OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poutine dénonce les Vaccins !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joseck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 721
Localisation: Sospel
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 17:34    Sujet du message: Poutine dénonce les Vaccins ! Répondre en citant

Le président russe Vladimir Poutine dit que les gouvernements occidentaux asservissent l’humanité avec les vaccins. 
“Lorsque vos enfants sont à peine humains avec leurs cerveaux psychologiquement altérés, leurs cellules nerveuses et leurs synapses qui ne se connectent pas, et le processus de développement neurologique s’embrouille au point de le restreindre à des grognements et à des grimaces répétitives de sous-humains, qu’est-ce que vous pouvez faire ?“ 
Un initié du ministère de la Santé en Russie a révélé qu’un rapport explosif est en cours de préparation qui sera présenté au Kremlin sur l’énorme scandale à propos des vaccinations perpétués par les agences gouvernementales américaines et ses organismes de réglementation, et ses désastreuses conséquences sur la population mondiale. 
Il est entendu que le président Poutine a personnellement demandé le rapport. 


Il se méfie instinctivement de l’agenda des vaccins et veut que le rapport examine l’état d’avancement des vaccins, Big Pharma et les gouvernements occidentaux, afin de formuler une réponse solide et directe qui renforcera son peuple afin d’être en bonne place pour l’avenir. 

Selon l’initié du ministère de la Santé, le rapport valide les soupçons du président Poutine. 
Il existe un énorme conflit d’intérêts entre les organismes gouvernementaux qui réglementent les vaccins et les entreprises qui approuvent et mettent en œuvre les vaccins. 
Cette enquête, impliquant des scientifiques et des professionnels médicaux de renommée internationale, ne sera pas une affaire risiblement corrompue impliquant une grande quantité de “scientifiques“ qui sont disposés à dire ou à obéir pour un dollar ou deux. 
Compte tenu du fait que les scientifiques et les médecins de premier plan qui ont osé se déclarer préoccupés par les vaccinations imposées par l’État sont en train de mourir dans des circonstances mystérieuses aux États-Unis au cours des dernières années, des félicitations doivent être accordées aux personnes courageuses qui continuent de dénoncer cela. 


On prétend que le rapport déclarera la situation comme un “raquette criminel auto-perpétué“. 
Les établissements d’enseignement et les organismes scientifiques sont également “touchés par la cupidité et sont généralement corrompus“. 
Une étude récente de l’Université de Bristol a déclaré que le soda était un aliment plus sain que l’eau (une étude financée par la Coca Cola Company) et est présentée comme un exemple de la situation absurde occidentale à l’heure actuelle et elle frise le ridicule ! 
Le rapport indique que le président Poutine estime que la prochaine étape de l’évolution humaine est actuellement en “grave danger” et que les puissances occidentales et mondiales “encouragent intentionnellement ce processus destructeur pour des gains financiers à court terme”. 
“Nous, en tant qu’espèce, nous avons le choix de continuer à développer nos corps et nos cerveaux dans une trajectoire ascendante saine, ou nous pouvons suivre l’exemple occidental des dernières décennies et empoisonner intentionnellement notre population avec des aliments génétiquement modifiés, des produits pharmaceutiques, des vaccinations et le fast-food qui devrait être classé comme un médicament dangereux et addictif.” 
“Nous devons lutter contre cela. Une population handicapée physiquement et intellectuellement n’est pas dans notre intérêt “, indique le rapport. 



Décrivant l’Occidental moyen, contrôlé par le gouvernement, comme “un homme gros et autiste par les vaccinations intensives, qui s’écroule devant sa télévision en sirotant une boisson à haute teneur en fructose“, le rapport indique que “les tactiques utilisées par les gouvernements pour asservir leurs citoyens ne sont pas seulement sombres et méchantes, “mais” contre-productives à moyen et à long terme !” 
La Russie sous le président Poutine a donné des terres gratuitement au cours des dernières années aux personnes disposées à cultiver de manière organique et durable. L’objectif est de devenir le “principal exportateur” mondial d’aliments non-OGM qui reposent sur une production “écologiquement propre”. 
Le rapport du Conseil de sécurité arrive juste quelques mois après que le Kremlin ait annoncé l’arrêt de la production de tous les aliments contenant des OGM, ce qui a été perçu par la communauté internationale comme une étape majeure dans la lutte contre les multinationales comme Monsanto. 


La Russie continue de s’engager dans le domaine de l’agriculture biologique naturelle.
http://anonymousmags.com/putin-exposes-vaccines/




Les membres suivants remercient Joseck pour ce message :
René (24/06/17), Madarion (26/06/17)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Madarion


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2016
Messages: 270
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 08:20    Sujet du message: Poutine dénonce les Vaccins ! Répondre en citant

 
Citation:
“Lorsque vos enfants sont à peine humains avec leurs cerveaux psychologiquement altérés, leurs cellules nerveuses et leurs synapses qui ne se connectent pas, et le processus de développement neurologique s’embrouille au point de le restreindre à des grognements et à des grimaces répétitives de sous-humains, qu’est-ce que vous pouvez faire ?“ 


Jolie tournure !

Mais ça reste une vision extrémiste.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30    Sujet du message: Poutine dénonce les Vaccins !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Santé, bien-être et alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com