On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chélation au café

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Previous topic :: Next topic  

Est pour vous une solution ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 0

Author Message
skopi

Point(s): 0
10: 0.00

PostPosted: Tue 31 Oct 2017 - 20:19    Post subject: Chélation au café Reply with quote

Bonjour,

Certains ont ils testé la chélation rectale au café pour se nettoyer le foie et les intestins des toxines et métaux lourds qui s'y trouvent ?

Puisse ce forum permettre d'avancer dans ce domaine qui semble assez prometteur en la matière et à première vu sans effets indésirables !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Oct 2017 - 20:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Tue 31 Oct 2017 - 22:37    Post subject: Chélation au café Reply with quote

C'est koi  ? 

Juste pour te dire qu'il aurait fallu expliquer ce que c'était

http://sante.lefigaro.fr/article/chelation-faut-il-croire-a-ses-proprietes-detox-/

Back to top
Visit poster’s website
skopi

Point(s): 0
10: 0.00

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 22:10    Post subject: Chélation au café Reply with quote

Marine wrote:
C'est koi  ? 

Juste pour te dire qu'il aurait fallu expliquer ce que c'était

http://sante.lefigaro.fr/article/chelation-faut-il-croire-a-ses-proprietes-detox-/

C'est vrai je n'ai pas donné d'explication, car je pensais (à tord) que cela était connu, je vais donc m'expliquer :

Le corps humain s'intoxique chaque jour un peu plus à cause de la mal bouffe, de la pollution, etc...
Résultat, le corps est chargé de toxines diverses (dont les métaux lourds) qui s'accumulent un peu partout et principalement dans le foie et les intestins, d'où l'utilité d'une chélation de désintoxication au café biologique.

Une clinique de naturopathie du Canada propose ce genre de cure de détoxication avec explications : https://youtu.be/Sq5Y3f32Els

Comme le voyage est un peu long pour Montréal, je préconise de réaliser cette chélation soi-même et j'invite les lecteurs de ce site à témoigner sur leur chélation personnelle au café.

Dans ce cas présent, la prise n'est pas orale !

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 1.02

PostPosted: Thu 9 Nov 2017 - 00:06    Post subject: Chélation au café Reply with quote

Chélation : Quelques produits utiles :

Chlorella
Magnesium
Ail
Coriandre
Kelp (Varech)
Wakamé
Kombu
Spiruline
Ail des ours
Fraises (--->Mercure)
Beurre d'arachide
Protéines de chanvre
Framboises
Poudre de cacao
Carduus marianus (Silymarine)

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Sat 11 Nov 2017 - 23:23    Post subject: Chélation au café Reply with quote

Merci les amis pour tous ces détails 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:18    Post subject: Chélation au café

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation