vend clio 3 de 2013 80 000 km 6000 euros .

Merci
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 02:21    Sujet du message: Enlèvement de l'Église en mars 2018 + début de Tribulation ? Répondre en citant

Citation:

Je vend clio 3 de 2013 80 000 km 6000 euros .
Quelle couleur ?
Les membres suivants remercient L'Ange Gardien pour ce message :
sertu (04/02/18)
Blue

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 11:21    Sujet du message: Enlèvement de l'Église en mars 2018 + début de Tribulation ? Répondre en citant

http://au-commencement.over-blog.com/article-l-esprit-derriere-l-eglise-87345091.html
Citation:
 Cette article - traduit de l’ anglais -  est issu d'un documentaire américain sur l’ adventisme "Seventh-day Adventism - The Spirit Behind the Church" fait par l’ association Jeremiah Film. Celle-ci a pour but de mettre en garde contre les sectes. Nous recommandons la consultation de cette vidéo. Pour plus d’ information voir www.jeremiahfilm.com.
Ce documentaire nous ouvre les yeux sur l'adventisme, ses origines, son évolution. Quelques affirmations de la fondatrice du mouvement - la prophétesse Ellen G. White - sont examinées, et ses croyances uniques sont mises à la lumière des véritées bibliques. Des ex-adventistes de haut rang témoignent, certains membres depuis 4 générations racontent comment ils ont decouvert la vérité sur leur organisation. Vous serez choqués et étonnés par leurs découvertes. 
Les membres suivants remercient Blue pour ce message :
Marine (05/02/18)
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 01:50    Sujet du message: Enlèvement de l'Église en mars 2018 + début de Tribulation ? Répondre en citant

" Enlèvement de l'Église" What does it mean ? ça n'a aucun sens, it doesn't make any sense.
Déjà le terme "enlever" est tout à fait surréaliste, alors enlever l'institution "Eglise" plonge n'importe quel être sensé
dans un abîme de réflexions sans fin.
Philosophiquement comme ésotériquement, le retour du Christ, physiquement, sisi !!!, est la négation de son message,
dont l'idée phare est la négation du corps au profit de l'esprit.
Sa venue serait donc le constat d'un échec flagrant :
"J'étais le chemin, la vérité et la vie, vous avez suivi une fausse voie de mort,
je vais devoir remettre les pendules au milieu du village, et l'église à l'heure."
Ce fantasme de traumatisés existentiels rejoindra bientôt la kyrielle de prédictions non avérées.
Il n'est même pas exclu que ceci  soit  en rapport avec le projet Blue Beam car les maîtres du monde, eux, 
ont de la suite dans les idées.
gaelcam

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 00:09    Sujet du message: Enlèvement de l'Église en mars 2018 + début de Tribulation ? Répondre en citant

René a écrit:
[...]
Il n'est même pas exclu que ceci  soit  en rapport avec le projet Blue Beam car les maîtres du monde, eux, 
ont de la suite dans les idées.

Je ne veux juger personne, ni les croyants, ni les non-croyants.
Moi même je suis croyante. 

Mais je tiens à mettre en garde les croyants.
Il est très douteux toutes ses apparitions en pagaille que l'on vit ici sur le continent africain.
La Vierge Marie, qui apparait aux foules, accompagnés de boules lumineuses, qui se divisent...
Étant sur un continent tres croyant, je m'aperçois que les foules acceptent tout, sans prendre en compte les avancées technologiques qui peuvent tromper les populations.
Le projet blue beam est en test réel ici, à grande échelle. 
Et n'en doutez pas, la ferveur monte devant ce genre d'apparition.
Les membres suivants remercient gaelcam pour ce message :
Marine (06/06/18)
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 07:40    Sujet du message: Enlèvement de l'Église en mars 2018 + début de Tribulation ? Répondre en citant

La superstition demeure est enfle dans ces pays là , est-ce du à leur conditions de vie ? Ou au soleil qui leur cogne la tête?

J'ai lu il y a quelques temps , qu'une femme handicapée en fauteuil roulant , avait été accusée par un villageois de tentative d'enlévement d'une fillette , ça a fait boule de neige , elle a été lapidée sauvagement par tous dans son fauteuil....Une horreur, elle avait beau hurler qu'elle était innocente.
gaelcam

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 22:03    Sujet du message: Enlèvement de l'Église en mars 2018 + début de Tribulation ? Répondre en citant

Il est vrai que sur le continent Européen, c`est la croyance exclusive en la science.... Foutaise
Il est vrai qu`en Afrique c`est la croyance exclusive au mysticisme ... Foutaise de même

Nous vivons dans un monde ou ces deux réalités cohabitent. 
Et souvent, quand on ne fait pas la juste mesure, on arrive à des abrutissements de l`esprit. D`un cote ou l`autre de cette planete.

Alors restons ouvert, faisons nous même nos propres expériences, dans le respect de tout le monde
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 06:50    Sujet du message: Enlèvement de l'Église en mars 2018 + début de Tribulation ? Répondre en citant

gaelcam a écrit:
Il est vrai que sur le continent Européen, c`est la croyance exclusive en la science.... Foutaise
Il est vrai qu`en Afrique c`est la croyance exclusive au mysticisme ... Foutaise de même

Nous vivons dans un monde ou ces deux réalités cohabitent. 
Et souvent, quand on ne fait pas la juste mesure, on arrive à des abrutissements de l`esprit. D`un cote ou l`autre de cette planete.

Alors restons ouvert, faisons nous même nos propres expériences, dans le respect de tout le monde

Merci Gaelcam

Perso je suis athée , et forcément sans me fier totalement à la sciences j'ai quand même une certaine confiance

Pour moi les religions tout au long de notre histoire ont été massacrantes , j'oeuvre sur un autre forum ou une historienne les accablent, mais historiquement !

Massacrantes ou pas , pour moi tout ceci n'est que foutaise dont on connaît le but , asservir !

J'ai beau me dire athée , j'ai quand même une sensibilité d'un trafic dans l'au-delà , une croyance que j'ai voulu étouffer . Mais malheureusement je ne vois aucun intérêt mais aucun à notre vie sur terre , alors je me retourne sur la théorie de l'évolution qui pour moi a un vrai sens. Et s'il faut vraiment aller "au-delà" d'une vie qui s'arrête à la mort , même si je me trompe je ne risque rien...Mais c'est quand même inconcevable pour moi.

Je me suis rendue compte que conditionné(e) nous perdons tout notre bon sens, nous sommes envahie , nous incluant dans une fausse vie . Croire n'est pas "vérité" , la foi n' appartient qu'à celui qui l'anime , je reste neutre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Enlèvement de l'Église en mars 2018 + début de Tribulation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Prédictions, voyance, et prophéties
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation