OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abductions et pédocriminalité ritualisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 21:25    Sujet du message: abductions et pédocriminalité ritualisée Répondre en citant

http://mk-polis2.eklablog.com/phenomenes-ovni-abductions-et-pedocriminalite-ritualisee-controle-ment-a131463894

Extrait du livre MK :

Citation:
Le Dr. Richard Boylan qui a beaucoup écrit sur le sujet des extra-terrestres et des OVNI, a rencontré et interviewé de nombreux témoins. Il a trouvé cinq points communs chez les personnes ayant été enlevées ou ayant observé des extraterrestres ou des OVNI : 

- Ces individus possèdent un haut niveau de capacités psychiques.
- Des phénomènes similaires sont constatés avec d'autres membres de la famille (multi ou transgénérationnel)
- Des enfants qui ont subi de sévères abus ou traumatismes.
- Des individus ou des familles entières liées au gouvernement et/ou aux agences de renseignements.
- Il s'agissait très souvent d'Amérindiens, d'indigènes. 

Il existe également une forte corrélation entre les sites où sont pratiqués des activités occultes, telles que les abus rituels, les installations militaires secrètes et les manifestations d'OVNI et témoignages d'abductions (enlèvements) par des E.T.. Nous ne nous étalerons pas ici sur la question des extraterrestres qui est à mettre en lien avec l'existence des anges déchus, les "démons", l'armée Luciférienne. Voici un extrait du livre "Satanic Ritual Abuse, Principle of Treatment" dans lequel le Dr. Colin Ross nous explique les fortes similitudes entre abus rituels sataniques et abductions : "Il y a des milliers de personnes en Amérique du Nord aujourd'hui qui ont des mémoires qui remontent concernant un enlèvement extra-terrestre dans un vaisseau spatial, avec des expérimentations effectuées sur elles (...) Ces "abductés" arrivent en thérapie avec des périodes de temps manquantes ainsi que des symptômes post-traumatiques inexplicables, tout comme les survivants d'abus rituels sataniques. Les abductés rapportent qu'ils ont eu des barrières amnésiques hypnotiques délibérément implantées par les E.T., les survivants de cultes sataniques décrivent exactement la même programmation faite par leurs bourreaux. Les survivants d'abus rituels sataniques décrivent aussi des grossesses forcées, des expérimentations médicales en laboratoires et des avortements avant le terme de la grossesse. La différence est que les satanistes utiliseraient les foetus pour les cérémonies tandis que les E.T. les élèveraient." ("Satanic Ritual Abuse, Principle of Treatment" - Colin A. Ross, 1995, p.26

Dans son livre intitulé "Mind-Control, World Control", Jim Keith écrit que les affaires d'abductions extra-terrestres serviraient à couvrir les expérimentations sur le contrôle mental effectuées par des humains en chair et en os. 

MK, Abus Rituels et Contrôle Mental - Alexandre Lebreton 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 23:14    Sujet du message: abductions et pédocriminalité ritualisée Répondre en citant

Excellent merci Blues, on sent bien qu'il se passe des choses mystérieuses , qu'on a du mal à comprendre , ton lien est une grande possibilité de ce qui bloque notre réflexion parce que ces affaires nous dépassent
Visiter le site web du posteur
Blue

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 10:48    Sujet du message: abductions et pédocriminalité ritualisée Répondre en citant

Je t'en prie Marine :)
Cela fait un petit bout de temps que "j'explore" ce sujet, il y a quelques années se sont rejoints dans mon esprit les faisceaux de mes différentes recherches aussi diverses que:le contrôle mental,les abus rituels,les abductions,les sorties astrales,le NOM,les reptiliens etc....
J'ai eu une sorte de révélation quand j'ai visionné la vidéo conférence de Kathy O"brien ( https://www.youtube.com/watch?v=ZutrgkYzA4E ),où elle expliquait notamment que ses états modifiés de conscience dus à la torture de son esprit et de son corps lui donnait des visions de reptiliens alors qu'elle s'est rendu compte par la suite qu'il ne s'agissait que de visions induites et non d'une certaine réalité.
Elle m'a aussi fait comprendre que la généralisation des cultes sataniques avait bien un but poursuivi par ceux qui croient en cette "religion",à savoir la domination du monde,et que leurs rituels servaient la plupart du temps à contrôler l'esprit des gens(ainsi que leur vie publique et sociale quand leur esprit était plus retors à leur influence).
Nous savons tous que le désir de domination du monde a toujours été d'actualité à travers différentes civilisations ou religions(Alexandre le grand,César,Napoléon etc...)nous pourrions prendre ça pour une fatalité et un travers inhérent à la nature humaine mais c'est à ce niveau de réflexion que débouche un autre sujet auquel je m'intéresse aussi particulièrement et qui est très très délicat:la non homogénéité de l'espèce humaine
Les membres suivants remercient Blue pour ce message :
Marine (28/01/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: abductions et pédocriminalité ritualisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation