OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prophétie pour la France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Prédictions, voyance, et prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caribbeanblue
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 01:49    Sujet du message: Prophétie pour la France Répondre en citant

---


Un homme avertit en vaut deux !

Et Si le pire arrive ?

 il est bon de savoir certaines choses

Par exemple:  Une personne qui meurt dans une explosion nucléaire

subit des dommages importants dans ses corps subtils ( corps astral......)

Donc Paris est une ville a évité lorsque les évènements terribles arriveront !


Voir :

« La désintégration de l’atome agit sur les corps subtils, et c’est pour cette raison qu’il n’y aura sans doute pas de guerre atomique générale, car les êtres des autres planètes interviendront avant que cela n’arrive. Non pas pour nous sauver, car nous sommes responsables de nos histoires de Terriens, mais parce que toute désintégration de l’atome perturbe grandement les plans subtils et que cette perturbation se répercute en vagues nocives sur les autres planètes et sur les autres plans d’existence.

Les personnes qui sont mortes à cause de la bombe atomique doivent être "réparées" sur les plans subtils de leur être, et certaines d’entre elles, réincarnées aujourd’hui, souffrent plus que les autres de perturbations dues aux ondes émises, par exemple, par les téléphones portables, car leurs corps ne sont pas encore complètement consolidés et que leurs protections ne sont pas efficaces. Donc, il est vrai que le nucléaire rend les incarnations plus douloureuses.

Ceci dit, personne ne peut être "rayé de la Carte de la Vie" à cause d’une irradiation nucléaire. Le fait que l’enveloppe aurique soit endommagée, voire anéantie, ne peut en aucun cas détruire la substance même d’un être, car elle est par essence éternelle et indestructible.

Anne Givaudan




---



Source :

http://letempledespropheties.wordpress.com/



L’Extatique de Grenoble nous rapporte elle aussi le même événement tragique qui serait donc un signe majeur des grands troubles pour notre pays, et cela commencerait par Paris comme on le sait déjà grâce à Marie-Julie par-exemple :

« L’Extatique vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort, sans sépulture. Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu’on fuie, qu’on se cache, c’est le jour de la justice ! »



Mélanie Calvat, le voyante de La Salette, avait confié à l’Abbé Rigaux ce qui suit :

« (…) avant la grande tourmente, nous aurons une dictature ; elle sera mauvaise. Elle voudra assermenter le clergé. Beaucoup accepteront et pactiseront. Le petit nombre par crainte, la majorité par négligence et ignorance. Un certain nombre sera brave et résistera. La révolution éclatant, les premiers massacrés seront les prêtres assermentés ; les prêtres fidèles qui périront aussi seront des martyrs. Le clergé sera décimé à cause de son manque de ferveur : une des causes principales du châtiment. Et des détails : Brest, Sens, Troyes, lieux d’orages ;
Bordeaux, grande effervescence, Toulouse également, Lyon (…) »




Madeleine Porsat


« Quatre-vingt-neuf (1789) n’a renversé que la France ; ce qui vient va être le renversement du monde (…) Le monde croira tout perdu, anéanti. Dans l’Eglise même, on croira tout perdu ; ce sera la confusion, même parmi les prêtres. »



Le Révérend Père Ludovico Rocco

« L’Europe toute entière sera en proie à une affreuse guerre où l’on s’entr’égorgera, le sang coulera par torrents… Le Seigneur exterminera la moitié des hommes. Les pauvres deviendront riches et les riches pauvres. »



Soeur Rosa-Colomba Asdente


« La révolution doit s’étendre à toute l’Europe, où il n’y aura plus de calme, que lorsqu’ avec les lys, le descendant de saint Louis sera remonté sur le trône de France.
L’Italie sera le théâtre de graves événements…. Une guerre sanglante contre la religion y fera un grand nombre de martyrs. La fureur populaire aura pour un temps le dessus… »


Monseigneur Jacques Baillès en 1853, évêque de Luçon à l’époque, parle clairement de cet événement :


« Je ne sais pas l’époque, mais je peux donner un signe. Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. Dès ce moment, il faudra quitter Paris pour ne pas être massacré et consumé par les flammes… »



Marie Julie Jahenny


« C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome.


Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux).


Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution.  »  » J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai.  »  » La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes.  »  » Les ennemis se battront entre eux !



 Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré.  » 20 avril 1882




Source :

https://effondrements.wordpress.com/tag/pere-pel/




Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) :


« Les péchés du monde allant crescendo, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde

et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu.

La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée.



Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins.

 Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.














Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.

 Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin, au son anormal et rempli de cris démoniaques, sera entendu du monde entier ; ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là. »



---
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Ulrich (11/04/14)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 01:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ulrich


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 89
Localisation: Rennes
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 23:46    Sujet du message: Re: Prophétie pour la France Répondre en citant

caribbeanblue a écrit:
---

Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.


Qu'ils viennent pas tous chez nous quand même Exclamation Perso je suis du centre de la Bretagne  Rolling Eyes ma bonne étoile ? 
Revenir en haut
caribbeanblue
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 00:35    Sujet du message: Re: Prophétie pour la France Répondre en citant

Ulrich a écrit:
caribbeanblue a écrit:
---

Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.



Qu'ils viennent pas tous chez nous quand même Exclamation Perso je suis du centre de la Bretagne  Rolling Eyes ma bonne étoile ? 


---



Salut Ulrich


Merci pour ton MP d'invitation sur ce forum


En effet ton lieu d'habitation est chanceux



---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35    Sujet du message: Prophétie pour la France

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> -> Prédictions, voyance, et prophéties
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com