OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La surveillance satellitaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaka

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 20:03    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Revue du message précédent :

Nous sommes nombreux à connaître la répression du Mind Control directement. Des milliers de personnes sont victimes de ces pratiques criminelles. Alors qu'on ne vienne pas dire que ça n'existe pas, surtout que des milliers de sites informent le public sur le sujet. Beaucoup de choses existent et ne sont jamais mentionnées par les grands médias qui cachent tout et mentent. Par exemple, les camps FEMA ne sont jamais mentionnés par les grands médias alors qu'ils existent aux USA et probablement aussi en France. Une vidéo sur le sujet :
http://zaka908.skyrock.com/3295881504-EP-4-FR-Jesse-Ventura-Les-Camps-FEMA-…
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 23:25    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Citation:
 Des milliers de personnes sont victimes de ces pratiques criminelles. Alors qu'on ne vienne pas dire que ça n'existe pas, surtout que des milliers de sites informent le public sur le sujet.

Pour des milliers de sites j ai l impression que tu ais du mal à trouver qqchose de consistant.

Citation:
 Beaucoup de choses existent et ne sont jamais mentionnées par les grands médias qui cachent tout et mentent.

C'est le thème central de ce forum. Tu es le bienvenu, tu es entre personnes intéréssées par ces sujets. Mais il faudra plus que des conjectures. Si le Mind Control est si évident tu n'aura pas de mal à démontrer et à argumenter avant de pouvoir aller esayer de le faire devant quelqu'un qui ne connait pas.
Citation:
 Par exemple, les camps FEMA ne sont jamais mentionnés par les grands médias alors qu'ils existent aux USA et probablement aussi en France. Une vidéo sur le sujet : 

Le sujet est déjà connu (ici en tout cas depuis plus de 10 ans à travers ONCT) au point de passer sur le cable (ton lien de la chaine Planete que l'on peut considerer comme un grand media) et évidemment aucune preuve du but de ces camps qui semblent exister plus ou moins terminés.

Mais on pourra faire plein d'hypothèses qui ne resteront que des hypothèses....

Et pendant ce temps, les seules personnes pouvant le faire, ceux qui s'intéressent à ces sujets (que je résume aux problemes/injustices de nos sociétés), fantasment sur la force de frappe technologique des pouvoirs, voire sur leurs amis aliens et/ou démons, au lieu de se demander pourquoi ces sujets pullulent sur le net dans une société supposément sous controle  Neutral

Cool de mentionner 1984, en se souvenant que dans le livre/film (comme dans Equilibrium d ailleurs ou d autres), c'est le pouvoir en place qui invente le mouvement révolutionnaire pour identifier et éliminer dès le départ les personnes séduites par l idée.

À bon entendeur...
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 08:14    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Il est évident que faire croire que l'on a plus aucune possibilité de résistance peut engendrer des peurs paralysantes...

Un mind Kontrol de masse serait à mon idée incontrôlable...

Et elle ? est-elle bien dans son assiette ? Pour son rejet du MK oui, pour le reste...

http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/2015/07/la-gigantesque-…
Visiter le site web du posteur
Madarion

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 08:46    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

wikipedia a écrit:
Un four à micro-ondes utilise un magnétron comme générateur de micro-ondes à une fréquence approximative de 2,4 gigahertz afin de chauffer les aliments. Les fours à micro-ondes domestiques ont fait leur apparition au début des années 1980 dans les foyers et sont répandus aujourd'hui par centaines de millions dans le monde ;

wikipedia : wifi a écrit:
La norme 802.11g, publiée en 2003, offre un plus haut débit (54 Mbit/s théoriques, 25 Mbit/s réels) dans la bande de fréquence des 2,4 GHz. La norme 802.11g offre une compatibilité ascendante avec la norme 802.11b8. Cette aptitude permet aux équipements de proposer le 802.11g tout en restant compatibles avec les réseaux existants 802.11b. Le principe est le même que celui de la norme 802.11a (bande des 5 GHz), mais en utilisant 13 canaux composés chacun de 48 sous-porteuses radio et partiellement superposés, dans la bande de fréquences des 2,4 GHz. Le 802.11g utilise un codage OFDM autorisant de plus hauts débits ; chaque sous-porteuse utilise les modulations classiques BPSK, QPSK ou QAM comme dans la norme 802.11a.
Le codage OFDM étant interne à chacun des 13 canaux de 22 MHz possibles (14 au Japon), il est donc possible d'utiliser au maximum, à plein débit, 3 de ces canaux non superposés (1 - 6 - 11, 2 - 7 - 12, etc.

wikipedia : microprocesseurs a écrit:
anné 2006 / Core 2 Duo (Conroe) / 291 000 000 / 65 / 2,4 GHz (E6600) / 64 bits/64 bits bus / 22 000

wikipedia : Galaxy S8 a écrit:
Le Mali-450 MP offre une puissance deux fois supérieure par cœur à celle du Mali-400 MP pour le rendu d'OpenGL ES 2.09 et peut gérer jusqu'à 8 cœurs simultanés. La première implémentation est l'AMLogic AML8726-M8, un SoC fondu en 28 nm par TMSC, contenant 4 cœurs cortex A9 à 2 GHz et 6 cœurs Mali-450 MP et qui devrait être disponible en série à partir du 3e trimestre 201310

Croyez vous qu'il est nécessaire de réseaux satellitaires pour nous influencer ?
sertu

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 09:51    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Madarion a écrit:
wikipedia a écrit:
Un four à micro-ondes utilise un magnétron comme générateur de micro-ondes à une fréquence approximative de 2,4 gigahertz afin de chauffer les aliments. Les fours à micro-ondes domestiques ont fait leur apparition au début des années 1980 dans les foyers et sont répandus aujourd'hui par centaines de millions dans le monde ;

wikipedia : wifi a écrit:

La norme 802.11g, publiée en 2003, offre un plus haut débit (54 Mbit/s théoriques, 25 Mbit/s réels) dans la bande de fréquence des 2,4 GHz. La norme 802.11g offre une compatibilité ascendante avec la norme 802.11b8. Cette aptitude permet aux équipements de proposer le 802.11g tout en restant compatibles avec les réseaux existants 802.11b. Le principe est le même que celui de la norme 802.11a (bande des 5 GHz), mais en utilisant 13 canaux composés chacun de 48 sous-porteuses radio et partiellement superposés, dans la bande de fréquences des 2,4 GHz. Le 802.11g utilise un codage OFDM autorisant de plus hauts débits ; chaque sous-porteuse utilise les modulations classiques BPSK, QPSK ou QAM comme dans la norme 802.11a.
Le codage OFDM étant interne à chacun des 13 canaux de 22 MHz possibles (14 au Japon), il est donc possible d'utiliser au maximum, à plein débit, 3 de ces canaux non superposés (1 - 6 - 11, 2 - 7 - 12, etc.

wikipedia : microprocesseurs a écrit:

anné 2006 / Core 2 Duo (Conroe) / 291 000 000 / 65 / 2,4 GHz (E6600) / 64 bits/64 bits bus / 22 000

wikipedia : Galaxy S8 a écrit:

Le Mali-450 MP offre une puissance deux fois supérieure par cœur à celle du Mali-400 MP pour le rendu d'OpenGL ES 2.09 et peut gérer jusqu'à 8 cœurs simultanés. La première implémentation est l'AMLogic AML8726-M8, un SoC fondu en 28 nm par TMSC, contenant 4 cœurs cortex A9 à 2 GHz et 6 cœurs Mali-450 MP et qui devrait être disponible en série à partir du 3e trimestre 201310

Croyez vous qu'il est nécessaire de réseaux satellitaires pour nous influencer ?
Il manque un morceau.
Quel lien entre Fréquence et influence ?
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 10:22    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Oui pardon, j'oublis souvent que nous n'avons pas les même connaissances.

Etre baigné dans un flot important de micro ondes ne veut pas dire qu'ils nous envoient des "ordres codés",
mais plutôt qu'ils peuvent créer une limite entre les zones denses et les zones vides.

En d'autre termes : ils forment des enclos subtiles qui peuvent nous empêcher de sortir ou de rentrer.
sertu

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 10:59    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Quand tu parles de micro-ondes. Il y a une bande de fréquence spécifique ou toute la bande micrométrique ?

Quant à cet enclos, je ne comprend pas bien . C'est une barrière matérielle ? virtuelle ?

Quelle différence entre les emmissions naturelles sur cette bande et celles servant au contrôle ?
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 11:31    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Je me souvient d'une images de Nicolas Tesla fessant la démonstration de la possibilité de transporter de l'énergies.
impossible de retrouver cette image précise.

A cette époque il avait plantait des ampoules dans les champs qui alimentait avec sa fameuse tour.

Cela m'a toujours interpelé d'imaginer qu'a cette époque les ondes radios n'étaient pas aussi présent qu'aujourd'hui dans l'atmosphère.

Citation:
C'est une barrière matérielle ? virtuelle ?

virtuelle !

si mes calcules sont bon, cette brume électrique influeraient sur l'eau qui serait en nous ?
peut être même sur la composition de notre sang ?

Citation:
Il y a une bande de fréquence spécifique ou toute la bande micrométrique ?

2,4 Ghertz.

Moi qui m'intéresse aux progrès de l'informatique depuis 1980, je me suis aperçus qu'a partir de 2 Ghertz les processeur n'on plus suivis un progrès fulgurant.
sertu

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 11:43    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Tu ajoutes 2 sujets:

-Pour les recherches de Tesla il s'agit d'induction. Que tu retrouves par exemple pour des tables de cuisson mais aussi les transformateurs electriques etc...

-Les ondes radio. (servent aussi au contrôle mental ?)

Pour tes calculs .
Si j'ai bien compris, il t'ont amené à prouver une interraction entre certaines ondes et l'eau ? Je pense que c'est le principe d'un four à micro-onde.

J'aimerai comprendre comment ces ondes créent une barrière virtuelle?
si je comprend bien il y  a un ou plusieurs points d'emmission qui créent une barrière qui m'empêche de sortir de chez moi ?
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 15:54    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Citation:
si je comprend bien il y a un ou plusieurs points d'emmission qui créent une barrière qui m'empêche de sortir de chez moi ?

non, ce n'est pas à ça que je pensais.

Je sait que les ondes radios n'ont pas toujours était présent sur la surface de la Terre.
Et aujourd'hui elles sont omniprésent.

Donc le principe de barrière je la vois d'une part comme une allergie des personnes électrosensible qui vont fuir les villes.
Et d'autre par comme une accoutumance pour les personnes qui n'ont jamais connus des zone blanches.
Les membres suivants remercient Madarion pour ce message :
L'Ange Gardien (29/07/17)
L'Ange Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 16:15    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Citation:
Je sait que les ondes radios n'ont pas était toujours là sur la surface de la Terre. 
Et en ville il y as une surdose de ces ondes. 
Oui!! La radio, mais aussi le magnétisme dégagé par la mutiltude de cables et appareils éléctriques qui nous entourent toute la journée, les ondes wifi devenues inévitables en ville, et autres oublis..... on ne sait pas vraiment ce que cela génére "subtilement" sur le corps humain, comme bien d'autres choses...
Citation:
 Et d'autre par comme une accoutumance pour les personnes qui n'ont jamais connus des zone blanches et qui se sentirons en manque si ils sortent de leur influences. 

Il est plus que probable que les personnes soient plus ou moins sensibles ou blindés face à cette pollution, sans pour autant penser à une accoutumance que tu mentionne.
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 16:21    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Citation:
Il est plus que probable que les personnes soient plus ou moins sensibles ou blindés face à cette pollution, sans pour autant penser à une accoutumance que tu mentionne.

Il existe deux façons de s'isoler de quelque chose : soit en "coupant" l'organe qui serait sensible;
soit en formant une énergie contraire et opposé.

Par exemple le système occulaire forment souvent une énergie contraire à partir du cortex visuel.
C'est par cette énergie inverse que l'on reste éblouis quand ont regarde une lumière trop forte.
C'est ça que j'appelle "accoutumance".
sertu

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 16:57    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Le Terre a toujours été exposée à tout le spectre électromagnétique, dont les ondes radio. Il suffit de lever la tête vers le ciel pour trouver de puissants Emmetteurs. 
L'Ange Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 17:18    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Citation:
 Le Terre a toujours été exposée à tout le spectre électromagnétique, dont les ondes radio. Il suffit de lever la tête vers le ciel pour trouver de puissants Emmetteurs. 

Bien entendu, mais ce spectre restera futile par rapport à celui d'un téléphone portable près de soi toute la journée, entourés de multiples "émetteurs" (écrans, enceintes, casques audios, en me demandant si le moindre câblage/appareil genere qqchose) sans doute plus influents sur nous que les étoiles, voire pour certains des planètes de l'horoscope.

Y a t'il des études sérieuses sur le sujet démontrant un des deux points de vue? 
sertu

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 17:42    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Non je ne connais pas d'étude comparée des rayonnements naturels et artificiels. 

Si j'essaie de résumer ce qui est dit, le contrôle mental serait une utilisation notamment  de la bande 2.4 ghz pour maintenir les personnes à certains endroits du fait d'une préférence par certains des lieux à forte émissions et l'éloignement d'autres ? 
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 17:47    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

C'est ça !

Pour moi c'est de la manipulation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: La surveillance satellitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation