OnNousCacheTout... Index du Forum

OnNousCacheTout...
"Faits de société, politique, pouvoir, conspirations, mensonges et vérités..."

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'échec de la violence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Mondialisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 00:34    Sujet du message: L'échec de la violence Répondre en citant

L'expression "On nous cache tout" à quelque chose d'agaçant car elle reste au niveau
de la constation de faits que nous sommes impuissants à changer.
Les révolutions ne marchent pas car elles sont détournées au profit de ceux qui les ont vu venir.
C'est pour ça que la révolution Macron ne "marchera" pas - c'est le cas de le dire -
si les gens voient ce que les élites voient, et ne sont pas dupes des sondages farfelus
créditant sans vergogne Macron de scores surréalistes.

La puissance est dans la conscience.
Voici trois disciplines où intuition, intelligence et conscience s'allient pour faire des miracles
pourvu que leur esprit ait pour but le bien commun, sinon c'est l'échec assuré,
Les Illuminati filent un mauvais coton.
La société des hommes devrait imiter celle des abeilles, il n'y a pas de différence entre soi et les autres.
"Un Pour tous, tous pourris" - Coluche, ---> "Un pour tous, tous pour un"

http://pourlebiendetous.free.fr/Effet_Maharishi/Effet_Maharishi.php
http://pourlebiendetous.free.fr/liens/

http://s1.e-monsite.com/2010/07/08/85379058exercices-d-expansion-de-la-cons…
Voir Google pour ce Christ de notre temps : Grabovoi et ses codes numériques

http://www.earth-keeper.com/vogel-phi-crystals/ (Anglais)
http://etredelumiere.ordi-netfr.com/LalchimiedescristauxPhi2.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Ange Gardien

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 15:48    Sujet du message: L'échec de la violence Répondre en citant

Citation:
  L'expression "On nous cache tout" à quelque chose d'agaçant car elle reste au niveau
de la constation de faits que nous sommes impuissants à changer.

Oui le terme est quelque peu fataliste, et n invite pas à aller plus loin, les faits donnant raison. Ce qui donnait de la puissance à ONCT c était surtout la devise du forum. “La prise de position, d une opinion est propice á l endoctrinement...“ arg en fait je ne m en souviens si quelqu un à plus de mémoire.
Cette devise bien affichée donnait une impression d ouverture d esprit sans limite, et une liberté d expression s y approchant et cela a été le cas du début à la fin. C est cela qu il faut tenter de préserver, sans doutes pas le titre.
Citation:

Les révolutions ne marchent pas car elles sont détournées au profit de ceux qui les ont vu venir.
C'est pour ça que la révolution Macron ne "marchera" pas - c'est le cas de le dire -
si les gens voient ce que les élites voient, et ne sont pas dupes des sondages farfelus
créditant sans vergogne Macron de scores surréalistes.

Encore faudra t il s entendre sur le terme révolution.. pour moi une vraie révolution, c est justement celle qui surprend ceux qui habituellement les voient venir, sinon c est un non sens (et donc aucune véritable révolution historique ou peu). Ou alors il y a effectivement “La Révolution sur les Prix“ chez Continent, La Révolution Française de bourgeois en pantoufle, La Révolution Sexuelle de 68/70´s qui en a encore la chatte qui pète, et La Révolution de Macron.
Citation:

La puissance est dans la conscience.
Voici trois disciplines où intuition, intelligence et conscience s'allient pour faire des miracles
pourvu que leur esprit ait pour but le bien commun, sinon c'est l'échec assuré,

Voila ce que continuent d ignorer nos zélites, qu il existe une intelligence collective, mais inconsciente (la science valide de moins en moins l existence d une conscience tel qu on l entend de manière pure) qui se répercute sur tel ou tel être sensible sur un aspect défini, ou sur un groupe, jouant de la synchronicité spatio-temporelle, pour arriver vers une fin que chacun ignore et qui dépasse notre personne et ses petits intérêts. Certains le nommeront ainsi, d autres diront le Destin, ou le Glaive de Dieu, qui s abattra sur ceux qui sous estiment le peuple. Et ça ne viendra pas du ciel.
Citation:

Les Illuminati filent un mauvais coton.

Non je les vois bien et à l aise.. ils pensent déjà avoir gagné... le triomphe de ce féminisme idiot à outrance, la destruction du peuple européen (vous voulez connaitre les chiffres démographiques dans 50/70 ans?) de culture chrétienne, l hypersexualisation, une certaine normalisation de ce que l on pouvait craindre il y a tant d années sur le 1er forum.. mais bon oui on les voit encore insister à travers les médias traditionnels à bout de souffle (sauf la TV) et cela se voit de plus en plus. Personne n est dupe, il suffit de lire les commentaires de ces grands journaux. Et quand les femmes (je parle de manière collective et absolue) se rendront compte (beaucoup ont déjà commencé dans les faits) qu on s est foutu de leur gueule, les coupables feront mieux de rejoindre vite leur capsule lunaire de secours. Car il n y a rien de plus féroce que le courroux d une femme vraiment en rogne...
Citation:

La société des hommes devrait imiter celle des abeilles, il n'y a pas de différence entre soi et les autres.

C est dans ce sens que la spiritualité reste indispensable pour beaucoup de monde...même si la société actuelle rend ce terme presque obscène, comme celui du travail et de l effort, de l amour, de l introspection, ou du fait de se poser des questions. Toutes ces choses citées sont les ennemis de l ego, qui se dilue alors. “Ils“ savent ce qu “ils“ font, non en fait “ils“ savent pas...
Les membres suivants remercient L'Ange Gardien pour ce message :
Marine (08/07/18)
Marine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 471

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2018 - 07:11    Sujet du message: L'échec de la violence Répondre en citant

L'individualisme a de beaux jours devant lui , nous ne sommes pas une société , mais des personnes à part , ça représente bien la vidéo ou le mec dit , 'non je ne suis pas un homme " Adieu le tous ensembles , et vive les tous " je " , "moi" , comme une impression que  la discrimination est créée par celui qui la dénonce , j'en perds la tête.. Nous ne serons plus des millions à nous battre, grossièrement c'est la séparation de l'humain de l'état...A cause de son "état" ! Ou des états dans l'état, c'est drôle quand même , surtout ne plus dissocier nature et contre nature ce n'est plus naturel , voire même interdit . Les femelles ne sont pas en rage , elles veulent juste égorger le sexisme  Laughing , et plus besoin d'homme avec la procréation in vitro , ça laisse une grande liberté aux femmes mâles . 

En bref ! ceux qui sont ou semble être comme normaux , vont avoir besoin de bons psychologues , pour leur apprendre que non les normalités de sont plus de mises mais vous êtes fous oh oui !

On vit dans un monde de fous, mais personne ne l'est pourtant , dormez bien, tout est normal.

Les bases s'effondrent comme des châteaux de cartes . 

Oui je sais je suis sévère là , bien pensante, conformiste mais j'assume , en fait non j'assume pas vraiment parfois trop envie de vomir...Je risque la prison ou l'amende 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41    Sujet du message: L'échec de la violence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnNousCacheTout... Index du Forum ->
Les forums
-> Mondialisation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation