OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 11:37    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

Un magazine va sortir sur cette affaire soit disant extrêmement sérieuse
https://www.ikaris.fr/fr/

Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue le site) entre le gris et l'humain. Les dieux ou ET controlent l'évolution de la planete depuis toujours et implantent les races selon certains plans de développement.
Vidéo sur Maria:
https://vimeo.com/233188918

Et ben quand on sait qu'il a fallu des millions d'années pour en arriver à ce que nous sommes, ils ne doivent pas avoir la notion du temps ...

La personne qui m'a passé ce lien, se rit de la théorie de l'évolution quand même...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 13:18    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

Perso j'en ai soupé de la sauce reptilienne et compagnie.
Ils n'ont pas pu nous faire avaler que nous descendions du singe,je ne pense pas qu'ils réussissent à nous faire croire qu'on descende du lézard....
sertu

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 14:32    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

Blue a écrit:
Perso j'en ai soupé de la sauce reptilienne et compagnie.
Ils n'ont pas pu nous faire avaler que nous descendions du singe,je ne pense pas qu'ils réussissent à nous faire croire qu'on descende du lézard....

Le terme "descendre du singe" est une mauvaise tournure ( fausse si on veut être exact) il s'agit plutôt d'ancêtres communs proches. Les singes actuels sont aussi une évolution de notre ancêtre commun.
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 18:39    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

Citation:
Le terme "descendre du singe" est une mauvaise tournure ( fausse si on veut être exact) il s'agit plutôt d'ancêtres communs proches. Les singes actuels sont aussi une évolution de notre ancêtre commun.

Oui, enfin selon la croyance en la théorie de l évolution ? Non ?
Citation:

Un magazine va sortir sur cette affaire soit disant extrêmement sérieuse

Mef avec les découvertes archéologiques, surtout celles de ce type qui tombent presque toujours, un peu plus tard, dans le grand et très fourni bêtisier des fausses découvertes et autres filouteries.

Les évolutionnistes sont par exemple et traditionnellement des virtuoses de la carotte, mais les zozos zufologues n ont certainement rien á leur envier.

De nombreux signes désignent une volonté “illuminatiste“ pour la cause alien, et quoi de mieux qu une vraie-fausse découverte archéologique...

Dernière édition par L'Ange Gardien le Dim 21 Jan 2018 - 19:16; édité 1 fois
sertu

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 19:16    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

L'Ange Gardien a écrit:
Citation:

Oui, enfin selon la croyance en la théorie de l évolution ? Non ?

Il existe certainement des personnes ayant une croyance en cette théorie et l’acceptent mots pour mots sans la remettre en cause.

Mais c'est tout le contraire de la recherche, croyance et recherche ne vont pas ensemble. Chacun est libre de ses croyances mais en recherche rien n'est gravé dans le marbre et tout  peut être bousculé.
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 19:45    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

Citation:

Cette affirmation est issue de recherches ou de croyances ?

Dans l hypothèse de la 1ere option, merci de présenter sa documentation. Ma foi, c est le cas de le dire, il n existe aucune recherche/preuve scientifique qui puisse valider cette affirmation, mais bon courage ! 
sertu

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 20:05    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

Ce que j'essaie de dire c'est qu'il n'y a rien d'arrêté.
La vision Darwinienne a énormément évolué et comme dans tout domaine scientifique il n'y a pas de vérité absolue mais de faisceaux de présomption qui indique une voie qui semble plus intéressante pour progresser dans la compréhension .
Néanmoins chaque personne est libre d'étudier la voie qui lui convient.
sertu

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 20:26    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

Quant à la littérature sur sujet , il n'y en a pas qui fait consensus.
Le sujet évolue énormément depuis la fin du 20ème siècle et l'abandon des dogmes de Darwin.

La vision actuelle de lien entre les classes du vivant se fait maintenant plutôt sur une approche génétique. Et à l'heure actuelle il semble que notre lignée d'homme soit proche de certains grand singe. ce qui laisse supposer un lien. Mais vu les grand changements dans ce domaine de la science , peu probable de trouver un consensus.
Hormis pour dire que l'Homme ne descend pas du singe . Pour cela je te conseille de lire Yves Coppens, qui a théorisé la différentiation avec la "east side story" , et qui l'a démontée il y a quelques années.
C'est en tout cas un bon exemple des chambardements qui vit la science depuis quelques dizaines d'années et dans tout les domaines.
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 20:45    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

Bien dit.

Entre l Homme avec un gène persistant de babouin, et/ou le design de la part de sauriens avec des lunettes, le spaghetti géant et une création ex-nihilo sans motif aucun, ou le Dieu anthropomorphique du Peuple élu, et de ses cousins, un sadique/clown monstrueux en train de se paffer sur son nuage, mon cœur balance...
Citation:

Quant à la littérature sur sujet , il n'y en a pas qui fait consensus.
Le sujet évolue énormément depuis la fin du 20ème siècle et l'abandon des dogmes de Darwin.

La vision actuelle de lien entre les classes du vivant se fait maintenant plutôt sur une approche génétique. Et à l'heure actuelle il semble que notre lignée d'homme soit proche de certains grand singe. ce qui laisse supposer un lien. Mais vu les grand changements dans ce domaine de la science , peu probable de trouver un consensus.
Hormis pour dire que l'Homme ne descend pas du singe . Pour cela je te conseille de lire Yves Coppens, qui a théorisé la différentiation avec la "east side story" , et qui l'a démontée il y a quelques années.
C'est en tout cas un bon exemple des chambardements qui vit la science depuis quelques dizaines d'années et dans tout les domaines.
L existence en soi de l ADN, et de l information contenue est le plus grand pied de nez pour les darwiniens. Sans parler de Kardashian, du Reggaeton ou du Trap, des preuves irréfutables pour ces scientifiques, que toute possibilité d évolution est impossible.
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 21:28    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

Pas évolution, pas alien, vous supposez quoi ?
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 23:55    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

Citation:

Héhé, c est justement ça qui me fascine, aucun livre, débat ou opinion sur le sujet ne peut se défaire de cette dualité Création (Dieu, dieux, Spaghetti, zitis) / évolution (pti bonheur la chance). On ne peut que pencher d un coté de la balance, comme si la réponse pouvait se résumer à si l on croit en Dieu (ou une force supérieure, omniprésente et consciente) ou s il s agit d une névrose du point de vue de l athée.

A noter que l option Zitis est très pratique de nos jours, dans cette société globale ou tout ce qui touche á la spiritualité et s éloigne du matérialisme devient risée. En effet, pas aussi aveuglé qu un darwiniste qui s imagine que le miracle de toutes les pièces détachées d un avion pourrait s assembler tout seul par hasard, un athée en vue de vouloir nier Dieu et Darwin dans la volée, peut choisir Mr Spock. Il est évident que de nos jours, si le Fils de Dieu reviendrait du Sentier pour prêcher sa bonne parole, sans Comunity Manager, nutritionniste et sans coiffeur, il se ferait lyncher ou ramené au fameux camps des réfugiés á la tuberculose. Il n en est pas de même pour un débarquement alien qui dévasterait d un coup toutes les religions, frontières et idéologies, ou un NOM le temps d un éclair.

Mais ne pas s imaginer que cette option Zitis puisse régler le problème du concept ineffable et infini de Dieu, celui a bien pu créer les aliens, qui ont crées l  Homme, qui a crée la Nintendo.

Pour répondre à la question, étant aussi un être humain, la balance ne peut que pencher d un coté, même si je m efforce de la maintenir comme je peux en équilibre, je suppose un grand vide, autour d un spaghetti géant, s il faudrait donner obligatoirement une option. Ou plutôt une force/énergie omniprésente, dont la logique dépasse notre pouvoir de raisonnement.

“La force, cela signifie peut être....n oublie pas... la peur est le chemin vers le côte obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à..“....mais oui, mais oui au dodo là!

Ou Blue Beam + spiritualité de supermarché du Gourou Lucas équivaut á un NOM plus rapide qu un café au micro ondes, aussi même en restant conscient que l on ne peut être seuls dans cette beauté immense, toute découverte archéologique allant dans ce sens reste des plus suspecte, surtout quand elle est présentée au public de façon immédiate, dans cet affut constant de scoops. Zahi Hawass ou Von Danicken méritent la même analyse/suspicion
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 09:50    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

On voit bien ma pensée dans la question, ce n'était pas voulu hoho je suis découverte , je n'ai pas inscrit sans dieu, pourquoi parce que je ne le mets pas dans la balance

Pour ce qui est d'un dieu, si on démarre d'avant les religions on voit la tournure que ça a pris , si on s'intéresse au cheminement , ...Des mythes célestes sont descendus sur terre, on peut largement comprendre nos premiers hommes qui sur des millions d'années on vu surgir la colère du ciel et de la terre , de l'homme de Cro-Magnon aux les chasseurs-cueilleurs la subissait ,mais les agriculteurs éleveurs qui eux vivaient à l'heure des intempéries et devaient maudirent le ciel, et acclamer ce soleil qui les nourrissait...
Blue

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 11:16    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

Marine a écrit:

une erreur?...une bourde?...un brouillon qui tout compte fait fera office d'oeuvre?
Marine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 12:29    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

Blue a écrit:
Marine a écrit:

une erreur?...une bourde?...un brouillon qui tout compte fait fera office d'oeuvre?

Il m'a appris que l'émission avait été reportée il y voit complot forcément...
L'Ange Gardien
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 22:21    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue ) Répondre en citant

Sachant que mon approche n est pas ici de vouloir minimiser ou de nier tous les mystères entourant l ufologie, comme les photos de Lunar Orbiter que je pense avoir publié ici, avec toute l assemblée de ce forum ne “voyant rien“ (ou phénomène de Asch à mon sens) ...ni même revendiquer quelque religions (voir ma position sur l Histoire)...

Quel ce soit sur ou sous estimé, ce phénomène ufo comme tous les autres devra profiter á ceux qui tirent les ficelles de notre monde, il y a trop de coups fourrés pour que l on gobe les yeux fermés tout ce qui proviendrait de l ufologie.
Citation:

On voit bien ma pensée dans la question, ce n'était pas voulu hoho je suis découverte , je n'ai pas inscrit sans dieu, pourquoi parce que je ne le mets pas dans la balance

Pour ce qui est d'un dieu, si on démarre d'avant les religions on voit la tournure que ça a pris , si on s'intéresse au cheminement , ...Des mythes célestes sont descendus sur terre, on peut largement comprendre nos premiers hommes qui sur des millions d'années on vu surgir la colère du ciel et de la terre , de l'homme de Cro-Magnon aux les chasseurs-cueilleurs la subissait ,mais les agriculteurs éleveurs qui eux vivaient à l'heure des intempéries et devaient maudirent le ciel, et acclamer ce soleil qui les nourrissait...

Pour ce qui est de l ufologie présente dans notre histoire ancienne ou plus récente, ou dans les mythes des sociétés dites primitives, on pourrait faire un topo rapide=
-Parfois des interprétations de peintures de la Renaissance, sans être non plus évidents en général.
-Des interprétations bibliques notamment Ezéchiel, mais qui pourrait aussi être des visions chamaniques, phénomène encore présent dans la région/époque impliquée.
-Des civilisations précolombiennes, notamment des Nazcas et leur lignes, avec de nombreux mythes évocateurs mais aussi beaucoup de frénésie dans l oeil occidental qui en observe les restes après avoir réduit en cendre ces sociétés du Nord au Sud.
-Des peintures murales étranges comme celles du Sahara et quelque autres peut être.
-Quelque sociétés surprenantes comme les Dogons, qui ont aussi leur contradicteurs.

Tout ceci représente pas mal de choses pour commencer á se poser des questions, mais en même temps c est bien peu pour pouvoir le faire sérieusement.

Pour ce qui est du Déluge partagé par la Bible et de nombreux mythes primitifs, c est bien autre chose.

Les membres suivants remercient L'Ange Gardien pour ce message :
Marine (26/01/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: Il y a mille ans vivait un hybride (Appelée Maria sue )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Extraterrestres et ovni
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation