OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Games Of Thrones
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Films, documentaires, séries, musiques et jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 21:17    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

Games Of Thrones est de retour depuis lundi lancement de la saison 4 ! Mais une personne a eu le plaisir de voir toute la saison avant tout le monde ! Il s'agit du président Obama :

La saison 4 de Game of thrones reviendra sur HBO le 6 avril prochain. Mais si les fans sont impatients, certains, comme Barack Obama, n'ont pas à subir cette attente. Le président des Etats-Unis a, en effet, déjà vu la fameuse saison !!!

http://mcetv.fr/mon-mag-culture/1703-game-of-thrones-saison-4-barack-obama-…

Les membres suivants remercient Ulrich pour ce message :
Marine (10/04/14), (11/04/14)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 09:44    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

Joffrey de Game of Thrones veut déjà arrêter sa carrière ! Mort de Rire
« Quand vous incarnez un personnage comme celui-ci, vous faites abstraction de toute l'horreur qu'il vous inspire, mais quand vous le voyez à la télévision, ça fait froid dans le dos. »

Le jeune acteur irlandais, qui incarne le très effrayant – et terriblement agaçant – roi Joffrey dans la série de HBO, a en tout cas confié sur la chaîne RTÉ One qu’il quitterait le milieu du cinéma et de la télévision une fois que son personnage aura connu le même destin que les autres héros de Westeros, c’est-à-dire une mort brutale et sanglante...

Magnus

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 11:31    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

Pour connaitre la fin de "game of thrones" :

- Regardez l'ordre d'apparition des personnages à chaque épisode. Il est invariablement le meme, il suit l'ordre des morts. Cela va de "ceux qui vont bientot mourir", à ceux qui mourront plus tard, à ceux qui survivront (et ils seront rares) à la fin.

- Le personnage de fin de saison étant le personnage clé, celui qui aura le trone. Et quel que soit la saison, c'est toujours le/la meme qui clot.

Je ne vous spoile pas, il suffit de voir, pour ne pas etre frustré "ah merde pourquoi il/elle meurt, salaud d'ecrivain !" c'est indiqué depuis le début : les morts dans les saison 1, 2 et 3 ouvraient toujours les épisodes...
Les membres suivants remercient Magnus pour ce message :
Ulrich (11/04/14)
joe
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 15:00    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

Salut Magnus, 
Quelle mort dans la saison 2 ouvre l'épisode? J'ai re-regardé pour voir, c'est un combat entre chien et ser dontos, et samwell ouvre la troisième.

edit : pour Ulrich, une vidéo "spécial" de poutine lannister  Mr. Green

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Ulrich (11/04/14)
Ulrich

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 00:05    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

joe a écrit:
edit : pour Ulrich, une vidéo "spécial" de poutine lannister  Mr. Green

Mr. Green Pas touche a Tywin mon préféré et puis j'ai bonne espoir qu'il sera encore longtemps le plus grand stratège de GOT , mais a quand la claque a joffrey ou le coup de pied au cul du lion Laughing

Tywin a jamais perdu une guerre : "Les Lannister rendent toujours difficile le prix de la victoire et il faut bien l'avouer, ils placent souvent la barre très haute!"

Le Boson libre
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 08:07    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

C'est une superbe série, avec des acteurs qui sont bien à leur place, de beaux décors et des effets spéciaux formidables... mais quelle violence...
 Je viens de voir l'épisode 2 de la saison 4, et j'ai suivi toutes les saisons précédentes, mais là je lâche l'affaire. Trop de cruautés, cette histoire est juste l’apologie, le catalogue des plus bas instincts de l'être humain, et de la justification de la torture  au nom de la guerre, du pouvoir,  du clan, de la famille, de l'égo, etc... Seuls les aspects sombres de l'homme sont montrés, très peu de pendants positifs à toutes ces horreurs.

Je n'ai plus envie d'être un spectateur passif, qui sous prétexte que le paquet cadeau est beau, se voit obligé de consommer l'infâme contenu, même si celui-ci est à la mode. Il y a une forme de manipulation perverse à ne nous montrer que ce qu'il y a de pire en l'homme, et en faire ainsi une  accablante  normalité.
napo (20/04/14)
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 09:02    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

Merci Le boson , tu penses que ça peut avoir des effets négatifs ou positifs sur la jeunesse ?

Moi je vous le dis, je suis écoeurée par la télé, même le ciné et ce depuis des années, à part de rares fois ou je m'y colle et encore je zappe!
Les membres suivants remercient Marine pour ce message :
napo (20/04/14)
Visiter le site web du posteur
Le Boson libre
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 09:37    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

Marine a écrit:
Merci Le boson , tu penses que ça peut avoir des effets négatifs ou positifs sur la jeunesse ?

Moi je vous le dis, je suis écoeurée par la télé, même le ciné et ce depuis des années, à part de rares fois ou je m'y colle et encore je zappe!

Merci pour le merci !

La violence  est banalisée depuis que les séries télé sont diffusées, nous le constatons tous depuis des décennies  grâce aux merdias! Lorsque les séries sont superbes, et que les leaders d'opinions qui influencent nos manières de penser, de consommer, se targuent d’être fan alors le contenu de la série devient une référence, et là est la perversité de notre société : Faire du crime, de l'adultère ( série Scandal) de la torture un concept acceptable, tolérable, voire de référence.
Magnus

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 16:22    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

Game of thrones a toujours été clair depuis le départ, tout le monde va mourir, sauf 2 personnages. Il suffit de voir qui conclue chaque saison pour savoir le nom des deux, c'est très simple.
Donc si vous n'aimez pas la violence, arretez la série, car l'épisode 3 saison 4 et la suite de la saison vous verrez encore d autres personnages mourir et pas des moindres et de meme dans les 4 autres saisons qui constitueront la série (qui ira surement plus vite que la sortie des bouquins)
Ulrich

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 10:58    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

Beaucoup ont attendu , beaucoup la souhaitait :

Mais qui est donc coupable ? Tyrion ? Sensa qui ferait pas de mal a une mouche ? La nouvelle reine Tyrell ? Le bouffon ? Hodor ouuuuuuuuu  Lady Olenna Redwyne (parce que grand mère sait faire un bon café et pas que ça) Shocked
Magnus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 13:10    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

t attache pas trop a tywin ulrich...tu vas etre décu sinon

ou alors regarde pas le 4x10...
Ulrich

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 00:53    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

Magnus a écrit:
t attache pas trop a tywin ulrich

Trop Tard Mag Mr. Green Je surkiff Tywin !
Le Boson libre
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 07:10    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

Magnus a écrit:
Game of thrones a toujours été clair depuis le départ, tout le monde va mourir, sauf 2 personnages. Il suffit de voir qui conclue chaque saison pour savoir le nom des deux, c'est très simple.
Donc si vous n'aimez pas la violence, arretez la série, car l'épisode 3 saison 4 et la suite de la saison vous verrez encore d autres personnages mourir et pas des moindres et de meme dans les 4 autres saisons qui constitueront la série (qui ira surement plus vite que la sortie des bouquins)

Il ne faut pas être condescendant et prendre les gens qui n'aiment pas la violence pour des niaiseux Laughing

Le problème n'est pas de faire mourir des personnages, dans toute saga cela fait partie de l'histoire, et à par la série OUI OUI  pour les tous petits, où à ma connaissance il n'y a pas de mort, même dans Candy le décès de personnages est présent et c'est normal, la mort fait partie de la vie.

Le sujet de la violence à l'écran est beaucoup plus  sutill que cela. 

Henry Kissinger, grand (de part sa notoriété) diplomate américain qui est ouvertement pour le nouvel ordre mondial, s'est amusé il y a peu à nous avertir que, COMME PREVU puisque inscrit dans l'agenda secret, la jeunesse était formée, entrainée  à la guerre civile en milieu urbain GRACE aux nombreux jeux  de simulations vidéos mis en circuit depuis peu et aux séries tv. Là est la manipulation des esprits, leurs formatages, dans l'acceptation de la banalisation de la violence et d'actes de boucherie.

Le problème n'est donc pas d'accepter la violence en se disant que c'est de la fiction, mais de dénoncer la préparation des esprits à ce que cela peut être acceptable et transposable dans notre réalité.  Il y a là, à mon sens, une volonté affirmée de faire tomber les interdits élevés par la religion, le sens moral, les codes civils,  de ce qui était auparavant inacceptable, intolérable même si je comprends bien que cette série, comme beaucoup d'autres, grâce aux moyens mis en œuvre pour la réaliser, soit attractive  Smile
(18/04/14)
Magnus

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 23:12    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

pour comprendre la série, il faut comprendre son auteur :
à la base, l'auteur a écrit ses livres, il le dit lui meme, comme il aurait écrit des episodes de "dallas", mélé de sexe et de sang. Il n'a aucun attachement avec les personnages, et les fera tuer les uns apres les autres : il assume toutes les morts et meme la tres dommageable du tome 5 (je vais pas vous spoiler mais vous serez enervé). Seulement voilà, cette mort ca a été la goute d'eau qui a fait deborder le vase, il a eu tellement de lettres d'insultes qu'il n'arrive pas à ecrire le tome 6, il a juste ecrit le 1er tiers...mais heureusement les producteurs le harcélent, car au train ou vont les choses, comme la série fera 8 saisons, ils vont forcément dépasser le tome 5 bientot (fin saison 5 probablement).
Ulrich

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 17:51    Sujet du message: Games Of Thrones Répondre en citant

Le créateur aime les réactions des gens a la mort des personnages et d’ailleurs il dit que le pire est a venir , il a peur que les gens fassent des dépressions :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Games Of Thrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Films, documentaires, séries, musiques et jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation