OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vaccins ? Parlons-en !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 20:59    Sujet du message: Les vaccins ? Parlons-en ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui !

Il faut savoir qu'en dehors du milieu médical, le milieu religieux a aussi étudié les micro-organisme depuis des millénaires.
La religion leur as donné des noms et les as même classés.
Elle as aussi créer des techniques pour délivrer les personnes du mal.

La religion est toujours actif pour les cas les plus délicats, mais la médecine est aujourd'hui le moyen préféré du peuple.
Pour dire la vérité, je pense que ses vaccins risque d'envenimer le contrat morale qui existe entre les deux cultures.

---

Notes : en dehors de ces deux cultures il existe aussi le corps militaire qui est concerné par les micro-organismes.
Ma préférence va pour eux car je sait que leur potentiel est réel.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sertu

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 22:08    Sujet du message: Les vaccins ? Parlons-en ! Répondre en citant

Madarion a écrit:
Oui !

Il faut savoir qu'en dehors du milieu médical, le milieu religieux a aussi étudié les micro-organisme depuis des millénaires.
La religion leur as donné des noms et les as même classés.
Elle as aussi créer des techniques pour délivrer les personnes du mal.

La religion est toujours actif pour les cas les plus délicats, mais la médecine est aujourd'hui le moyen préféré du peuple.
Pour dire la vérité, je pense que ses vaccins risque d'envenimer le contrat morale qui existe entre les deux cultures.

---

Notes : en dehors de ces deux cultures il existe aussi le corps militaire qui est concerné par les micro-organismes.
Ma préférence va pour eux car je sait que leur potentiel est réel.

Pour les bases solides je pensais à la volonté d'opérer une mutation chez les humains.

Pour l'étude des micro organisme je pensais que leur découverte datait de quelques siècles.
Pourrais tu me partager ces écrits ?
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 07:08    Sujet du message: Les vaccins ? Parlons-en ! Répondre en citant

effectivement il existe des écrits là dessus, mais il faudrai que je t'initie à une culture entière, ce qui est impossible pour toi !?

Citation:
Pour les bases solides je pensais à la volonté d'opérer une mutation chez les humains.

effectivement, il existe aussi cette branche de la science.
Seulement elle m'est encore inconnus.

Citation:
Pour l'étude des micro organisme je pensais que leur découverte datait de quelques siècles.

Oui la science n'as que quelques siècles d'analyses, mais l'humanité a étudié le phénomène depuis des millénaires.
Les micro organismes fond partie de la Nature, la partie invisible de la Nature, et depuis toujours l'homme c'est intéressé a cette partie précise du vivant sur toute la planète. Dans nos culture anciennes cette étude de l'invisible prenait bien 1/3 des intérés, voir parfois la moitié pour des tribus aborigènes. Et parfois des peuples ce sont concentré sur une seule bactérie et l'on même domestiquée.

Jouer avec des vaccins obligatoire va bientôt provoquer une indignation mondiale car cela va toucher a des piliers très anciens.
Mais pour le moment on ne fait pas encore le rapprochement entre l'ancienne et la nouvelle culture
sertu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 08:45    Sujet du message: Les vaccins ? Parlons-en ! Répondre en citant

Dommage de ne pas pouvoir avoir d'éléments de réflexion plus poussés. J'aurai souhaité comprendre comment tout cela a été construit.

Ayant découvert que l'univers a été créé jeudi dernier, je cherche à comprendre la logique de création de ma mémoire.
Joseck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 17:35    Sujet du message: Les vaccins ? Parlons-en ! Répondre en citant

Mobilisation contre la sur-vaccination :

Complications vaccinales : conférence des Prs Joyeux et Montagnier le 7 nov. 2017 à Paris

http://www.lelibrepenseur.org/complications-vaccinales-conference-des-prs-j…
Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
Marine (31/10/17)
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 21:41    Sujet du message: Les vaccins ? Parlons-en ! Répondre en citant

Joseck a écrit:
Mobilisation contre la sur-vaccination :

Complications vaccinales : conférence des Prs Joyeux et Montagnier le 7 nov. 2017 à Paris

http://www.lelibrepenseur.org/complications-vaccinales-conference-des-prs-j…

Merci Joseck à suivre...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: Les vaccins ? Parlons-en !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation