OnNousCacheTout... est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
C'est vrai je n'ai pas donné d'explication, car je pensais (à tord) que cela était connu, je vais donc m'expliquer :
Le corps humain s'intoxique chaque jour un peu plus à cause de la mal bouffe, de la pollution, etc... Résultat, le corps est chargé de toxines diverses (dont les métaux lourds) qui s'accumulent un peu partout et principalement dans le foie et les intestins, d'où l'utilité d'une chélation de désintoxication au café biologique.
Une clinique de naturopathie du Canada propose ce genre de cure de détoxication avec explications : https://youtu.be/Sq5Y3f32Els
Comme le voyage est un peu long pour Montréal, je préconise de réaliser cette chélation soi-même et j'invite les lecteurs de ce site à témoigner sur leur chélation personnelle au café.
Posté le: Mer 8 Nov 2017 - 23:06 Sujet du message: Chélation au café
Chélation : Quelques produits utiles :
Chlorella Magnesium Ail Coriandre Kelp (Varech) Wakamé Kombu Spiruline Ail des ours Fraises (--->Mercure) Beurre d'arachide Protéines de chanvre Framboises Poudre de cacao Carduus marianus (Silymarine) _____________________________________________________________ Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant.