OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La surveillance satellitaire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaka

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 08:17    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

La question de la surveillance satellitaire est très peu abordée sur le Web. Les ondes électromagnétiques satellitaires permettent de surveiller et contrôler des individus sans implantation de puce. Les ondes satellitaires lisent les pensées et les dirigent. Les ondes satellitaires permettent de filmer à travers les murs. Les ondes satellitaires peuvent suivre un ciblé 24h/24 automatiquement. Les satellites de surveillance sont les armes secrètes des hommes de l'Etat. C'est avec elles qu'ils contrôlent les population et  imposent des politiques impopulaires.

Ces ondes satellitaires sont issus de satellites, français, américains et autres. Sans dénonciation du Mind Control satellitaire, c'est l'esclavage perpétuel qui nous attend tous.

Site américain sur le sujet :
https://satelliteharassment.wordpress.com/
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 08:50    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Citation:
c'est l'esclavage perpétuel qui nous attend tous.

Oui, mais le tout est de savoir à q'elle maitre veut tu être soumis ?

Moi je préfère être soumis à la société que je connait,
plutôt qu'aux Sélénite (extra-terrestre habitant à l'intérieur de la Lune) que je ne connait pas et dont les plans sont très douteux.
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 10:19    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Citation:
C'est avec elles qu'ils contrôlent les population et imposent des politiques impopulaires.

Je me posais justement la question sur MACRON...Par quel "magie" tentaculaire, il devient le N°1

Mais surtout notre ami ASSELINEAU , qui n'aurait recueilli qu' 1% de voix, je N'Y CROIS PAS, et effectivement je pense que le ciel nous est tombé sur la tête
Visiter le site web du posteur
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 14:39    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Marine a écrit:
Je me posais justement la question sur MACRON...Par quel "magie" tentaculaire, il devient le N°1

C'est une technique dite des coureurs cyclistes.
Au début de la course chaque membre joue le rôle de celui qui est devant, et la carte maitre fait les derniers kilomètres.
...

Dernière édition par Madarion le Jeu 6 Juil 2017 - 07:12; édité 1 fois
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 22:43    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Marine a écrit:
Citation:
C'est avec elles qu'ils contrôlent les population et imposent des politiques impopulaires.

Mais surtout notre ami ASSELINEAU , qui n'aurait recueilli qu' 1% de voix, je N'Y CROIS PAS, et effectivement je pense que le ciel nous est tombé sur la tête

Haha, Asselineau, 1% des voix ! Tu dis ça à un cheval de bois, et il te flanque une ruade ! Very Happy
Macron n'est qu'un plouk à l'intelligence pointue qui ne se manifeste que par la rhétorique,
il faut noter que en tant qu'américanophile, il devrait revoir sa copie : "les faits valent mieux que les lords-maires", disent les anglais.
Sa conscience de l'univers au sens quantique est nulle, et dans ce sens il est le parfait exemple de l'ante Christ.
Quand il aura fini son tour de cirque, il sera jeté comme une vieille chaussette, après lui ce sera Le Pen,
c'est "posez-moi la question, je sais tout" qui le dit avec le sourire  jouissif du satanique vicieux.
Et puis surtout, n'oublions pas l'Agenda 21 :
https://youtu.be/Z4H2PnociFM
zaka

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 07:19    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Les élections sont truquées par les satellites de surveillance qui peuvent modifier les intentions de vote des gens les moins décidés. Les bureaux de vote sont sous la surveillance des satellite. Une grande partie de la population est aussi conditionnée par les satellites. Il faut espérer que les organisations de défense des droits de l'homme vont enfin réagir pour dénoncer la dictature invisible, sinon, la situation en France et dans les autres pays "démocratiques" va rapidement devenir intenable.
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 07:52    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Ouah zaka, qu'elle énergie puissante de bon matin.
zaka

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 08:08    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

La répression du Mind Control s'apparente à un véritable coup d'Etat secret.

https://fascismeetislamophobie.wordpress.com/2017/06/03/mind-control-le-cou…
Madarion

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 09:05    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Citation:
a décidé de confisquer la démocratie en manipulant secrètement les élites par ondes électromagnétiques

Je ne suis pas tout à fait d'accord :

Cette technologie existe belle et bien, mais je ne pense pas qu'elle soit réellement utilisé dans ce sens.

Je dirait plutôt que les élites "expérimentent"
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 14:43    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Le lien fourni semble convaincre la petite assemblée ici présente mais je reste quelque peu incrédule....

Au delà de l'aspect "scientifique" et explicatif de l'invention qui reste à mes yeux sommaire, il faut se demander de l'utilité d'une telle invention....

En effet, on peut estimer que le mental 90% de la population (non mondiale mais au moins des pays riches qui décident) est déjà complètement soumise à "l’ingénierie sociale" mise en application en force à partir des années 90 (ayant doucement commencé dans les années 60), et pour l 'exemple mentionné plus haut du vote de Macron, un peu de tv et un parti d extrême droite lui même soutenu par le système en place, en finale suffiront. Pas besoin d'ondes sur les quidams pour les contrôler, cela va déjà très bien.

Pour ce qui est de contrôler les "leaders", ils sont déjà sous contrôle que ce soit par leur appartenance à des réseaux oligarchiques (qui ne sauraient permettre ce leadership sans cette soumission) comme les FM, Bildelboule, uliminatis, et le tutti quanti....si ce n'est l'écoute téléphonique ou informatique, le chantage, ou simplement l'élimination.

Je craint que les documents cités puissent dire la vérité puisque une telle invention ne serait pas non plus d'un autre monde (à mes yeux pas contrôler les pensées en elle même mais les diriger vers une direction, provoquer des déprimes, troubles émotionnels ou toucher la santé comme peut le faire une antenne de téléphone mobile proche de son logement), mais je craint aussi que le document cité soit destiné aux 10% restants non pas pour les informer mais surtout leur faire peur !

Si on se laisse aller avec les conspirationnistes trop spontanés qui partagent trop facilement des documents de blogs/sites dont la CIA (car c'est déjà une pratique courante de leur part) et autres pourraient être les auteurs dans un but de subversion d'une possible révolte, on peut dire aussi que les élites ont en plus le soutien de forces invisibles et malignes (avec sacrifices et "démons"), des aliens (par leur collaboration avec eux) dans leur contrôle total de tous les aspects de la société (que je pense aussi exagéré même s il reste effectivement énorme), et donc que toute révolte serait impossible !

Je regrette la présence d'anciens membres d'ONCT comme Appolloman, Pascal, et autres esprits plus "scientifiques" et plus critiques et pointlleux sur cet aspect, que les survivants ici présents, pour donner leur opinion sur cette invention.

Dans tous les cas, ce document restera démoralisateur pour ce 10%.

Madarion

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 18:08    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

ça fait deux fois que j'attend le terme "société des fourmis" aujourd'hui.
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 00:16    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Citation:
Tu dis ça à un cheval de bois, et il te flanque une ruade !

Je l'ai ici la ruade Razz Bordel ! vous me fichez les trouilles , moi j'en suis restée aux 12 salopards...Juste des salopards !

En fait pour Macron, il a eu un stratagème inouï, avec le fric on peut en faire des chose ...
Visiter le site web du posteur
zaka

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 09:40    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

La dénonciation du Mind Control n'a pas pour but d'effrayer mais de pousser les partis politiques, les journalistes et les associations de défense des droits de l'homme à protester contre ce dispositif qui supprime les libertés des citoyens. Ce n'est pas en jouant les autruches qu'on va rétablir la démocratie. La surveillance satellitaire pourrait être une chose positive si elle était utilisée à bon escient : lutte contre la criminalité, le terrorisme, la fraude fiscale... Mais ce système est utilisé pour écraser les citoyens et mettre l'extrême droite au pouvoir.

Il faut dénoncer le Mind Control pendant qu'il en est encore temps. Après il sera trop tard. Tous les journalistes et élus connaissent le Mind Control mais  refusent d'en informer le grand public.  Il faut donc que les internautes fassent le travail que devraient faire les médias. Sinon c'est une dictature de type orwellien qui nous attend tous.
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 15:58    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Citation:
 La dénonciation du Mind Control n'a pas pour but d'effrayer mais de pousser les partis politiques, les journalistes et les associations de défense des droits de l'homme à protester contre ce dispositif qui supprime les libertés des citoyens. Ce n'est pas en jouant les autruches qu'on va rétablir la démocratie. La surveillance satellitaire pourrait être une chose positive si elle était utilisée à bon escient : lutte contre la criminalité, le terrorisme, la fraude fiscale... Mais ce système est utilisé pour écraser les citoyens et mettre l'extrême droite au pouvoir.

Pour dénoncer quelque chose encore faudrait-il un semblant de preuve, ce qui se caractérise ici toujours par son absence.... Je pense qu'il y a des choses bien plus évidentes et utiles à dénoncer que le Mind Control, comme tout simplement les "mécanismes" de notre socété/système qui agissent en totale opposition avec ce que l'on pourrait considérer comme "démocratie" et/ou "droits de l'homme"....termes qui dans notre monde actuel ou passé ne sont que des non sens..des formules justement "orweilliennes".....et le plus drôle, c est que ce sont justement ceux qui s affichent comme "démocrates" ou protecteurs des droits de l'homme (je parle de personnalités mais aussi de quidam internautes) qui sont les premières marionnettes du pouvoir sombre et invisible de la création monétaire 

Ce serait bien de citer un pays important dans notre monde sous-contrôle de "l'extrême droite"......y en a t'il?

Ce que je constate au pouvoir en France ou ailleurs c'est bien un pouvoir "fasciste" mais pas celui de nationalistes ou de racistes, bien au contraire, de présidents qui vendent leur pays et leur peuple à la mondialisation et imposent le métissage culturel et génétique,l'hypersexualisation, la négation des genres, et de toute culture au mépris de tout et de tous.

Mais bon il est connu que le terme "fasciste" a plusieurs sens selon son contexte et que finalement il ne veut rien dire, il est surtout utilisé pour disqualifier son opposant politique quand on a peu d arguments.
Citation:
Sinon c'est une dictature de type orwellien qui nous attend tous.

Je suis désolé de t apprendre qu on est déjà en plein 1984, peut etre même depuis avant cette date, sans besoin de sattelites ou autres excentricités, pour pouvoir contrôler des veaux, mais si tu ne t en ai pas encore rendu compte, c' est le concept même d'une dictature orwellienne. Smile
zaka

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 20:03    Sujet du message: La surveillance satellitaire Répondre en citant

Nous sommes nombreux à connaître la répression du Mind Control directement. Des milliers de personnes sont victimes de ces pratiques criminelles. Alors qu'on ne vienne pas dire que ça n'existe pas, surtout que des milliers de sites informent le public sur le sujet. Beaucoup de choses existent et ne sont jamais mentionnées par les grands médias qui cachent tout et mentent. Par exemple, les camps FEMA ne sont jamais mentionnés par les grands médias alors qu'ils existent aux USA et probablement aussi en France. Une vidéo sur le sujet :
http://zaka908.skyrock.com/3295881504-EP-4-FR-Jesse-Ventura-Les-Camps-FEMA-…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: La surveillance satellitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Notre société
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation