On nous cache tout  " LE FORUM " Forum Index

On nous cache tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entente et mésentente...

Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 2.50

PostPosted: Sat 28 Oct 2017 - 04:40    Post subject: Entente et mésentente... Reply with quote

Je vous signale que dès lors où nous venons de poster : GOOGLE ET YAHOO et autres moteurs de recherches rappliquent sur le forum restons fair-play...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 28 Oct 2017 - 04:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sertu

Masculin
Point(s): 0
10: 0.18

PostPosted: Sat 28 Oct 2017 - 09:47    Post subject: Re: Entente et mésentente... Reply with quote

Marine wrote:
Je vous signale que dès lors où nous venons de poster : GOOGLE ET YAHOO et autres moteurs de recherches rappliquent sur le forum restons fair-play...
Bon rappel.

Ce serait dommage que des personnes cherchant une information tombent sur un poste où quelqu'un affirme pourvoir démêler les équations du modèle standard en crachant sur le travail de milliers de chercheurs et mathématiciens sans en apporter la preuve ou même faire bénéficier de sa découverte au monde entier.
Cela contribuait à faire passer ce forum pour un repaire de complotistes.

Back to top
Madarion

Masculin
Point(s): 100
10: 0.64

PostPosted: Sat 28 Oct 2017 - 18:57    Post subject: Entente et mésentente... Reply with quote

Ne t'en fait Sertu, ces personnes pourront me lire sur d'autres forums ou là j'ai bien exposé mes calcules, et ton honneur sera sauf puisque il ni a que ça qui t'intéresse. Cool
Following members like this message:
sertu (28/10/17)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:23    Post subject: Entente et mésentente...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On nous cache tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Coin détente
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation