On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index

On Nous Cache Tout " LE FORUM "
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Groupe de metal

Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Conspirations -> CONSPIRATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean-Guy

Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 0
10: 0.00

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 01:44    Post subject: Groupe de metal Reply with quote

Le genre musicale du Heavy Metal a une origine culturelle dans les annees 1960 et a rapidement grandit en popularite pour finalement obtenir une renomee mondiale dans les annees 80.

Les themes du satanisme, de la violence gratuite et de cultes religieux ou sectes sont tres presents dans ce type de musique et on poussé des gens a commettre des actes  du moins questionnable( le meilleur exemple est Ozzy le mangeur de chauve-souris).

Ma question pour vous est la suivante: Le Heavy Metal serait-il une machination des illuminatis pour ammener dans notre monde plus de chaos et de violence pour detourner notre attention de leurs manigances?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 01:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 19:32    Post subject: Re: Groupe de metal Reply with quote

Jean-Guy wrote:
Le genre musicale du Heavy Metal a une origine culturelle dans les annees 1960 et a rapidement grandit en popularite pour finalement obtenir une renomee mondiale dans les annees 80.

Les themes du satanisme, de la violence gratuite et de cultes religieux ou sectes sont tres presents dans ce type de musique et on poussé des gens a commettre des actes  du moins questionnable( le meilleur exemple est Ozzy le mangeur de chauve-souris).

Ma question pour vous est la suivante: Le Heavy Metal serait-il une machination des illuminatis pour ammener dans notre monde plus de chaos et de violence pour detourner notre attention de leurs manigances?

Je n'avais pas saisi , une bizarre vidéo sur Macron, ma première impression était , qu'ils se foutaient de lui, façon Heavy Métal réalisé par Khaled Freak, mais ça ne répond pas à ta question...

Back to top
Visit poster’s website
Joseck
Modérateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 350
10: 0.93

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 22:22    Post subject: Groupe de metal Reply with quote

Vive la Raie Publique !!!!
Vive la fRANCE !!!

Back to top
René
Modérateurs

Masculin
Point(s): 243
10: 1.02

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 23:01    Post subject: Groupe de metal Reply with quote

Je n'arrive pas à traduire le nom hallucinant du groupe "Eagles of death metal", qui n'a aucun sens,
et est pourtant accepté sans rechigner par la populace moutonnière.
"Aigles du métal de mort" ?

"Aigles du métal mort" ?
De toute façon, ni l'intitulé ni la musique n'ont le moindre sens.
Des gens très corrects dans la vie banalement quotidienne se trémoussent au sens de ce vacarme satanique.
La formule : "Des goûts et des couleurs nous ne discutons pas" devient obsolète devant  ce mystère du psychisme,
j'allais dire de l'âme, mais il semble qu'elle se terre de honte dans un sombre recoin, vaincue par le mal.
Oui, c'est bien la tactique des illuminati de faire accepter l'inacceptable comme norme.
Comment fonctionne le cerveau humain ? Se rend-on seulement compte de ce que signifie ce titre :"Kiss The Devil" ?
Bon, ce n'était bien sûr pas une raison pour les tuer (Bataclan)

Back to top
Visit poster’s website
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471
10: 1.43

PostPosted: Tue 2 Oct 2018 - 11:06    Post subject: Groupe de metal Reply with quote

Apparemment ce groupe n'est pas le seul à être soupçonné de  promouvoir le satanisme

https://fr.wikipedia.org/wiki/Heavy_metal

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:43    Post subject: Groupe de metal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    On Nous Cache Tout " LE FORUM " Forum Index ->
Les forums
-> Conspirations -> CONSPIRATIONS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation