OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypersexualisation de notre société
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 762
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 18:39    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

Le NOM se sert des ressorts cachés de la sexualité en vue de la destruction de l'Ordre divin


En ces jours de grande confusion entretenue autour du mot « liberté », le régime franc-maçon, soi-disant de gauche, que nous subissons de force, a imposé le mariage homosexuel. Avant lui, le régime précédent, soi-disant de droite, a, lui, introduit la théorie du genre à l’école. L’Éducation nationale, quant à elle, s’active à pervertir les enfants au lieu de leur apprendre à lire, écrire et compter correctement avec les méthodes anciennes éprouvées.



Un mode d’emploi, venu de l’extérieur, apparemment de l’OMS, mais plus probablement, de la fondation Rockefeller, détaille la manière de détruire le potentiel humain dès l’école maternelle.

Par exemple, il y est conseillé d’apprendre la masturbation aux bambins entre 0 et 4 ans, de leur montrer la satisfaction, le plaisir que peut donner la manipulation des organes génitaux, etc. … etc.

Destruction de l’Ordre divin

Avec l’incitation à la sexualité dès l’enfance, se profile rien de moins qu’un noir dessein aux conséquences cosmiques, au sens propre. Il s’agit véritablement de la destruction de l’Ordre divin afin d’instaurer à la place un désordre satanique présidé par le Lucifer des Francs-maçons. Les démons qui accaparent l’argent et nous transforment ainsi en leurs esclaves, n’hésitent plus désormais à attenter au sens de la vie humaine, lui-même.

En effet, la science montre qu’éveiller les enfants innocents à la sexualité et à ses pratiques dévoyées, rabaisse l’être humain sous l’animal, le rend stérile, homosexuel, transsexuel, voyou, déviant, ouvert aux pédophiles, et, plus tard, pédophile lui-même, s'il ne se suicide pas avant.

Les démons veulent scientifiquement écarter l’être humain de sa nécessité cosmique. Ils veulent lui fermer la Voie de Vertu qui mène au Ciel. Ils font cela d’une façon plus scientifique et brutale que celle imaginée par les Pharisiens dénoncés par Jésus autrefois. Les êtres humains seront ainsi privés du moyen d’élever leur âme pour la rendre apte à exister sur un plan supérieur de l’Ordre divin.

Qu’est-ce qui permet d’affirmer que l’éveil précoce à la sexualité et à sa perversion ont des conséquences aussi graves ? Tout simplement les données indéniables sur la sexualité, vulgarisées par feu le Dr Jean Gautier et son héritier spirituel, le Dr Jean du Chazaud.
Entre parenthèses, nous apprenons ce matin que les fameux chemtrails dispersent des perturbateurs endocriniens sur la Terre. Les données sur les sécrétions endocrines que nous allons voir, permettent d’affirmer que nous avons là une autre confirmation du désir des démons de rendre folle l’humanité.

Ressorts cachés de la sexualité

Pour information, ce savoir essentiel n’est pas du tout secret. Il est développé dans plusieurs livres, en particulier « Le secret dévoilé du corps et de l'esprit » et « Connaître l'harmonie et les dangers de la sexualité » du Dr Jean du Chazaud. Ces livres, certainement trouvables partout, sont disponibles sur le site Internet du Dr Jean du Chazaud :

http://www.endocrino-psychologie.org/

Pour résumer très brièvement, de façon évidemment lacunaire, ce qu’expliquent ces médecins, quatre endocrines, thyroïde, hypophyse, surrénales et interstitielle, sont prioritaires sur le système nerveux et toute fonction organique. De ce fait, le fonctionnement de l’organisme est sous totale dépendance des sécrétions endocrines.

La sécrétion de la glande génitale interstitielle équilibre les sécrétions des autres endocrines. Ce contrôle se révèle être le mécanisme physique à la base même du libre arbitre : Pas de contrôle implique d’obéir, sans réfléchir, à toute influence externe ou interne, qui pourra alors devenir pulsion. De ce fait, en ajustant à bon escient ses sécrétions, l’interstitielle préside à l’apparition et au maintien des plus hautes qualités et capacités humaines, telles que le sens moral, la volonté, le pouvoir d’attention, de synthèse…

Chose notable, l’interstitielle se trouve dans les glandes génitales, testicules et ovaire. Chez l’homme, l’interstitielle et les canaux séminifères se partagent la même place dans les gonades. Ce principe de partage de place est identique dans les ovaires de la femme.

Il résulte de cet agencement que, plus l’activité sexuelle est grande, plus se développent, par exemple chez l’homme, les canaux séminifères, et plus se réduit l’interstitielle, qui voit donc faiblir sa capacité de régulation. Cette réalité physique, prouvée, est le mécanisme à la base de la déchéance morale et intellectuelle humaine, de la tolérance des comportements sexuels déviants et même de l’apparition certaines maladies mentales.

En somme, d’après ces médecins, plus l’homme et la femme sont chastes ou ont une sexualité maîtrisée et altruiste avec un unique partenaire qu’ils aiment profondément, plus se développent en eux les possibilités humaines.

Le corollaire étant : plus sa sexualité est débridée, plus l’être humain perd son libre arbitre, son contrôle, sa moralité, ses qualités humaines…

La réalité de la déchéance des humains s’adonnant à une sexualité débridée ou déviante paraît intuitivement aller de soi, mais devient évidente après coup. Il suffit pour s’en rendre compte de considérer l’immoralité, la folie et l’ambiance sexuelle tout azimut présentées à la télévision et qu’affiche sans vergogne l’humanité contaminée, certains animateurs n’hésitant même plus à raconter qu’ils « marchent à voile et à vapeur ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humanité réceptive à de pareils exemples s’embarque sur une descente savonneuse sans fond.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
albertviolon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 22:15    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

Oulala !!!

Je n'ai pas tout compris !

L'Ordre Divin ?

Qu'Est-ce ?

Quel Ordre et quel dieu ?

Je suis prof et je n'ai reçu aucune directive préconisant la débauche sexuelle, on a cependant des incitations à prévenir les élèves du danger d'INTERNET ( Facebook entre autres)...

N'importe quoi !
Revenir en haut
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 762
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 00:19    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

Citation:

 
Oulala !!!

Je n'ai pas tout compris !

L'Ordre Divin ?

Qu'Est-ce ?

Quel Ordre et quel dieu ?



Ordre divin = vraisemblablement les lois morales qui régissent les civilisations depuis plusieurs millénaires (ou les religions), donc les comportements qui en découlent.

Citation:



Je suis prof et je n'ai reçu aucune directive préconisant la débauche sexuelle, on a cependant des incitations à prévenir les élèves du danger d'INTERNET ( Facebook entre autres)... 




Ça dépend si t'es en primaire ou au lycée....il y a bien du matériel "douteux" qui circule dans les écoles.. il n' y a qu'à consulter le sujet sur la théorie des genres d'ONCT pour en trouver des exemples....2mn chrono un exemple tout en bas

Citation:



 N'importe quoi !



C'est un argument ?
----------------------------

Post de Nicosat sur le sujet du forum en question:



• A Toronto, voici comment l’on enseigne aux ados l’éducation sexuelle et à « l’anti-homophobie » (source National Post). L’article précise que :
« La façon dont l’éducation sexuelle est enseignée varie beaucoup d’un coin du pays à l’autre selon les âges à laquelle elle est enseignée, le niveau d’explicitation, et si les parents peuvent choisir de retirer leurs enfants de certains cours. En revanche, ajoute le National Post, les différents programmes d’éducation sexuelle du pays ont tous une chose en commun : ils ont la capacité de rendre furieux les parents qui trouvent ces programmes excessifs, et qui violent leur droit de contrôler le degré d’exposition de leurs enfants à ces matières », droit qui ne semble pas être reconnu aux parents français.


Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.


 
C'est ca qui nous attends?
Revenir en haut
Xanathos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 22:55    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

Peut-on détruire l'ordre divin ? N'est-ce pas à la base un peu étrange et donner énormément de pouvoir à ces gens ? Je pense et trouve que vous leur en donnez infiniment trop. Je pourrais rajouter que si vous avez vraiment peur de la destruction de cet ordre divin, c'est alors que le "Dieu" que vous défendez n'est qu'un dieu. Un simple dieu. Destructible donc.


Je pense qu'il faut avoir connaissance de l'Histoire de l'humanité et du sens véritable des choses. De cette manière, il est possible de savoir que le Mal n'existe pas. "Mais pourtant il existe" me diriez-vous ! "Regardez ici et là !" Sauf que la choses est bien plus complexe. Le jugement de surface est-il valable ? Oui, des déviances existent. Mais pourquoi elles existent ? D’où l’intérêt de la connaissance de notre Histoire.


Cette Histoire spéciale fait que les humains ne sont pas tout à fait égaux. Cela fait qu'il y a des humains plus influençables que d'autres. Quoi ce soient vos désirs, un influençable le restera toujours et vous ne pouvez rien y faire. Malgré tout vos sentiments nobles, les gens sont maitres d'eux même et décident ou non de suivre les stimulis sociaux. C'est ainsi.


Je suis aussi étonné de vos photos, car il semble s'agir de cours de sexualité. Rien de plus. Après, comme les "sens caché pornographique" dans Disney, les cartoons, etc, il faut quand même avoir un gros instinct de pervers pour noter ces choses et les voir. Comme une page FB qui montrait ce genre de choses que j'associe à de la folie. Extraire des images de leur contexte en les faisant passer pour pornographique est en soi de la malhonnêteté voir au pire de la manipulation (consciente ou pas...?). En tout cas, ca révèle pas mal de choses selon moi.


Il est certains qu'il est nécessaire selon moi de supprimer les conditionnement sociaux forçant les gens à agir de manière contre-nature. La compréhension de son corps et la suppression de la notion de péché colporté pendant des siècles sur le corps est salvateur.
Revenir en haut
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 762
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 23:39    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

 
Citation:

Peut-on détruire l'ordre divin ? N'est-ce pas à la base un peu étrange et donner énormément de pouvoir à ces gens ? Je pense et trouve que vous leur en donnez infiniment trop. Je pourrais rajouter que si vous avez vraiment peur de la destruction de cet ordre divin, c'est alors que le "Dieu" que vous défendez n'est qu'un dieu. Un simple dieu. Destructible donc.


Si l'"ordre divin" est ici entendu comme "la loi de Dieu" et non comme la moralité véhiculée par les religions, alors je te demanderais la même chose qu'Albert Violon:
Citation:

 Oulala !!!

Je n'ai pas tout compris !

L'Ordre Divin ?

Qu'Est-ce ?

Quel Ordre et quel dieu ?

  Le sujet n'est pas là de savoir si Dieu aurait donné un "ordre" (sic), ou si c'est bien ou mal....le sujet est de savoir si un modèle culturel et moral né il y a quelque décennies seulement peut il être aussi viable que celui qui a conduit toutes les civilisations depuis 5000 ans.
Citation:

 Je pense qu'il faut avoir connaissance de l'Histoire de l'humanité et du sens véritable des choses. De cette manière, il est possible de savoir que le Mal n'existe pas. "Mais pourtant il existe" me diriez-vous ! "Regardez ici et là !" Sauf que la choses est bien plus complexe. Le jugement de surface est-il valable ? Oui, des déviances existent. Mais pourquoi elles existent ? D’où l’intérêt de la connaissance de notre Histoire.

Elles existent pour pouvoir les sublimer.
Citation:

 Cette Histoire spéciale fait que les humains ne sont pas tout à fait égaux. Cela fait qu'il y a des humains plus influençables que d'autres. Quoi ce soient vos désirs, un influençable le restera toujours et vous ne pouvez rien y faire. Malgré tout vos sentiments nobles, les gens sont maitres d'eux même et décident ou non de suivre les stimulis sociaux. C'est ainsi.

Citation:


 Ressorts cachés de la sexualité

Pour information, ce savoir essentiel n’est pas du tout secret. Il est développé dans plusieurs livres, en particulier « Le secret dévoilé du corps et de l'esprit » et « Connaître l'harmonie et les dangers de la sexualité » du Dr Jean du Chazaud. Ces livres, certainement trouvables partout, sont disponibles sur le site Internet du Dr Jean du Chazaud :

http://www.endocrino-psychologie.org/

Pour résumer très brièvement, de façon évidemment lacunaire, ce qu’expliquent ces médecins, quatre endocrines, thyroïde, hypophyse, surrénales et interstitielle, sont prioritaires sur le système nerveux et toute fonction organique. De ce fait, le fonctionnement de l’organisme est sous totale dépendance des sécrétions endocrines.

La sécrétion de la glande génitale interstitielle équilibre les sécrétions des autres endocrines. Ce contrôle se révèle être le mécanisme physique à la base même du libre arbitre : Pas de contrôle implique d’obéir, sans réfléchir, à toute influence externe ou interne, qui pourra alors devenir pulsion. De ce fait, en ajustant à bon escient ses sécrétions, l’interstitielle préside à l’apparition et au maintien des plus hautes qualités et capacités humaines, telles que le sens moral, la volonté, le pouvoir d’attention, de synthèse…

Chose notable, l’interstitielle se trouve dans les glandes génitales, testicules et ovaire. Chez l’homme, l’interstitielle et les canaux séminifères se partagent la même place dans les gonades. Ce principe de partage de place est identique dans les ovaires de la femme.

Il résulte de cet agencement que, plus l’activité sexuelle est grande, plus se développent, par exemple chez l’homme, les canaux séminifères, et plus se réduit l’interstitielle, qui voit donc faiblir sa capacité de régulation. Cette réalité physique, prouvée, est le mécanisme à la base de la déchéance morale et intellectuelle humaine, de la tolérance des comportements sexuels déviants et même de l’apparition certaines maladies mentales.

En somme, d’après ces médecins, plus l’homme et la femme sont chastes ou ont une sexualité maîtrisée et altruiste avec un unique partenaire qu’ils aiment profondément, plus se développent en eux les possibilités humaines.

Le corollaire étant : plus sa sexualité est débridée, plus l’être humain perd son libre arbitre, son contrôle, sa moralité, ses qualités humaines…

Citation:


Je suis aussi étonné de vos photos, car il semble s'agir de cours de sexualité. Rien de plus. Après, comme les "sens caché pornographique" dans Disney, les cartoons, etc, il faut quand même avoir un gros instinct de pervers pour noter ces choses et les voir. Comme une page FB qui montrait ce genre de choses que j'associe à de la folie. Extraire des images de leur contexte en les faisant passer pour pornographique est en soi de la malhonnêteté voir au pire de la manipulation (consciente ou pas...?). En tout cas, ca révèle pas mal de choses selon moi. 


Un cours de sexualité? Ma foi, ma génération qui a eu la chance d'échapper à ça, comme toutes celles qui les ont précédé n'ont jamais eu de "cours" de la sorte et on s'en est très bien sortis.

Comme si la sexualité pouvait se transmettre dans des "cours" d'anatomie (réduisant cet acte à cette dimension) et autres exhibitions de cabrioles avec une quéquette en plastique...
Revenir en haut
Xanathos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 23:50    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre.


"Dieu" n'est pas acquis, il est innée. Ce manque de savoir innée est la source primordiale de la question et l'origine du Mal. "Dieu" ne "créé" personne ignorant de Lui. Non, "Dieu" n'accouche pas sous X.


Alors la morale ? L'ordre vieux de 5000ans ? Et si c'était du délire ? Cet ordre dont tu parles est lui meme une déformation hérité d'une histoire plus ancienne. Qui prévaut sur qui ? Ca ne change rien à la question.


"Dieu" aurait créé le Mal pour se sublimer ? Etrange comme comportement. Un brin égotique quand même. A peine.


Pourquoi juger ? Qui sommes nous pour juger ? Je n'ai jamais eu de cours de sexualité non plus, mais nous sommes dans un monde différent. De nos jours les puberté sont nettement plus jeunes. Alors que faire ? Rien ? Laisser les jeunes copuler dans l'ignorance de ce qu'est le désir, la maîtrise de leur corps ? Bonjour les ravages.
Revenir en haut
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 762
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 00:21    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

 
Citation:

"Dieu" n'est pas acquis, il est innée. Ce manque de savoir innée est la source primordiale de la question et l'origine du Mal. "Dieu" ne "créé" personne ignorant de Lui. Non, "Dieu" n'accouche pas sous X.


Tu sembles vouloir argumenter que les "déviances" dont tu parles sont innées et non acquises.....en ignorant tout le pouvoir qu'à une société sur le comportement de l'individu...nous sommes des être sociaux, ne l'oublions pas.
Citation:

 Alors la morale ? L'ordre vieux de 5000ans ? Et si c'était du délire ? Cet ordre dont tu parles est lui meme une déformation hérité d'une histoire plus ancienne. Qui prévaut sur qui ? Ca ne change rien à la question.

Aurais tu une moindre "preuve" que cette morale soit une "déformation" d'une autre ou c'est juste dit comme ça ?
Citation:

"Dieu" aurait créé le Mal pour se sublimer ? Etrange comme comportement. Un brin égotique quand même. A peine. 


Un brin égotique oui, comme le fait de parler de Dieu, de dire ce qu'il serait ou pas...

Citation:

Pourquoi juger ? Qui sommes nous pour juger ? Je n'ai jamais eu de cours de sexualité non plus, mais nous sommes dans un monde différent. De nos jours les puberté sont nettement plus jeunes. Alors que faire ? Rien ? Laisser les jeunes copuler dans l'ignorance de ce qu'est le désir, la maîtrise de leur corps ? Bonjour les ravages.


N'importe quoi....et comment on faisait avant ?

L’hyper-sexualisation de la société ne se trouve justement pas (quand c'est pas à la télé) dans ces endroits ? Ces cours de "sexualité" un inculquent un modèle de sexualité formaté, n'imposent-ils pas ce que tu nommes "une puberté plus jeune" ?

Merci donc à l’Éducation Nationale pour empêcher les jeunes de copuler dans l'ignorance de ce qu'est le désir....le désir c'est au 2e ou 3e trimestre ?
Revenir en haut
Xanathos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 00:40    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

Oui, c'est bien ce que je dis. Les déviances sont innées. Je n'ignore pas le "pouvoir" social, mais je ne lui prête pas autant de ce "pouvoir". Le pouvoir est relié à l'ego selon moi, donc le corps. Il est donc étranger à une véritable quete de "Dieu". Or, si "Dieu" est Un pourquoi devons-nous le chercher ?


Ces conditionnement touchent le corps et non l'Esprit. Il ne faut pas non plus oublier que nous sommes des Esprits incarnés. Alors, nous décidons si nous sommes conditionné ou non, car nous pouvons nous défaire de ces conditionnements. C'est comme ça que des gens s'ils voient un film ou les mecs les plus cool du monde font caca dans la rue, tu trouveras des gens qui le ferons vraiment. Pour être cool. Les gens ne font qu'exprimer leur Esprit. Il y a des petits, tout petits et des grands, des moyens, etc. Chacun doit évoluer et c'est en souffrant que l'on évolue.


Je ne peux pas concevoir que "Dieu" est fait une création pour se glorifier tout seul. Le Mal par contre... oui. Sans problème même. Il est très intéressant de constater que ce conflit se retrouve dans les textes apocryphes jusqu'aux textes sumériens, dont je ne peux que te conseiller la lecture en oubliant Parks. Toute cette question est fondamentale pour comprendre du phénomène OVNI jusqu'à la diversité des théories entre évolutionnisme et créationnisme par exemple. Alors, il y a bien entendu des preuves, mais l'exposé serait trop long. Il faut aussi supporter ces choses, car c'est vraiment une autre manière de voir. C'est si différent que le silence est aussi protection.


Lorsque je parlais de précocité de la puberté, je parlais à un niveau biologique. Les filles par exemple sont plus précoces qu'avant. C'est un fait que les pédiatres rapportent en masse. Il faut contrôler cela au lieu de voir des gamines avoir des relations sexuelle sans amour leur faisant perdre toutes estime d'elle-même. Après, il y a toujours des dommages collatéraux, mais la masse prévaut sur les individus qui chutent du fait de leur petitesse d'Esprit. Ils apprennent... Laissons les apprendre au lieu de se préoccuper de gens qui ne comprendrons même pas ton propos. C'est Donquichottesque en somme.


Nous sommes tous différents mais certains individus sont exceptionnels et cela il faut aussi l'accepter. Exceptionnellement précoce par exemple, car que faire de petite fille qui font leur puberté vers 7 ans ? Avec les envies inconnus et incomprises derrière cette mutation, etc. C'est très complexe comme problème. Il n’empêche que des gens sont comme ça existent vraiment et que faire pour eux. Sont-ils dans la société ou pas ?


Il ne faut pas croire que quelqu'un se sentira forcé d'avoir des relations ou de se masturber de force. Il ne le fait que si il a la structure émotionnelle, jusque là... rien.
Revenir en haut
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 762
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 01:03    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

 
Citation:


Oui, c'est bien ce que je dis. Les déviances sont innées. Je n'ignore pas le "pouvoir" social, mais je ne lui prête pas autant de ce "pouvoir". Le pouvoir est relié à l'ego selon moi, donc le corps. Il est donc étranger à une véritable quete de "Dieu". Or, si "Dieu" est Un pourquoi devons-nous le chercher ?
 



Alors pourquoi des cours ?
Citation:



 Ces conditionnement touchent le corps et non l'Esprit. Il ne faut pas non plus oublier que nous sommes des Esprits incarnés. Alors, nous décidons si nous sommes conditionné ou non, car nous pouvons nous défaire de ces conditionnements. C'est comme ça que des gens s'ils voient un film ou les mecs les plus cool du monde font caca dans la rue, tu trouveras des gens qui le ferons vraiment. Pour être cool. Les gens ne font qu'exprimer leur Esprit. Il y a des petits, tout petits et des grands, des moyens, etc. Chacun doit évoluer et c'est en souffrant que l'on évolue.


Ton argument "à ne pas oublier" ne peut avoir quelque valeur dans ce débat sociétal....pour rester dans le contexte spirituel qui semble bien t'aller, seul un esprit séparé de la Totalité pourrait s'imaginer séparer le Corps et l'Esprit avec son mental...
Citation:



Je ne peux pas concevoir que "Dieu" est fait une création pour se glorifier tout seul. Le Mal par contre... oui. Sans problème même. Il est très intéressant de constater que ce conflit se retrouve dans les textes apocryphes jusqu'aux textes sumériens, dont je ne peux que te conseiller la lecture en oubliant Parks. Toute cette question est fondamentale pour comprendre du phénomène OVNI jusqu'à la diversité des théories entre évolutionnisme et créationnisme par exemple. Alors, il y a bien entendu des preuves, mais l'exposé serait trop long. Il faut aussi supporter ces choses, car c'est vraiment une autre manière de voir. C'est si différent que le silence est aussi protection. 



Une conversation "spirituelle" pourrait rester dans le contexte de ce sujet qui peut être aussi culturel, scientifique, comportemental...mais là les OVNIS avec Darwin dedans ça fera peut être beaucoup... Razz

Citation:



 Lorsque je parlais de précocité de la puberté, je parlais à un niveau biologique. Les filles par exemple sont plus précoces qu'avant. C'est un fait que les pédiatres rapportent en masse. Il faut contrôler cela au lieu de voir des gamines avoir des relations sexuelle sans amour leur faisant perdre toutes estime d'elle-même. Après, il y a toujours des dommages collatéraux, mais la masse prévaut sur les individus qui chutent du fait de leur petitesse d'Esprit. Ils apprennent... Laissons les apprendre au lieu de se préoccuper de gens qui ne comprendrons même pas ton propos. C'est Donquichottesque en somme.


Peut-être faudra t'il voir si l'alimentation joue un rôle ou si on peut l'associer avec une pollution chimique....



Il y avait un bon lien d'un doc de ARTE sur ce sujet sur un fil d'ONCT, mais je viens de me rendre compte que le forum est out.
Citation:


Il ne faut pas croire que quelqu'un se sentira forcé d'avoir des relations ou de se masturber de force. Il ne le fait que si il a la structure émotionnelle, jusque là... rien.


La structure émotionnelle (sur)stimulée par le monde extérieur influe sur le comportement (et stimuler certaines endoctrines)...

Dernière édition par L'Ange Gardien le Jeu 24 Avr 2014 - 20:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Marine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 3 412
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 08:08    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

Citation:
Nous sommes tous différents mais certains individus sont exceptionnels et cela il faut aussi l'accepter. Exceptionnellement précoce par exemple, car que faire de petite fille qui font leur puberté vers 7 ans ? Avec les envies inconnus et incomprises derrière cette mutation, etc. C'est très complexe comme problème. Il n’empêche que des gens sont comme ça existent vraiment et que faire pour eux. Sont-ils dans la société ou pas ?


N'oublions pas l'éventail de potions chimiques, pour ne pas dire les médicaments, qui se retrouvent dans l'eau que nous buvons, même si c'est en partie infime !

Et puis il y a la contraception qui a libéré les mœurs !

Internet aussi !

Et quand on lit qu'une scène de fellation serait passée sur canal plus en pub d'un film dit "non pornographique", et qu'à part un sermon, aucune sanction, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Xanathos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 10:22    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

Je pense que les cours de sexualité sont nécessaire pour endiguer l'éducation sexuelle par Youporn. Tout en faisant le travaille que les parents (ou certains parents) refusent de faire à cause de taboo sociaux, de morale ou je ne sais. Soit on regarde les jeunes devenir des pervers sexuel actant comme dans un film porno ou on court-circuite ça. Les jeunes devant la scène de fellation de C+ trouveront ça "débile", "dégueulasse", "trop bien on fait pareil", etc. Nous ne sommes pas dans un moule. On peut le regretter peut etre, mais c'est comme ça. Ce n'est parce que des gens sautent dans le vide que je saute aussi. Selection naturelle.


La question spirituelle se pose pour moi, car nous vivons dans ce monde. Il n'y a pas de séparation de ma part, il y a juste considération de ce que nous sommes. Point. J'essaye juste d'expliquer que ces questions sont toutes inter-reliées entre elles, du phénomène OVNI en passant par les questions de société etc. Tout est relié à une seul et même chose. On comprends alors pourquoi les sujets sont séparés les uns des autres, ca empêche une véritable lecture pleine et profonde du sujet. Je ne dissocie rien pour ma part.


La pollution chimique est vrai, mais force est de constater que chacun réagit différemment à ces pollutions. Nous ne sommes pas tous égaux. Dans les même conditions, certains développeront un cancer, d'autres réagiront différemment tandis que d'autres n'auront rien. C'est comme ça.


La structure émotionnelle n'est pas un conditionnement, c'est un processus. L'ensemble du sujet repose sur la perception de l'humain comme un etre exclusivement de chaire et malléable à merci. Ce n'est pas mon cas du tout et je pense meme que de penser ainsi est une faille ne mène à rien. C'est même faire leur jeux.
Revenir en haut
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 762
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 14:15    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

 
Citation:

Je pense que les cours de sexualité sont nécessaire pour endiguer l'éducation sexuelle par Youporn. Tout en faisant le travaille que les parents (ou certains parents) refusent de faire à cause de taboo sociaux, de morale ou je ne sais. Soit on regarde les jeunes devenir des pervers sexuel actant comme dans un film porno ou on court-circuite ça. Les jeunes devant la scène de fellation de C+ trouveront ça "débile", "dégueulasse", "trop bien on fait pareil", etc. Nous ne sommes pas dans un moule. On peut le regretter peut etre, mais c'est comme ça. Ce n'est parce que des gens sautent dans le vide que je saute aussi. Selection naturelle. 


Ah bon ? En quoi ces cours avec un gode, -rendant cet acte comme une simple "opération chirurgicale"- se diffèrent de Youporn ?

Le "désir à apprendre" dont tu parlais se diffère t'il de ces cours qu'on inculque, -gode à l'appui-, qui est donc formaté par la société ? Quel est ce "format" ?

Je serais heureux que tu me dises ce que l’Education Nationale a pu apprendre à ces élèves, sur quelque chose que l'on apprendra forcément par soi même ?

Et des parents (religieux) qui se mêlent de l'"éducation sexuelle" de leur enfant, auraient-ils le droit d'interdire à leur enfant à participer à ce numéro "d'acrobaties" dans une salle de classe sans passer pour des sectaires ?
Citation:


 La question spirituelle se pose pour moi, car nous vivons dans ce monde. Il n'y a pas de séparation de ma part, il y a juste considération de ce que nous sommes. Point. J'essaye juste d'expliquer que ces questions sont toutes inter-reliées entre elles, du phénomène OVNI en passant par les questions de société etc. Tout est relié à une seul et même chose. On comprends alors pourquoi les sujets sont séparés les uns des autres, ca empêche une véritable lecture pleine et profonde du sujet. Je ne dissocie rien pour ma part.

Bien sûr, mais on tente ici de parler d'un phénomène bien concret de notre société, donc les OVNIS, les chakras,"Dieu" ou la non dualité seront superflues....
Citation:


 La pollution chimique est vrai, mais force est de constater que chacun réagit différemment à ces pollutions. Nous ne sommes pas tous égaux. Dans les même conditions, certains développeront un cancer, d'autres réagiront différemment tandis que d'autres n'auront rien. C'est comme ça.

Oui mais cela ne suffira pas pour l'ignorer.....ONCT rétabli, j'ai pu constater que le super doc d'Arte sur ce sujet dont je parlais à été effacé par Youtube...

Tu as tenté de donner l'argument que les enfants "grandissaient" plus vite pour expliquer un modèle comportemental approuvé par l’éducation Nationale et MTV. La pollution chimique est un point intéressant dans ce dossier, mais il n'expliquera pas (à lui seul) par exemple pourquoi tous les enfants actuels perdent cette innocence (qui caractérise l'enfance) si jeune pour devenir au plus vite des vautours d'"adultes"......qui n'en sont pas puisque la société (adulte) actuelle est largement composée de personnes "infantilisées"...paradoxe.
Citation:


La structure émotionnelle n'est pas un conditionnement, c'est un processus. L'ensemble du sujet repose sur la perception de l'humain comme un etre exclusivement de chaire et malléable à merci. Ce n'est pas mon cas du tout et je pense meme que de penser ainsi est une faille ne mène à rien. C'est même faire leur jeux.


Pour parler du corps/esprit d'une manière concrète, nos comportements sont la somme de réactions chimiques résultant d’endocrines et autres hormones (modifiées probablement par la pollution) qui s'activent de manière de plus en plus "automatique" (ou inconsciente) suivant le comportement que l'on a........C'est à dire qu'une personne qui s'énerve souvent sera "chimiquement" plus encline à répéter ce comportement..et la même chose de Youporn jusqu'au rayon des yaourts...

Donc conditionner un comportement "de l'extérieur" structure aussi le processus émotionnel.
Revenir en haut
Xanathos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 18:02    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

Il faut relativiser. Les photos que tu mets en sont elles françaises ? En fait, cette histoire concerne-t-elle la France ?

Ce dossier est une question de sensibilité. Personnellement, ca ne me choque pas. Je comprends. J'avoue même parler de ces choses avec mon fils, alors l'influence extérieur ne me fait pas peur. Je comprends les craintes pour ses enfants si on reste spectateur.


La différence entre un cours et YP est simplement énorme. Un adulte fait relativiser là ou un enfant reçois l'ensemble des infos de manière frontale sans trier. En tout cas, je fais la différence. Tout comme je fais la différence et la distinction des sujets en reconnaissant une fondation commune. Pour l'ensemble des sujets. Le refuser ne change rien ni juger.


Il faut apprendre à se désolidariser de l'importance du corps. Nous ne sommes pas QUE chaire...
Revenir en haut
L'Ange Gardien


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 762
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 18:47    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

Citation:

  Il faut relativiser. Les photos que tu mets en sont elles françaises ? En fait, cette histoire concerne-t-elle la France ?

Les images publiées précédemment sur ce fil ne sont qu'un exemple prit à la va-vite (2 mn chrono), en réponse à un prof qui estime n'avoir rien vu qui incitait "à la débauche sexuelle"...donc c'est peut-être d'une école sri-lankaise, je ne sais pas.
Citation:


 Ce dossier est une question de sensibilité. Personnellement, ca ne me choque pas. Je comprends. J'avoue même parler de ces choses avec mon fils, alors l'influence extérieur ne me fait pas peur. Je comprends les craintes pour ses enfants si on reste spectateur.

Tu penses que seules les choses que tu as dite à ton fils auront une empreinte sur lui....et l'influence extérieure ? À moins de l'enfermer...

Les parents ont évidemment un très grand rôle à jouer, mais si leur point de vue diffère avec celui de la prof, d' MTV ou du reste de la société, ça va être très difficile.

Tu n'as pas à avoir peur de l'influence extérieure puisque tu sembles être en accord avec elle.
Citation:


 La différence entre un cours et YP est simplement énorme. Un adulte fait relativiser là ou un enfant reçois l'ensemble des infos de manière frontale sans trier. En tout cas, je fais la différence. Tout comme je fais la différence et la distinction des sujets en reconnaissant une fondation commune. Pour l'ensemble des sujets. Le refuser ne change rien ni juger.

Évidemment un cours et Youporn c'est pas la même chose, mais le résultat est le même: désacralisation de l'acte sexuel, valorisation de la promiscuité...imposition de la "tolérance" de pratiques condamnées par plusieurs millénaires d'histoire, par toutes les civilisations...

Sinon quelle est cette fondation commune ? La croyance qu'on soit des âmes individuelles réincarnées ? Ou je n'ai pas suivi...
Citation:



Il faut apprendre à se désolidariser de l'importance du corps. Nous ne sommes pas QUE chaire...


Nous ne sommes pas que chair, mais nous sommes chair.....heureusement que la gentille prof soit là pour le rappeler...
Revenir en haut
Xanathos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 19:03    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société Répondre en citant

Ca ne doit pas etre en France puisque AIDS se dit SIDA... Pour commencer donc.


Ensuite, il faut se méfier des faux semblants et se prémunir de juger l'autre sur un file de conversation. Ca n'est jamais bon signe d'un échange sains.


Le sujet semble te toucher et tu sembles être sensible sur la question, mais ca ne permet pas autre chose...


Mais qui parles de croyance lorsqu'on se met à considérer l'acte sexuel comme sacré ? A part Aleister Crowley bien entendu... Non, l'acte sexuel n'est pas sacré. Rien est sacré, puisque TOUT l'est... De quel droit et au nom de quoi des gens se permettent de dire ce qui est sacré et ce qui ne l'est pas ? Le syndrome égotique de ce dieu peut être...


Nous ne sommes pas que chaire et la chaire est minoritaire. Encore faut il le savoir et connaitre les ficelles...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Hypersexualisation de notre société

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com